guitare killer sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Hupo, pour quelqu'un qui aime l'ambiant je trouve qu'il te manque de la modulation . Rekiem, je connais pas cette pedale donc je veux un petit test si possible . Enfin, j'ai pris du retard dans le...
Si je me trompe pas, c'est un pédalier MIDI et y en a à tout les prix. Mais je suis pas un professionnel de racks.
Les racks, ça va être plutôt 7ender qui va t'aider je pense mais j'ai en tête le Korg A2 réputé pour ses modulations. Et bien évidemment le TC electronic G Major.
Vu ce que tu veux, j'en vois 3 qui te conviendront:
TC electronic nova system
Line 6 M13
Line 6 M9
Mon préféré est le M13 pour sa boucle et ses filtres. Si je peux te conseiller, la meilleure c...
que penser vous des metalleux ?
Il y a aucune cohérence dans la question et les réponses proposées, à la question "que pensez vous des metalleux?" j'aurais répondu que c'est souvent des gens qui jouent dans l'hyper cliché et que dès...
Rapports de Concerts
C'est pas du tout ça, il était juste constamment en retard sur ses pédales et elles étaient mal réglées mais ça je l'ai su quand j'ai vu son technicien galérer sur le pédalier... Après, il était parfa...
Rapports de Concerts
[quote='sofiane77280']Premiere partie chiante on m'as dit ?
Can't stop sonne moins bien avec lui aussi around the world et dani california etaient pas les meilleures
Par contre mon ami a adoré l...
Ca doit exister chez Catalinbread, la formula n°5 d'ailleurs je crois.
Ouais je vois
sofiane77280 a écrit :
Après on peut pas comparer Moi tremolo compresseur delay après je cherche plutot des od differentes en general comme fender les delay par exemple |
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Red Hot Chili Peppers
Genre musical : Rock/pop/fusion
Lieu du concert : Bercy
Date du concert : 18 octobre 2011
Note : 19/20
Commentaires : Très bon, meilleur concert de ma vie...
Ouais mais on jo...
encyclo43 a écrit :