guitare killer sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Bon et bien, je n'ai plus qu'à me racheter une whammy, la mienne est morte, musical service à Paris n'a pas réussi à trouver le faux contact.
[quote='yazbass']En fait c'est quoi la Fulltone OCD? Parce que je sais plus où j'ai entendu parler de cette pédale mais j'en ai entendu parlé plusieurs fois... (au début j'ai cru que c'était OCB....
Je viens de penser à un truc, c'est peut-être un filtre comme on peut en trouver dans les FM-4.
Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ?
Bah oui mais là il fallait choi...
lordofshadow65 a écrit :
J'aurais bien mis Marty Friedman (Megadeth), Axel Skolnick (Testament) ou Tim Calvert (Forbidden) ... Tous d'excellents guitaristes ! |
38th YAQQ !
victime de ta popularité sur facebook? Je confirme je vois tout les jours un "est désormais ami avec..."
Hey,
C'est quoi tes câbles? Et aussi, un conseil histoire d'améliorer encore ton rendu, je te conseil d'investir dans une bonne alim. Je te conseil aussi de changer de pédales d'expression ou au mo...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
angus, tu m'as l'air d'être un sacré troll
que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan
Perso, je n'arrive pas à supporter ce genre musical, je trouve que tout les morceaux se ressemblent, c'est barbant...
Pédale VOX Dynamic Looper ou BOSS RC.30
Alors ça je ne saurais dire, j'ai jamais eu de Tonelab sous les pieds.
Pédale VOX Dynamic Looper ou BOSS RC.30
Salut, je connais, bon les effets intégrés sont pas géniaux mais ça peut aller, après le looper en lui même est vraiment très bon, taillé pour le live.
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
concert privé le 19 décembre à la cigale
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Oh mais non, pas sur Paul Personne
titi55 a écrit :
bon alors je te prendrais en stop , mais on rouleras sur personne ! |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
C'est probable mais je réagis comme ça surtout car oro m'a dit il y a quelques pages que Hocus Pocus est connu et je le vois dire que Eels ne l'est pas, c'est carrément l'inverse entre les deux.
Je suis vraiment pas d'accord, les gens connaissent Eels depuis quelques années, si Eels n'est pas connu, énormément de groupes aussi connus ne le sont pas non plus.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
http://www.youtube.com/watch?v=-xAZPXjy5RY [/quote...
elias ze a écrit :
[quote='syle'] Si l'on s'amuse à analyser finement la composition, le débat Rap VS rock / métal / etc est juste grotesque. |
Eels, il faut le vouloir pour passer à côté quand même, l'année dernière ils étaient à l'affiche de plusieurs grands festivals (je les ai d'ailleurs vus, très bon), ils ont sorti ce qu'on appelle un "...
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
Un clip pour Monarchy of Roses. Je vais renommer ce topic pour faire le "topic officiel sur les red hot" et éviter qu'il y en ai pleins (déjà qu'il y en avait pas mal avant lui...)
http://www.yo...
Ils sont quand même très co...
orosirian a écrit :
[quote='guitare killer']L'album 73 touches d'Hocus Pocus, un très bon groupe de rap français, pas assez connu avec des textes vraiment sympas. |
L'album 73 touches d'Hocus Pocus, un très bon groupe de rap français, pas assez connu avec des textes vraiment sympas.
Partoch Artec User's Club
il existe différents bloc d'alim: ceux a sorties isolées et ceux sans sorties isolées. Avec sorties isolées, t'es assurée contre le buzz. Je te conseille de te renseigner là:
http://www.guitariste.co...
Partoch Artec User's Club
Et pourquoi pas investir dans un alim avec sorties isolées, à ce moment tu n'auras plus aucun buzz. Ca reviens plus cher par contre...
B.L.A.C.K S.A.B.B.A.T.H; The retour
Oui, je pense qu'il sonnera moderne mais après tout on peut pas trop trop savoir pour l'instant donc patientons.
Exactement. J'en ai bien peur... Pour un groupe il vaut mieux s'arrêter au sommet de sa carrière plutôt que...
tanlin a écrit :
Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive. |
C'est une très bonne nouvelle, après je me demande si ils n'avaient mieux à faire en restant arrêté au sommet de leur gloire.
†
Ouais le dernier est cool, très kitsch, pas du tout comme le reste de justice. J'aime beaucoup quand même
Stratocaster User's Club
Merci, je verrais si je la fait faire par mon luthier (moi et l'electronique ça fait deux )
Stratocaster User's Club
ah ouais j'y avais pas pensé, ça peut être sympathique, et dans ce cas là, les switchs fonctionneraient comment?
Stratocaster User's Club
intéressant ton schéma pascal, je le ferais bien sur ma red special mais juste, concretement ça avancerais en quoi le son?
[quote='fuser 03']bonjour,
en regardant avec ma femme une serie dont je suis pas fan mais forcé et contraind a regarder lol
grey's anatomy
j ai decouvert un morceau qu il passait dans cet...
Chanson (ultra) Connues ?!
Moi je répond à la première question car il y a deux chansons pour "mettre l'ambiance" que j'ai pas vu, les deux de QUEEN, la première c'est Another one bites the dust et la deuxième we will rock you.
partoch Fender user's club :
Ouais, je te conseille d'essayer en micros simples, je préfère carrément perso.
f@b: je suis pareil, plus j'ai de réglages partout plus je suis content
partoch Fender user's club :
Oh non! Pas en micros doubles! Je trouve qu'elle perd tout son charme en micros doubles...
38th YAQQ !
[quote='_metallica']ben en faite c'est marqué :
début de pink floyd gammes blues et penta
periode money /the wall : gammes pentamode dorien eolien phrygien
actuellement purement modale [/quot...
38th YAQQ !
ahh, ça m'intéresse tout ça, même si le développement modale n'est pas trop la grosse marque de Gilmour. Quand on sait que Les solos de Comfortably numb sont constitués que d'arpèges et de gamme penta...
↑ |