guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2012 )
    Une WH10, oui, comme delay dans les 100 euros je vois plus un carl martin red repeat qui est pour moi mieux.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2012 )
    Alors le son de don't forget me en solo à la fin est vraiment tout c*n, un EHW deluxe memory man réglé à 300 ms avec un feedback moyen, une Big Muff et une WH10 et roule ma poule wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 janvier 2012 )
    euh comme ça vite fait en réfléchissant rapidement, pour moi LA fuzz ultime elle peut être trouvée chez pas mal de marques boutiques, je pense surtout aux Cornish, aux Analogman sunface, aux Stomp Und...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 janvier 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    C'est ce que je me disais aussi... Personne ne connais une bonne fuzz pour du led zep/pink floyd/hendrix etc... ??
    Là tu prends juste un peu les trois grosses fuz...
  • ou ecrire a Paul MCcartney?? ( le 20 janvier 2012 )
    Quelle idée d'écrire à Paul McCartney ! Si tu veux voir le Paulo tu te renseignes sur les endroits où il va, il passe très souvent sur Paris dans des hotels (Le Bristol du faubourg St Honoré en partic...
  • Mediator en noix de coco dugain ( le 19 janvier 2012 )
    Perso, j'ai celui en ebene, ça fais sonner tout très rond icon_cheesygrin
  • RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel ! ( le 18 janvier 2012 )
    Voilà les vidéos du concert privé à la Cigale: http://rhcp.orange.fr/red-hot-chili-peppers-video-live-give-it-away-11.html
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 janvier 2012 )
    Il a l'air sympathique ton préamp ! Faudra nous faire des vidéos et samples. T'es un peu le brocanteur de ce topic icon_cheesygrin . PS: 7ender, j'attend une réponse de ta part pour mon topic vente wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 janvier 2012 )
    Ouais, je vais la laisser partir, elle est très bonne mais après je vais arriver à un pedalboard bien trop gros pour peu.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 janvier 2012 )
    Celui de la WH10 est très mauvais et je la passerais en true bypass
    la wah ! wink
    Sympathique tout ça, perso, j'ai enfin une idée de board que je veux. Ce sera un truc qui tournera genre pédale de volume, M9 avec tout mes delays, reverb et modulation, en satus ce sera une big muff ...
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 13 janvier 2012 )
    red hot chili peppers: me and my friend, suck my kiss, power of equality radiohead: paranoid android, my iron lung, electioneering bob marley: get up stand up, could you be loved, jammin', bad boys ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 janvier 2012 )
    Je suis pas certains de ce que tu dis là. Si tu parles des sons qu'on entend là: http://www.youtube.com/watch?v=3V8nu6e8eFY&feature=related Genre les sons type synthé et tout, c'est juste the edge...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 janvier 2012 )
    T'as un exemple de chansons? J'ai pas de souvenir de samples dans U2.
    Je vois vraiment pas ce qu'il n'y a pas d'humain dans leurs chansons !
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    Du U2 ça reste plus humanisé que du prog mais bon...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    C'est comme si un pianiste dirait que pour lui le clavieriste des floyd ne serait pas un pianiste par rapport a un pianiste classique. Tu vois ce que je veux dire. C'est pas parce qu'il a des effets s...
    Je vois pas pourquoi the Edge devrait etre un musicien moins bon que Gilmour parce qu'il remplit le spectre sonore avec des effets qu'il maitrise a merveille.
    Tu viens de me choquer là. Je te mets au defi de gérer un delay seul avec une rythmique aussi posée que The Edge. Ensuite une fois que t'y arrive t'en rajoute un autre puis un autre, jusqu'à 10 delay ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 janvier 2012 )
    MJM c'est une marque inconnue en Europe mais géniale. Regarde surtout la China fuzz, les deux london fuzz et la phantom overdrive.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 janvier 2012 )
    A ta place, au lieu d'acheter une pedale qu'on peut desormais acheter partout (catalinbread) j'acheterais une pedale invisible aux catalogues européens comme les MJM.
  • effet rocailleux dans la voix ( le 11 janvier 2012 )
    C'est donc moi qui n'en ai plus !
    Mais les delays de U2 remplacent les synthés des Floyds. Les Floyds sans leurs synthés c'est plus grand chose et les solo de Gilmour sont souvent que des récitations de penta si beaux soient ils.

sakatrapo a écrit :
    j'ai pas dit ça! ça c'est très mauvais pour le neurone !
    Si tu n'en as plus qu'un c'est que t'as du pas mal en consommer icon_cheesygrin . Non blague à part,...

