guitare killer sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Hupo, pour quelqu'un qui aime l'ambiant je trouve qu'il te manque de la modulation . Rekiem, je connais pas cette pedale donc je veux un petit test si possible . Enfin, j'ai pris du retard dans le...
Si je me trompe pas, c'est un pédalier MIDI et y en a à tout les prix. Mais je suis pas un professionnel de racks.
Les racks, ça va être plutôt 7ender qui va t'aider je pense mais j'ai en tête le Korg A2 réputé pour ses modulations. Et bien évidemment le TC electronic G Major.
Vu ce que tu veux, j'en vois 3 qui te conviendront:
TC electronic nova system
Line 6 M13
Line 6 M9
Mon préféré est le M13 pour sa boucle et ses filtres. Si je peux te conseiller, la meilleure c...
que penser vous des metalleux ?
Il y a aucune cohérence dans la question et les réponses proposées, à la question "que pensez vous des metalleux?" j'aurais répondu que c'est souvent des gens qui jouent dans l'hyper cliché et que dès...
Rapports de Concerts
C'est pas du tout ça, il était juste constamment en retard sur ses pédales et elles étaient mal réglées mais ça je l'ai su quand j'ai vu son technicien galérer sur le pédalier... Après, il était parfa...
Rapports de Concerts
[quote='sofiane77280']Premiere partie chiante on m'as dit ?
Can't stop sonne moins bien avec lui aussi around the world et dani california etaient pas les meilleures
Par contre mon ami a adoré l...
Ca doit exister chez Catalinbread, la formula n°5 d'ailleurs je crois.
Ouais je vois
sofiane77280 a écrit :
Après on peut pas comparer Moi tremolo compresseur delay après je cherche plutot des od differentes en general comme fender les delay par exemple |
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Red Hot Chili Peppers
Genre musical : Rock/pop/fusion
Lieu du concert : Bercy
Date du concert : 18 octobre 2011
Note : 19/20
Commentaires : Très bon, meilleur concert de ma vie...
Ouais mais on jo...
encyclo43 a écrit :
ah dac, mais c'est pas donner quand même... je pense que je privilègerai plutôt des pédales individuelles... l'argent de poche il est pas illimité... |
Ouais, tu mets l'effet que tu veux avec les réglages que tu veux sur le switch que tu veux plus ou moins. Ca fait un peu penser à un pédalier MIDI dans le principe.
Chaque switch aura son effet b...
encyclo43 a écrit :
le m13, t'es sur que tu vas te retruver dans tous ces switch??... moi jsaurais pas ou mettre le pieds pendant le concert... |
que penser vous des metalleux ?
Sondage mal créé et inutile. Tu prétend que linkin park c'est pas du metal mais si, ça s'appelle du nu metal.
ah par contre c'est clair que les OD et disto du M13 je vais pas les utiliser...
sofiane77280 a écrit :
Non jamais vu, je recherche plutot des od en general. |
Un peu que ça sonne, les multi effets haut de gamme comme celui là c'est pas comme les petits multi bas de gamme. Je sais pas si tu vois les pédales line 6 MM4, FM4, DM4, DL4 ? Et ben toutes ces pédal...
38th YAQQ !
[quote='bluesi'mum']arffff moi c'est des trucs plus terre à terre, les impots locaux, le contrôle technique de la voiture et remplir tant bien que mal le frigo, j'aime pas le mois de novembre, c'est l...
Le M13, c'est LA machine du guitariste polyvalent. Je sais pas si tu vois mais il y a la M5:
http://www.thomann.de/fr/line6_m5.htm (un petit multi sympathique qui t'offre un effet à la fois)
la M9:
...
38th YAQQ !
Pareil que toi bluesi, j'ai fais une grosse folie avec l'achat de l'hiwatt et j'ai encore besoin de 500 euros minimum pour mon pedalboard....
J'ai oublié de dire, je vend ma whammy, ma nobels ODR-1, ma RAT 2 (encore...) et je peux mettre de côté mon Nova Repeater pour quelqu'un mais que j'enverrais pas avant mi novembre je pense. Je vais dé...
Rapports de Concerts
Je viens de voir le meilleur concert de ma vie, de mon groupe préféré: Les Red Hot Chili Peppers!! Mon avis demain
38th YAQQ !
[quote='viking666']Bas c'est un Sony mais pour le coup ils on bien joué le coup. 1100€ avec le lecteur blue-ray, et 5 paires de lunettes ainsi qu'un cable HDMI. Je sais plus combien de pouce il fait m...
38th YAQQ !
Je viens de voir ouais... Un écran 3D, c'est la classe
viking666 a écrit :
Tien WSGD a supprimé sont compte ? Moi je veux une PS3... mes parents on craqué et acheté un écran 3D ^^ |
38th YAQQ !
Je trouve personnellement que le power trio c'est une des meilleures formations pour du rock bluesie puissant.
38th YAQQ !
...
the bluesy rabbit a écrit :
Salut le yaqq! c'est vrai que trouver un groupe c'est ch*ant, tout du moins les bons zikos, avec les rabbits on a longtemps tourné à deux, avant de changer |
38th YAQQ !
ça va et toi?
@gp: si je peux bien te conseiller, c'est de bien réfléchir à la formation que tu veux faire car quand on s'est lancé, ça bouge...
sofiane77280 a écrit :
Yo le yaqq ca va ? |
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano']voilà pourquoi j'aimerais trouver un groupe
j'ai déjà un pote guitariste avec qui je m'entend parfaitement et qui joue bien et tout
Je connais pas de bassiste ( enfin si mais ...
38th YAQQ !
Sur trois groupes, on etait la plus petite affiche mais ceux qui ont mis le plus d'ambiance et on ramené le plus de monde. On a réussi à les bouger, avec ma bonne humeur constante et avec la compli...
38th YAQQ !
Ouais je sais que c'est mauvais mais j'étais crevé il fallait que je sois en forme. J'ai joué une compo et après que des reprises, j'ai encore la set list:
-sympathy for the devil - Stones
-Bohemian...
38th YAQQ !
Ouais ça peut aller, un peu la tête dans le c*l à cause de mon concert d'hier mais ça va
The Final Countdown seulement avec la guitare
Si tu veux pas payer mais pouvoir quand même le lire, tu télécharge TuxGuitar qui est gratuit et qui lit ce format
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Et pourtant je te conseillerais de le faire car AC4 et Class 5 si je me souviens bien, et ben y a plus pedal friendly avec comme un son bien typé.
C'est du H...
hupo15 a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='hupo15']Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto ? |
RED HOT CHILI PEPPERS
[quote='le-doc-cookies']Comme vous le savez, les Red Hot sont en concert à Bercy le 18 octobre et le 19 octobre. J'ai une place pour le 18, mais je cherche à l'échanger contre une du 19. Des intéressé...
C'est du Hiwatt surboosté je dirais car il va plut...
hupo15 a écrit :
Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto ? |
Bah, j'adore le côté drive je l'ai pas encore bien testé mais je pense qu'on peut aller très loin avec une TS like en le boostant.
[quote='titi55']salut a tous, j'ai commandé ce truc la: http://www.distribution-music.fr/pedales-deffets/2510-aphex-xciter-guitar.html j'ai deja le meme genre d'effet en rack mais c'est pas debrayable...
booster une PRS ?
Ca dépend si le volume est progressif et s'il a un bon master.
stevepharma a écrit :
30 watt chez soi c'es beaucoup trop! |
↑ |