guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 octobre 2011 )

stevepharma a écrit :
    Nouvelle tête d'ampli Hughes et Kettner TubeMeister 18 commandée hier, je vous donne des news à réception... chanteur
    Ca m'intéresse, même si je viens de faire un gros...
  • criage de guitare ( le 06 octobre 2011 )
    J'entends des notes distinctes là, je vois plus des harmoniques faites avec pleins de satu et que du coup ça part en larsen.
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Wouah, j'avais pas compris pourquoi tout le monde disait RIP Steve Jobs, je croyais c'était juste qu'il avait démissionné mais en fait il est mort... Paix à son âme, il équipe toute ma maison avec ses...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Salut le YAQQ icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )
    saka, toujours très bon ton fils, j'ai vu sur facebook, j'aime beaucoup aussi le clip wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    tous !
    L'autocollant il se déchire avant que tu l'ai enlevé proprement...
    [quote='hupo15'] [quote='bluesi'mum']bah merci quand mme GK icon_cheesygrin meme s'il n'est pas inscrit ici et ne joue d'aucun instrument, il lit souvent parce qu'il dit qu'on est une bande de grands malades bien...
  • petit boulot ( le 05 octobre 2011 )
    Et bien bonne chance l'ami icon_cheesygrin
    [quote='bluesi'mum']trouver une assurance auto jeune conducteur, ben c'est loin d'être une partie de plaisir icon_eek icon_eek me douterais que ça serait chérot, mais à ce point? si quelqu'un a de bo...
  • à la recherche de ma future guitare ( le 05 octobre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Berk la épiphone est vraiment moche !!! icon_eek
    Mais mon dieux qu'est-ce qu'elle envois pour le prix...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    quel film? mais demain soir à 20 heures nous postons notre dernier clip , c'est de l'animation avec des marionnettes!
    Je serais là à 20 heures pour voir ça wink

sakatrapo a écrit :
    Hello les yaqq! le mien (que j'ai eu en 70) a fini par se suicider! n'oubliez pas demain soir notre film d'animation!
    Ca me rappelle que ma soeur avait un prof de maths...
    Les profs, je sais pas où ils vont les chercher des fois icon_cheesygrin

td1801 a écrit :
    Ouaip guitare-Killer, je suis nouveau :)
    Bienvenue à toi l'ami wink London, ça va et toi?

link power a écrit :
    Ça va et toi?
    La forme icon_cheesygrin
    Hey, salut link ça roule?
    td1801 t'es nouveau?

quentin-skate a écrit :
    Toujours pas finit, encore 2 heures de serveurs... vraiment difficile ce cours, on décroche vite. Surtout comme ma spécialité c'est le dev', alors là...
    Bonne chanc...
  • Problème de doigt HELP! ( le 04 octobre 2011 )
    [quote='denis-px']le slap c'est pas la peine de faire des grands mouvements faut rester hyper souple et juste à la force necessaire. déjà ça economise les doigts quand aux cordes plus elles sont s...
  • Problème de doigt HELP! ( le 04 octobre 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']post inutile??? euh...non pas vraiment ! Si comme tu le prétends tu as une bonne technique,tu ne devrais pas avoir les doigts en sang ! Et tu ajoutes que tu n'as plus de co...

quentin-skate a écrit :
    Salut GK, perso c'est plutôt la fatigue neuronale avec 8heures de cours serveur Microsoft... j'en ai déjà mare.
    ah bonne chance l'ami wink
    Coucou le YAQQ, je suis fatigué, je viens de faire le 4000 mètres à 14 km/h en endurance...
  • Problème de doigt HELP! ( le 03 octobre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Evitez les posts inutiles SVP!
    Je confirme, évitez les posts inutiles.
  • 38th YAQQ ! ( le 03 octobre 2011 )
    Yo les amis icon_cheesygrin
    Bonne chance wink

zedwarf a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=yxJwP0izGgc c'est sans doute celle la.. mais sa se ressemble beaucoup d'un morceau a lautre ^^
    C'est vraiment la meilleure wink
    [quote='guitarpiano']Un peu fatigué ... Demain natation ! ( C'est amusant si on sais transformer ce qui semble être une horreur en truc drôle ) EDIT : Ma tactique a marché : 8/10 en physique. ...

guitarpiano a écrit :
    Bonjour les gens ? Comment ça va ? ça me crève les cours j'ai pas beaucoup de temps désolé de pas être venu trop ces temps ci ! icon_cheesygrin
    Coucou icon_cheesygrin ça va et toi?

kimeru a écrit :
    sûr d'avoir une bonne technique? Il me semble que le slap n'est pas censé faire mal... Surtout si tu as un minimum de corne (sinon, ampoule éventuellement)
    J'ai une bonne te...
    [quote='sofiane77280']Oui, chose rare venant de moi y aura un sample avant/après et un tuto pour ceux qui voudront faire pareil La différence de prix entre un mono et un quatre conducteur est tout ...

sofiane77280 a écrit :
    Bon voila phat cat et seth lover commander après une bonne gueulante.
    Tu nous en donneras ton avis wink

tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer']J'ai jamais eu d'anti virus, je suis sur mac icon_cheesygrin . Vous allez bien?
    J'ai jamais lache plus de 500 euros pour avoir une tour "assez" puissante poir...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 octobre 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie... Elle reprend dans les grandes lignes le...
    Salut, j'ai un problème, aujourd'hui encore j'ai un peu trop joué de basse et surtout trop fait de slap. Mon index en a pris un coup, j'ai le doigt en sang et des taches sur la basse... Je me disais, ...
  • Votre Album des Sabbath prefere ( Periode Ozzy ) ? ( le 03 octobre 2011 )
    Paranoid love
    J'ai jamais eu d'anti virus, je suis sur mac icon_cheesygrin . Vous allez bien?
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Merci je vais essayer de lui en envoyer un, galere galere sur portable
    De rien wink

sofiane77280 a écrit :
    Je veux bien, on trouve pas beaucoup de sample sur ces micros.
    Il m'a dit il peut pas faire de samples mais envois lui un mp, il te répondra, c'est lui: http://www.pa...

sofiane77280 a écrit :
    Je veux bien, on trouve pas beaucoup de sample sur ces micros.
    Je suis pas sur, je vais lui demander wink

sofiane77280 a écrit :
    Je vous ferais une petite review avec photo du changement de micro
    Oh, le seth lover, je crois savoir qui en a de montés sur sa demi-caisse. Sur une supernova, tu ve...
  • petit boulot ( le 02 octobre 2011 )
    Mon astuce: Vendre de tout sur leboncoin, e bay etc... Tu seras étonné de voir combien de choses sont capables d'acheter les gens et surtout à quel prix. Ca monte vite.

sofiane77280 a écrit :
    Le probleme du seth lover c'est qu'il court pas les rues, si ca me plait je renvoie tout chez thomann au pire.
    Exact wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2011 )
    [quote='7ender'] Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie... Elle reprend dans les grandes lignes le schéma du CE-2, avec la possibilité de ...
    [quote='sofiane77280']Ma demie-caisse la lutherie est plutot sympa mais l'electronique Ibanez c'est une blague. Je partais sur un seth lover neck et un phat cat en bridge mais tu m'as mis un doute,...
    Je comprends, c'est pour quelle guitare? Coucou London
    Oui et toi?
    [quote='rekiem'] [quote='guitare killer']Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review wink . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas mal de review donc ça ris...
    Hello le YAQQ
    Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review wink . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas mal de review donc ça risque de prendre un peu de temps mais tu l...

• '