guitare killer sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ca m'intéresse, même si je viens de faire un gros...
stevepharma a écrit :
Nouvelle tête d'ampli Hughes et Kettner TubeMeister 18 commandée hier, je vous donne des news à réception... |
criage de guitare
J'entends des notes distinctes là, je vois plus des harmoniques faites avec pleins de satu et que du coup ça part en larsen.
38th YAQQ !
Wouah, j'avais pas compris pourquoi tout le monde disait RIP Steve Jobs, je croyais c'était juste qu'il avait démissionné mais en fait il est mort... Paix à son âme, il équipe toute ma maison avec ses...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
L'autocollant il se déchire avant que tu l'ai enlevé proprement...
chipie.foxtrot a écrit :
tous ! |
[quote='hupo15'] [quote='bluesi'mum']bah merci quand mme GK meme s'il n'est pas inscrit ici et ne joue d'aucun instrument, il lit souvent parce qu'il dit qu'on est une bande de grands malades bien...
[quote='bluesi'mum']trouver une assurance auto jeune conducteur, ben c'est loin d'être une partie de plaisir me douterais que ça serait chérot, mais à ce point? si quelqu'un a de bo...
à la recherche de ma future guitare
Mais mon dieux qu'est-ce qu'elle envois pour le prix...
guitarpiano a écrit :
Berk la épiphone est vraiment moche !!! |
38th YAQQ !
Je serais là à 20 heures pour voir ça
sakatrapo a écrit :
quel film? mais demain soir à 20 heures nous postons notre dernier clip , c'est de l'animation avec des marionnettes! |
38th YAQQ !
Ca me rappelle que ma soeur avait un prof de maths...
sakatrapo a écrit :
Hello les yaqq! le mien (que j'ai eu en 70) a fini par se suicider! n'oubliez pas demain soir notre film d'animation! |
38th YAQQ !
Bienvenue à toi l'ami
London, ça va et toi?
td1801 a écrit :
Ouaip guitare-Killer, je suis nouveau :) |
38th YAQQ !
Bonne chanc...
quentin-skate a écrit :
Toujours pas finit, encore 2 heures de serveurs... vraiment difficile ce cours, on décroche vite. Surtout comme ma spécialité c'est le dev', alors là... |
Problème de doigt HELP!
[quote='denis-px']le slap c'est pas la peine de faire des grands mouvements faut rester hyper souple et juste à la force necessaire.
déjà ça economise les doigts
quand aux cordes plus elles sont s...
Problème de doigt HELP!
[quote='chipie.foxtrot']post inutile??? euh...non pas vraiment !
Si comme tu le prétends tu as une bonne technique,tu ne devrais pas avoir
les doigts en sang !
Et tu ajoutes que tu n'as plus de co...
38th YAQQ !
ah bonne chance l'ami
quentin-skate a écrit :
Salut GK, perso c'est plutôt la fatigue neuronale avec 8heures de cours serveur Microsoft... j'en ai déjà mare. |
38th YAQQ !
Coucou le YAQQ, je suis fatigué, je viens de faire le 4000 mètres à 14 km/h en endurance...
Problème de doigt HELP!
Je confirme, évitez les posts inutiles.
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Evitez les posts inutiles SVP! |
38th YAQQ !
C'est vraiment la meilleure
zedwarf a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=yxJwP0izGgc c'est sans doute celle la.. mais sa se ressemble beaucoup d'un morceau a lautre ^^ |
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano']Un peu fatigué ... Demain natation ! ( C'est amusant si on sais transformer ce qui semble être une horreur en truc drôle )
EDIT : Ma tactique a marché : 8/10 en physique. ...
38th YAQQ !
Coucou ça va et toi?
guitarpiano a écrit :
Bonjour les gens ? Comment ça va ? ça me crève les cours j'ai pas beaucoup de temps désolé de pas être venu trop ces temps ci ! |
Problème de doigt HELP!
J'ai une bonne te...
kimeru a écrit :
sûr d'avoir une bonne technique? Il me semble que le slap n'est pas censé faire mal... Surtout si tu as un minimum de corne (sinon, ampoule éventuellement) |
38th YAQQ !
[quote='sofiane77280']Oui, chose rare venant de moi y aura un sample avant/après et un tuto pour ceux qui voudront faire pareil
La différence de prix entre un mono et un quatre conducteur est tout ...
38th YAQQ !
Tu nous en donneras ton avis
sofiane77280 a écrit :
Bon voila phat cat et seth lover commander après une bonne gueulante. |
38th YAQQ !
J'ai jamais lache plus de 500 euros pour avoir une tour "assez" puissante poir...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer']J'ai jamais eu d'anti virus, je suis sur mac . Vous allez bien? |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='hupo15'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender']
Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie...
Elle reprend dans les grandes lignes le...
Problème de doigt HELP!
Salut, j'ai un problème, aujourd'hui encore j'ai un peu trop joué de basse et surtout trop fait de slap. Mon index en a pris un coup, j'ai le doigt en sang et des taches sur la basse... Je me disais, ...
38th YAQQ !
De rien
sofiane77280 a écrit :
Merci je vais essayer de lui en envoyer un, galere galere sur portable |
38th YAQQ !
Il m'a dit il peut pas faire de samples mais envois lui un mp, il te répondra, c'est lui:
http://www.pa...
sofiane77280 a écrit :
Je veux bien, on trouve pas beaucoup de sample sur ces micros. |
38th YAQQ !
Je suis pas sur, je vais lui demander
sofiane77280 a écrit :
Je veux bien, on trouve pas beaucoup de sample sur ces micros. |
38th YAQQ !
Oh, le seth lover, je crois savoir qui en a de montés sur sa demi-caisse. Sur une supernova, tu ve...
sofiane77280 a écrit :
Je vous ferais une petite review avec photo du changement de micro |
petit boulot
Mon astuce:
Vendre de tout sur leboncoin, e bay etc... Tu seras étonné de voir combien de choses sont capables d'acheter les gens et surtout à quel prix. Ca monte vite.
38th YAQQ !
Exact
sofiane77280 a écrit :
Le probleme du seth lover c'est qu'il court pas les rues, si ca me plait je renvoie tout chez thomann au pire. |
[quote='7ender']
Le CE-3 est vraiment une excellente pédale, qui fit bizarrement un flop commercial à sa sortie...
Elle reprend dans les grandes lignes le schéma du CE-2, avec la possibilité de ...
38th YAQQ !
[quote='sofiane77280']Ma demie-caisse la lutherie est plutot sympa mais l'electronique Ibanez c'est une blague.
Je partais sur un seth lover neck et un phat cat en bridge mais tu m'as mis un doute,...
Qui a dit un vrai CE-1?
http://www.crushthebutton.be/spip.php?page=produit&id_produit=183&lang=fr
http://www.voodoolab.com/chorus.htm (là pas le vibrato)
http://www.guitarsrebellion.com/crbst...
[quote='rekiem'] [quote='guitare killer']Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas mal de review donc ça ris...
Si l'achat se fait, vous l'aurez cette review . En ce moment beaucoup de changement niveau matos, il faut vraiment que je fasse pas mal de review donc ça risque de prendre un peu de temps mais tu l...
↑ |