guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    Je parlais des photos de rekiem icon_cheesygrin Pour la tele en touche palissandre, j'aime beaucoup mais surtout avec un corps sunburst.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    sympa toutes ces photos
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 02 janvier 2012 )
    On aime juste les groupes qui ont su se différencier du reste wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 janvier 2012 )
    Chaque looper a ses avantages et chaque utilisateur son utilisation perso. En gros, prenons l'exemple d'un Moen GEC9. Là tu as je sais plus combien de boucles dans lesquels tu mets tes pédales. Il a u...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 janvier 2012 )
    Si tu ne veux pas de quelque chose qui fasse trop pour ton signal, passe tes pedales dans un looper
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 janvier 2012 )
    Ca manque dune bonne fuzz vintage genre fuzz-tone, ram's head ou fuzz face. D'un delay à tap tempo. Et pourquoi pas d'une modulation en plus type phaser et là tu aurais vraiment un très bon pedalboard...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 décembre 2011 )
    Bon alors déjà il faut préciser que ma version de la Ram's Head n'est pas la violet, s'en est une dans un boitier comparable en taille et forme à une little big muff. Elle a pour numéro de série #15 e...
  • GUITARE POUR ROCK PROGRESSIF? ( le 30 décembre 2011 )
    En lisant ta description, quelques guitares me sont venues a la tête. D'abord j'ai pensé aux guitares dites "ultimes" c'est a dire PRS custom, vigier excalibur, godin ... Après je me suis dis qu'au fi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 décembre 2011 )
    Pour la SUF Ram's Head, je peux faire un petit test ecrit si ça t'intéresse.
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 26 décembre 2011 )
    Ça me fait penser a une anecdote que j'ai eu il y a quelques jours. Sur facebook je faisais parti d'un groupe avec que des gratteux pas mal du genre "je joue depuis 30 ans et je trouve les MG honnête...
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 24 décembre 2011 )
    Je suis d'accord seulement pour ne pas perdre toute crédibilité, un test serait une bonne idée.
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 24 décembre 2011 )
    Vous déconseillez ces amplis sans les avoir tester .. La série MG CfX est toute récente. Je ne dis pas qu'elle est bien car je ne l'ai pas essayée mais je pense qu'avant de déconseiller en voyant MG i...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 22 décembre 2011 )
    Mon groupe préféré avec Radiohead. Que dire? Des super individualités, avec des influences différentes qui ont fait un métissage sonore très intéressant et qui a toujours su évoluer avec son temps. Il...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2011 )
    Ok, bah tu me tiens au courant wink . Pour l'echopark je confirme, mon M9 a les même delays avec certains en plus et une qualité améliorée.
    [quote='david270281'] [quote='guitare killer'] @david: c'est la WH4, en gros le truc c'est que c'est du circuit imprimé à l'intérieur et moi je touche pas à ça. Je l'ai emmener chez un réparateur à Pi...
    en gros je t'explique. Là j'ai: ampli - M9 - satus - wah - guitare sauf que si je devrais détailler le M9 en plusieurs pédales individuelles ça donnerais ampli - (reverb - delay - modulation ...
    tu écoutes radiohead et tu sais pas ce que c'est? icon_cheesygrin Les pédales de filtres c'est tout les sons un peu "chéper" que tu peux entendre en général. Ca va du banal pitch shifter type whammy à la pédal...
    [quote='p! nk hea_d']Très sympa mais tu voulais pas prendre le M5 à l'époque ? chez moi rien à bougé g-big muff mod-vox v847-dyna comp-phase 90- delay artec-ampli Je compte faire de la récup' su...
    Alors,le M9, je l'ai testé qu'un heure ou deux mais de maniere generale, les delays sont bons, c'est son gros point fort, une sorte de DL4 amélioré. Après les modulations, plutot bonnes aussi, c'est u...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 décembre 2011 )
    Bon ça c'est une petite photo prise avec le blackberry, de meilleures photos arriveront:
    image du forum
    Alors sur la photo le chainage ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 décembre 2011 )
    Bon il ne me manque qu'une pédale (qui ne va pas arriver maintenant (et oui l'argent, toujours l'argent icon_cheesygrin ) et j'aurais une configuration qui me plaira pas mal icon_cheesygrin
  • système micro rosace ( le 16 décembre 2011 )
    Ok, bah je vais faire ça à ma prochaine commande thotho car bon se taper des frais de ports pour un truc de 2 euros, voilà quoi icon_cheesygrin
  • système micro rosace ( le 15 décembre 2011 )
    Ah je sais pas si je vais y arriver, ça a l'air dur troll_1 icon_cheesygrin
    Oui fer a souder et soudure propre, je sais faire, j'ai déjà fait sur mes guitares. Mais les jacks y a pas des fils a mettre a certains endroits et pas d'autres?
