guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2011 )
    une disto précise, un delay, un chorus et c'est bon wink . Pour ma part, risque fort d'acaht d'une satchurator dans les jours qui suivent.
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )

london calling a écrit :
    [quote='sofiane77280']J'en cherche pas spécialement une, mais c'est toujours bien ^^
    +1 icon_cheesygrin Au fait, ce que je vais dire n'est qu'une rumeur (du moins pour...
    [quote='sofiane77280']J'en cherche pas spécialement une, mais c'est toujours bien ^^ Au fait gk un p90 en chevalet c'est plutot bright ? Parce que j'aimerais bien un micro chevalet super claquan...

la fausse anarchiste a écrit :
    Faut faire un topic annonce sur Partoch !! icon_cheesygrin Ps : je rigole hein
    Ce serais assez "trollique"
    La seule leçon que j'ai toujours donné pour trouver une personne avec qui on veut sortir c'est de ne pas en chercher et de rester soi même.

c'est dur apparemment wink
    très

Ha d'accord ... Moi mon problème c'est que je n'ai PAS de copain ... En tout cas j'espere que ça va vite s'arranger !!
    C'est pas forcément le pire, il faut ...

Guitare killer ?? icon_confused
    Désolé, c'est ma copine qui a des problèmes avec ses parents et du coup ça en fou sur le moral...
    Pas bien... et toi?
    salut
  • Fender Strat et copies ( le 29 septembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    les maya étaient sympa, il y en a eu plein. j'ai une télécaster Hoyer, je me l'adore, mais ce n'est pas une stat.
    Le maître saka est dans la place wink
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    Hello le YAQQ wink
    Vu que c'est un ajout de connaissances de chacun, tu peux y mettre tout ce que tu sais wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 septembre 2011 )

predtech a écrit :
    [quote='guitare killer']Je te laisse regarder par toi même: http://www.robertkeeley.com/product.php?id=31
    C'est marrant, ses deux mods principaux (gain et basse) sont ...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 29 septembre 2011 )
    Je remonte, bientôt le récapitulatif de deux autres marques.
    Bien sur qu'il y a du connaisseur, je suis un grand fan de fender et des copies de fender de tout âge, si tu peux trouver des trucs qui peuvent t'intéresser sur ce topic (je vais d'ailleurs bientôt le...
    Les japonais ont amenés cette mode surtout. Il y a eu pour les connus Tokai par exemple mais aussi Greco et pleins d'autres... Jusqu'au moment où fender a décidé de créer ses propres modèles pas chère...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 septembre 2011 )

predtech a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='sofiane77280']Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre
    Non, pas as...
  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 29 septembre 2011 )
    Another brick in the wall part I et II. Là j'ai le BT de comfortably numb sur lequel je m'amuse à faire quelques impros mais je me suis jamais attardé sur "l'officiel" et pourtant, qu'est-ce que j'en ...
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 29 septembre 2011 )
    Je dirais: Clapton SRV Gallagher Winter Keith Richards (il faut pas s'arrêter aux Stones quand on parle de lui wink ) John Mayer (pour en citer un jeune)
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Salut GK tu vas bien ?
    Oui et toi?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Une ts ? Avec le gain au mini ça dait clean boost derrière la ram's head je sais pas ce que ça donne par contre
    Non, pas assez chaud pour moi, peut-être avec une Mod...
    Coucou tout le monde icon_cheesygrin
    Je pense à un truc, je vais bientôt avoir besoin d'une nouvelle overdrive, qui crunch bien mais qui peut être en clean boost pour colorer la Ram's Head, une idée?

