guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )
    Bonne nuit WTSGD

quentin-skate a écrit :
    A Bordeaux, en 3eme année d'IngéSup, une école d'informatique. Mais j'ai fait un BTS Informatique là, et cette école m'a pris directe en 3ème année
    En vue de faire...
    Bas moi c'est les cours le lundi matin que je reprend le 3 octobre icon_cheesygrin . T'es dans quoi?

quentin-skate a écrit :
    Salut, je vois qu'il y en a aussi qui ont pas fait encore fait leur rentrée wink
    Si si je l'ai faite mais j'ai pas trop trop cours donc je suis souvent là icon_cheesygrin . Toi t...
    Salut le YAQQ icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 septembre 2011 )
    Tu sais, tu peux attendre un an de plus tu auras la même réaction. Maintenant je n'ai plus ce genre de remarque, ils me disent de me débrouiller icon_cheesygrin
    Changer d'ampli semble plus intéressant.
    Ouais, quand on arrive à stade aussi élevé que ça d'addiction aux pédales, le son ne tourne plus qu'autour d'elles.
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    Moi mes fantasmes n'ont pas changés depuis longtemps en guitares: -fender jaguar japan blue sonic -fender strat classic series 50 surf green -fender telecaster road worn 50
    Ca me fait rire, on choisi nos amplis en fonctions qu'ils prennent bien nos pédales ou pas icon_cheesygrin
    a ta place je ferais l'inverse. Ca se trouve ton ampli actuel ira avec ton PB mais pas celui que tu auras après wink
    Un ceriatone? Ou un Koch Studiotone mais là j'ai jamais testé.
    Alors, là je peux t'aider. La Fuzz face, j'ai peur que tu sois déçu tu vois, si t'aime vraiment le son Frusciante, c'est pas ce qu'il faut. Le delay numérique, pour éviter de payer trop trop chère je ...
    Je vais réfléchir et regarder car j'en ai marre d'utiliser le detune de la Whammy comme chorus mais en même temps, j'aurais bientôt une M5 qui fais tout ça qui va arriver, je vais réfléchir. PS:...
    Rekiem, un chorus CS-9 MIJ, à deux potards pour 80 euros, pour toi c'est juste comme prix? Etant donné que tu es le seul à la connaitre ici.

guitarpiano a écrit :
    [quote='guitare killer']Aujourd'hui, c'est repos pour moi, je suis crevé icon_cheesygrin
    Moi aussi... mais j'ai de l'anglais, de la physique, et ça serait bien de m'avancer un peu e...
    Aujourd'hui, c'est repos pour moi, je suis crevé icon_cheesygrin
    C'est quoi ce "truc parfait"?
    Salut le YAQQ, ça va?
    [quote='david270281'] [quote='guitare killer'] [quote='rekiem']J'arrive pas du tout à m'imaginer ce que ça donnerait, mais si il n'y a plus la bosse dans lees medium ça sera beaucoup trop brouillon en m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2011 )

rekiem a écrit :
    J'arrive pas du tout à m'imaginer ce que ça donnerait, mais si il n'y a plus la bosse dans lees medium ça sera beaucoup trop brouillon en micro manche je pense.
    C'est une ...
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Ah bas c'est sur que là déguisé c'est plus dur d'un coup icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    Moi j'ai une bonne soirée ce soir ça va faire du bien !
    Chanceux, ça fait deux semaines que je cherche une soirée pour squater et pour la rentrée, jamais rien...
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 17 septembre 2011 )
    Fais une demande d'explications à Thomann, par facebook si tu as c'est plus pratique car c'est un français à qui tu parles sur la page France ou par mail. Ils te répondront.
    Mitigé entre le mal d'avoir eu cours ce matin et le bonheur de rentrer chez soi et de voir la pédale que j'attend depuis une semaine sur mon bureau icon_cheesygrin et toi?
    Coucou tout le monde.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2011 )
    Je crois savoir ce qu'il serait parfait pour toi: une big muff boutique avec modification pour enlever la bosse des mediums. Je crois que la Hoof fait ça. J'ai reçu la ram's head, je fais photos et ...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    HHBU, elle a rien de nouvelle vu que le premier modèle de Ram's Head remonte à 1973 je crois icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    Hello cookie et bubu wink Yep GK ça va tranquilou et toi ?
    Yep tranquilou aussi. Normalement demain je reçois ma Ram's Head icon_cheesygrin , je suis pressé

brown.sugar a écrit :
    Non. Je dis non smyleybleu sifflote
    Bon brownie sinon ça va?

brown.sugar a écrit :
    Vazy GK, tanlin est déjà dans les pommes, t'as une touche ! sifflote Hello le YaaaaaaaaaaaaQQ (avec 12 a) !
    Ouais mais pour l'instant elle est en palissandre, je pré...
    Tanlin, on appelle ça une formule de politesse, elle le pensait pas forcément.
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']Bah vu qu'il a influencé plusieurs générations de guitaristes Blues et Rock, indirectement il a influencé quand même pas mal de monde icon_redface Que ce soit les mecs types Slash, Per...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 septembre 2011 )
    je veux dire en la faisan cruncher le plus possible quoi wink . Pour la fuzz, je peux t'aider si tu veux.
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 16 septembre 2011 )
    Les prix des guitares sont très souvent instables et peuvent baisser ou monter surtout quand tu achètes sur internet à l'étranger.
    [quote='quentin-skate']D'accord, bon tu as pu déjà repérer qu'il y a des sauvages ici icon_cheesygrin . Je ne donnerai pas de noms icon_cheesygrin En tous cas, il y a beaucoup a apprendre sur ce forum...
  • Je cherche une musique que jai entendu ( le 16 septembre 2011 )
    Ca sens le rock sudiste, regarde chez Lynyrd Skynyrd ça se fait beaucoup entendre à la radio.
    T'as toujours la washburn X50? Moi ça fera quatre ans en janvier icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 septembre 2011 )
    Ouais, je veux entendre ça en clean boost et en satu max stp icon_cheesygrin
    [quote='quentin-skate']Je signe un retour sur partoch (quand j'ai le temps) icon_cheesygrin . Je passe le bonjour a ceux qui me connaissent vite fait. Et Le bienvenue a tous les récents inscrits. wink [...
    coucou, zed, j'ai vu sur facebook, il faudrait faire tourner ça icon_cheesygrin
    Je sais pas encore lequel.
    J'ai pas de poster icon_cheesygrin . J'hésite à mettre une affiche EPIC FAIL icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Salut GK. Au fait le fantôme rose dans PacMan c'est Speedy (ou Pinky) wink
    Haha, je savais même pas tu vois icon_cheesygrin . Je vais bientôt changer de tout de façon, je sais pas ...
    Salut everybody icon_cheesygrin
  • les guitares signatures ( le 16 septembre 2011 )

beatlesf a écrit :
    guitare killer a écrit :
    beatlesf a écrit :
    celle de brian may est trop bien! smile_cool
    Je confirme, j'en ai une et elle est vraiment très bonne.
    icon_eek waw! c...
  • les guitares signatures ( le 15 septembre 2011 )

beatlesf a écrit :
    celle de brian may est trop bien! smile_cool
    Je confirme, j'en ai une et elle est vraiment très bonne.
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 15 septembre 2011 )
    Ah oui désolé, j'ai pas pensé que c'était pas évident icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    Bas les fais pas icon_cheesygrin

• '