    Et sinon pour bien ressouder le cable je fais comment? icon_cheesygrin
    Pour passer le bras dedans ça devrait le faire, je suis fin. Par contre, comment je fais pour couper et resouder proprement le cable?
    ah ouais, je peux couper le câble et le resouder à un autre jack attache-courroie, j'y avais pas pensé.
    C'est pour que le système reste toujours monté dessus de tout de façon. Après rallonger le câble j'y ai pensé mais il reste toujours le soucis du câble en lui même qui semble très très fragile (très f...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 décembre 2011 )
    C'est vrai, que la raison l'emporte souvent malheureusement icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous, J'explique mon problème. Alors, en gros, j'ai ce micro rosace là: http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_humbucker.htm Il me convient parfaitement niveau sonorité et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 décembre 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']A ta place j'y reflechirais plus. Ça t'evitera de depenser deux fois de l'argent.
    Boarf, faut arrêter, les CE-2 et CE-3 de Boss sont deux excellentes...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 décembre 2011 )
    A ta place j'y reflechirais plus. Ça t'evitera de depenser deux fois de l'argent.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 décembre 2011 )
    Si t'arrives à choper ça, tu auras un CE-1: http://proguitarshop.com/retro-sonic-stereo-chorus-pedal.html
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 décembre 2011 )
    ah un chorus ensemble icon_cheesygrin perso à ta place je prendrais le CE2 voir même un copie du CE1
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 décembre 2011 )
    je suis impatient de finir ma config et de voir la tienne 7ender wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 décembre 2011 )
    Ok, pressé de voir tout ça, perso y a du digitech en moins, du nobels en moins, du proco en moins et en plus tu toadworks, du EHX normalement, et surement du line 6 et du source audio.
  • RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel ! ( le 08 décembre 2011 )
    Entrée au panthéon du rock'n'roll, le Rock And Roll Hall Of Fame !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 décembre 2011 )
    ma question c'est plutôt "Est-ce que tu passes au tout rack cette fois ou tu gardes des pédales aux pieds?"
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 décembre 2011 )
    Les gens, y a eu du changement, beaucoup de changement donc d'ici un petit mois, vous aurez droit à une belle photo détaillant tout ça.
  • Buckethead gibson ( le 06 décembre 2011 )
    tout dépend de l'utilisation que t'en a, le killswitch morello est un switch qui active ou desactive le son selon la position, là c'est un momentary.
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 30 novembre 2011 )
    C'est un synthé, il doit bien il y avoir des pédales boutiques te permettant de t'en rapprocher mais lesquels... Sinon il faudrait essayer une whammy en une octave up avec beaucoup de reverb un petit ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )
    @hupo: si je comptais la vendre mais du coup, je me retrouverais orfelin d'OD... Je pense quand même la prendre, ça me fera 2 reglages différents de big muff, une rythmique, l'autre solo icon_cheesygrin
    hupo, pendant que tu es là, toi qui a 2 big Muff, j'aimerais ton avis, j'ai une proposition pour une Big Muff US contre ma Nobels, seulement j'ai déjà une ram's head, il y aura pas de problème de doub...
    [quote='hupo15'] Ouais ça fou sacrement les boules. Je comptais prendre un M13 mais avec un problème de taille, je vais plutôt opter pour un M9 qui est bien plus petit et avec en plus de ça une péd...
    Ma TS préférée est la MJM Phantom overdrive.
    j'ai la possibilité d'avoir une big muff USA contre ma Nobels, je saute sur l'occase ou pas sachant que j'ai déjà une Ram's Head, j'ai peur que ça fasse double emploi...
  • H&K klub :D ( le 29 novembre 2011 )
    Je confirme, il existait que la version 18 watts.
    Il faut en avoir l'utilité quoi.

hupo15 a écrit :
    [quote='guitare killer']Bon et bien, je n'ai plus qu'à me racheter une whammy, la mienne est morte, musical service à Paris n'a pas réussi à trouver le faux contact.
    Punaise, ça...
  • Que pensez-vous de cette pédale (Crunch) ( le 29 novembre 2011 )
    Des bons crunch y en a pleins. Après il faut savoir, est ce que tu veux une pédale qui va te sortir un crunch "à elle" type Tube Screamer, BD-2 etc... ou une pédale qui va te sortir le crunch d'un bon...

• '