sakatrapo a écrit :
    faut fumer trois paquets sans filtre par jour.
    Ou alors tu fumes ce qu'on mets dans des OCB slim mais là on va dire qu'on t'a incité aussi icon_cheesygrin
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 11 janvier 2012 )
    Ah vous réclamez du reggae français? Et bah voilà Nah! icon_cheesygrin http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Groupe_de_reggae_français
    [quote='yazbass']Dire que Pink Floyd sans les effets c'est rien c'est ne pas avoir ecoute Pink Floyd et se fie au prejuge sur le rock progressif... Sinon King Crimson c'est vraiment genial mais dir...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    Euh alors en solution pratique pour les pédales, je pense à un nouveau câblage, des trucs pour serrer les câbles entre eux pour la propreté ou même un looper.
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 janvier 2012 )
    [quote='yazbass']Mais le problème C'est que la je trouve un peu moins l'intérêt musical quand je n'aime pas quand il n'y a plus d'effets c'est un peu ca U2 Alors que dans le cas de Pink Floyd au f...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    grosse boite noire de 70x50, perso je pense à un mutli effet type M13 ou ceux de TC Electronic.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 janvier 2012 )
    truc vachement pratique pour les pédales? Alim? En passant par là, tu as un mp sur facebook 7ender wink
  • Vocoder ( le 08 janvier 2012 )
    Franchement, un vocodeur 40/50 euros je doute que ça existe et si ça existe, ce sera une sacrée daube.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 janvier 2012 )
    On parle bien de la même.. J'essaierais à l'occasion.
    Ah j'avais pas vu. La synth wah ? Pourtant elle a plutôt bonne presse il me semble.
    Ouais, j'ai trouvé mais il parle que de sa mode en tone & wicker. Ce que je voudrais c'est la modif faite par 7ender sur la sienne. C'est une mod qui consiste a avoir un switch trois positions qui est...
    Bah au début j'ai pensé à un FM4 qui a les mêmes filtres mais bon, c'est vraiment gros aussi et au final là c'est un peu idiot d'avoir deux fois le même effet à deux endroits différents dans le PB. Du...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 04 janvier 2012 )
    Non, je suis désolé, c'est de la musique engagée tout de même, il y a un certain niveau et je comprend totalement les gens qui n'écoutent que ça.
    le M13, c'est ce qui me tentait à la base mais en fait la solution M9 + pédale de filtre malgré qu'elle soit un petit peu plus chère est bien plus pratique au niveau taille !
    Si, il est génial, mais des filtres à cet endroit de la chaine, dès que tu mets une satu c'est ... immonde.
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 04 janvier 2012 )
    Bon on remonte un peu le topic, ça fait toujours du bien, et puis histoire de ne pas parler pour rien, une petite musique wink : http://www.youtube.com/watch?v=aFF_8rDJgn0
  • Customize VOX VT 30 ( le 04 janvier 2012 )
    Moi je te propose un truc, au lieu de refaire le caisson pour ton VT 30, pourquoi ne pas acheter un bon préampli et un bon ampli de puissance d'occase (c'est pas très cher au final) et de les mettre d...
    Merci, je vais aller voir ça.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2012 )
    Vérifie la pile (ou alim), ça peut venir d'une sous alimentation je pense. 7ender, si tu passes par là. Est ce qu'il est possible sur ma Big Muff US de faire la même modif que toi avec le switch a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 janvier 2012 )
    François, c'est c*n que tu sois sur rack parce que le genre de trucs que tu vends et a vendu très récemment m'aurais carrément intéressés en format pédales. Moi aussi bientôt un gros post avec beaucou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 janvier 2012 )
    alors je vais peut être essayer de faire deux autres samples de la ram's head genre une impro sur comfortably numb (histoire de pas massacrer le chef d'oeuvre de Gilmour) et un your touch ou un i got ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    Ah j'adore cette finition icon_cheesygrin
    je vais essayer ça mais avec le micro intégré au mac car j'ai pas grand chose d'autre. Je vais vous faire un dani california avec auto wah, satchurator et ptetre ram's head. Après je vais faire une su...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    ta strat, c'est une splatter non?
    Bah voilà wink De mon côté y a encore pas mal de choses à faire comme acheter de vrais câbles patch, changer de pedal board (pedal train), acheter une alim pour le nouveau pedalboard, acheter du velc...

• '