guitare killer sur le forum
↓ |
Que pensez-vous das Arctic Monkeys?
Je préfère leur dernier album aux autres, ça me rappelle un peu BRMC
HT-5 vs HT-5R
[quote='viking666']Même avis que les autres. Pour du blues rock je vois bien le petit Ibanez TSA15h c'est tête + corps mais c'est pas cher et ça sonne:
http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm [/quo...
38th YAQQ !
Salut, je le c...
brown.sugar a écrit :
Hello Je me suis rendu compte que j'avais jamais vu ce clip ... http://www.youtube.com/watch?v=Sb5aq5HcS1A Il est démentiel ! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Si je me souviens bien du solo, je dirais 300 ms avec un feedback moyen et un mix moyen aussi.
Rapports de Concerts
[quote='garry']Groupe : Cocoon
Style : Folk
Dates : 27 avril (je crois) 2011 à l'Olympia.
Commentaires : Je suis allé à ce concert avec mon grand frère, car nous sommes tout deux grands fans du du...
Rapports de Concerts
Bon je suis sur portable mais je vais quand même essayer de faire un jolie truc.
The Ting Tings
11/20
Rock en seine 2010
Pop rock
Pourquoi si peu? Car ils ne sont que deux et ils...
38th YAQQ !
C'est surement...
quentin-skate a écrit :
[quote='guitare killer']Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai joué dans la même salle qu'avait joué Nirvana pour leur premier concert en France |
38th YAQQ !
[quote='london calling'] [quote='guitare killer']Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai joué dans la même salle qu'avait joué Nirvana pour leur premier concert en France, c'était dans ma ville:
...
38th YAQQ !
Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai joué dans la même salle qu'avait joué Nirvana pour leur premier concert en France, c'était dans ma ville:
http://www.youtube.com/watch?v=JWKmxiVQWv4&fe...
38th YAQQ !
[quote='sofiane77280']Parce que j'ai une grosse voix et je parle fort, et une fille qui fait que parler me disait de me taire et deux minutes plus tard elle rigolait et m'as redit de me taire donc je ...
38th YAQQ !
Pourquoi?
sofiane77280 a écrit :
Ah ! Aucune envie d'aller en cours demain déjà j'ai poussé une gueulante aujourd'hui contre une nana de ma classe |
38th YAQQ !
J'en ai déjà , je suis vraiment un grand c0n alors mais j'ai une bonne cu...
sofiane77280 a écrit :
Ça veut dire que t'est un 'tit c0n normalement c'est quand on a du poil au menton! |
Rapports de Concerts
J'avais oublié de dire ce que j'ai déjà vu
Nom de l'artiste : MGMT
Genre musical : Pop psyché
Lieu du concert : Rock en Seine
Date du concert : 2009 je crois
[b]...
38th YAQQ !
C'est grave si moi à 15 ans je comprend tout et je sais bien ce que chacun de ces a...
tanlin a écrit :
Ouais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus indiqué si tu n'as pas de la "bouteille". |
38th YAQQ !
Là, un petit 25 au soleil je pense mais j'ai une notion du chaud et du froid assez peu normale. En hiver je peux être en T-shirt sans avoir froid et en été je peux être en pull et avoir froid
38th YAQQ !
Oui ça va et toi?
Mon surnom au lycée c'est smiley parce que je suis toujours content, c'est pour ça que j'ai choisi précisément cette photo de Frusciante en avatar
38th YAQQ !
C'est pas encore la meme chose. J'aime bien le Jack aussi
guitarpiano a écrit :
J'aime pas l'anis ! D'où mon dégoût du pastis ! J'préfere le whiskey ( j'ai jamais testé le bourbon ! ) |
38th YAQQ !
C'est Grecque, à l'anis et assez fort, souvent peu aimé par les français mais moi j'adore
38th YAQQ !
Moi je prend l'apéro sans eux mais pendant leurs co...
zedwarf a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']moi j'ai fait allemand. sinon, j'aime mes profs, j'prend l'apero avec eux. |
38th YAQQ !
Moi je prend l'apéro sans eux mais pendant leurs cours
zedwarf a écrit :
moi j'ai fait allemand. sinon, j'aime mes profs, j'prend l'apero avec eux. |
38th YAQQ !
Un conseil, po...
whenthesungoesdown a écrit :
Je te remercie, ça me touche du fond du coeur je ne suis même pas encore prof que des élevés qui ne sont PAS mes élèves me detestent déjà |
38th YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown']J'ai tellement peur que mes élèves me détestent comme vous detestez vos profs
edit : Gauthier en même temps tu es encore un peu jeune, normal que tu sois imberbe ...
38th YAQQ !
Je sais pas mais j'ai chopé le truc du siècle, et je deteste ça.
Vite vite vite que ça...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='link power']Ah oui j'ai vu sur FB! Qu'est-ce que tu nous fais là? |
Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day)
mais t'es toujours en tain de critiquer toi En meme temps le punk (et oui, c'est du punk) c'...
ratm12 a écrit :
[quote='guitare killer']Il joue bien les trois notes qu'il sait jouer |
Quel synthé pour débuter?
Toujours aussi drôle...
sakatrapo a écrit :
les annonces sont interdites sur le forum, mais malgré tout je vais en passer une: vends excavatrice peu servie pour déterrage ou autre.... |
38th YAQQ !
Ah, j'ai cru voir un guitarpiano .
Ta technique j'ai essayé plusieurs fois de la faire j'ai jamais réussi
Rapports de Concerts
C'est vraiment sympathique, en plus la présentation me rappelle les vieux sujets où tout le monde mettait pleins de trucs soulignés, rouge et gras . Je vous ferez ça pour les RHCP quand je vais les...
38th YAQQ !
Mon premier était jeudi dernier
london calling a écrit :
Demain premier contrôle de l'année |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Plus grasse que je pensais, très bonne en rythmique, les fréquences medium sont meilleures que sur toutes celle que j'ai testé jusqu'à maintenant. Avec peu de fuzz, c'est assez zeppelin, après au mili...
38th YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown']Je suis claquée, c'était le bazar aujourd'hui pour inscrire les étudiants, on était au courant de rien on s'est retrouvé devant des PC avec 100 étudiants à inscrire dans de...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Atomic Time Second - Black Plastic Guitar
(atomic time second=corey le bourrin )
38th YAQQ !
Car t'en a déjà une donc ...
london calling a écrit :
Pourquoi pas une nouvelle folk ? Avec 400 euros de budget il y a moyen d'avoir une gratte bien meilleur que ma Elypse de 130 euros. |
Besoin de conseil pour un ampli
Juste, j'ai pas tout lu mais t'as vraiment besoin de cette puissance?
38th YAQQ !
Déjà entre nous l'enleverai l'idée d'une nouvelle acoustique. Après, une bonne loop station c'est bien si tu veux jouer seul des trucs mais c'est vraiment tout un art. Pour la pano bassiste, bah là c'...
38th YAQQ !
Disons que c'est pas un métier facile à approcher. La chance, c'est vrai mais je pense que le fait d'être multi-instrumentiste, de savoir jouer de pas mal de genre, d'avoir des connaissances théorique...
38th YAQQ !
[quote='quentin-skate'] [quote='guitare killer'] [quote='quentin-skate']A Bordeaux, en 3eme année d'IngéSup, une école d'informatique.
Mais j'ai fait un BTS Informatique là, et cette école m'a pris dir...
↑ |