7ender a écrit :
    [quote='rekiem']Ah, c'est une tuerie cet ampli, un rapport qualité prix plus qu'intéressant. wink
    Beau son clair, mange bien les pédales, gros Headroom, suffisamment gérable p...

bluesi'mum a écrit :
    heuuuuuuuu lequel???? le chanteur ou le comique? ou alors je me goure sur un des deux noms? icon_redface edit ah nan me suis gourée, c'est Guy l'autre, le comique sifflote
    Le...
    Salut la YAQQ! icon_cheesygrin Je suis le seul à trouver bizarre que Gilbert Montagné sorte un livre?
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']on s'arrange, on les ligote, je suis déguisé en méchant, je ne leur fais pas de mal et je les libère à la fin du show... enfin si tu veux! ah ces parents! moi j'irais au concert ave...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Mes parents ne veulent pas. Tout simplement. icon_cheesygrin
    C'est vrai qu'un concert de Knofler ça craint, il y a de le racaille, de la drogues.... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 septembre 2011 )

hupo15 a écrit :
    Ok. Faudra que tu nous en dises un peu plus sur cet ampli quand tu l'auras wink
    Il y aura un test complet écrit et peut-être des samples.
    Coucou, HHBU, tu seras triste moins longtemps au moins icon_cheesygrin
    [quote='hupo15']Hiwatt T20 GK? Il a l'air bien sympa cet ampli en effet. Beaucoup de changement de ton côté. Pour ma part, dans la semaine devrait arriver un looper intéressant: un Boomerang III...

mikka grytviken a écrit :
    Tu vas en avoir de nouvelles choses à nous présenter alors ! smile_cool
    Ouais, même si plus de choses partent que de choses de rentrent.
  • Un pedalier qui controle plusieurs pédales ? ( le 27 septembre 2011 )
    Mais de rien wink

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']Plus de Little Big Muff, bientôt plus de RAT et le lil night train devrait pas tarder à partir aussi. Bientôt le T20 icon_cheesygrin love
    Beau programme! (Ma...
    [quote='vitramus']Il y a les "A/B box" je crois que ça s'appel comme ça. http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article323 Deux chaines d'effet qu'on peut utiliser séparément ou en même temps, c'est...
    Yep, des looper, comme les MOEN par exemple qui sont très pratiques.
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 27 septembre 2011 )
    Dans le genre, The Funeral de Band Of Horses est très bonne.

quentin-skate a écrit :
    D'un côté je suis heureux de ne pas rentrer dans les réseau sociaux pour avoir ça... Mais quand je vois que je le lis même dans les pseudo msn
    Perso je m'y étais i...
    [quote='london calling']Le dernier truc qui tourne sur Facebook : "Une adolescente de 17 est allé rendre visite à des amis dans la soirée et le temps s'est vite écoulé pendant que chacune d'elles ...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 26 septembre 2011 )
    Coucou tout le monde, je remonte ce sujet car il le mérite wink alors toujours aussi peu d'amateurs?
  • 38th YAQQ ! ( le 26 septembre 2011 )
    Très bon, comme d'habitude saka. Ton fils a des doigts de pianiste je trouve.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 26 septembre 2011 )
    C'est cool que ça reprenne.
    image du forum

chipie.foxtrot a écrit :
    oui,et toi ? fait bô! smile_cool
    Oui icon_cheesygrin
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 26 septembre 2011 )

berzin a écrit :
    Mazette ! Le temps passe vite ! icon_cheesygrin
    Très, j'ai l'impression de n'être sur ce site que depuis 1 an.
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 26 septembre 2011 )

berzin a écrit :
    [quote='guitare killer']bah c'est quand même un ampli a lampe sauf que c'est pas du tout lampe
    C'est surtout un ampli à modelisation, donc numérique. Le sujet de ce topic, c...
    ça va chipie?
  • Boite à Idées ( le 26 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça va pas non???? icon_cheesygrin il y en a eu beaucoup ...on serait trop nombreux icon_cheesygrin
    Chipie elle serait trois ou quatre fois God of partoch icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 septembre 2011 )
    Plus de Little Big Muff, bientôt plus de RAT et le lil night train devrait pas tarder à partir aussi. Bientôt le T20 icon_cheesygrin love

• '