guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• nouvel ampli... ( le 09 mars 2011 )
    Tu ne trouveras pas ces amplis dans tout les revendeurs et t'as aucune chance de tous les trouver au même endroit. C'est du haut de gamme, peu de magasins les ont. Pour mon avis, je pencherais vers ce...
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 09 mars 2011 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Diantre mais quel accueil sur ce cher Partoch ! J'ai l'impression de revenir au bercail ! icon_cheesygrin
    Et oui, je viens d'aller voir sur le facebook des lost v...
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 09 mars 2011 )
    c'est pas ta bassiste j'espère sifflote sifflote , je connaissais le nudisme de ta part et de celle de ton chanteur mais pas d'elle icon_cheesygrin. moi je conseil ça http://www.thomann.de/fr/vht_special_6_combo_av_s...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mars 2011 )
    Je remonte ce topic car ça me faisait plaisir de voir vos dessins et peintures et autres et ce serait pas mal qu'il reprenne de l'activité.
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 09 mars 2011 )
    DIMITRI EST DE RETOUR!!! A quand Corey.
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']D'abord, félicitation ! Parce que ça se perd le goût pour les bonnes vieilles grattes vintage... Et puis Jimmy Page jouait bien sur une DC-59, ça calme les détracteur...

guitarpiano a écrit :
    je crois qu'avec une Big Muff c'est pas facile d'avoir un son proche de la Fuzz Face... La Big Muff envoie beaucoup plus le steack et a plus de sustain non?
    enfin le...
  • Choix d'ampli. ( le 09 mars 2011 )
    Moi j'ai d'autres alternatives, les amplis egnater.
    [quote='petzooille']Euuuh Gk CTB c'est un Belgique, pas aux USA ... Acheter aux USA, ça passe si t'achetes pour moins d'un certains montant. Après si tu passes par la douane, du paie +25% du prix. ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    Jte vends un Vox VT 15 pour 1500 euros et il a ces effets smile_cool
    1500? C'est une affaire icon_cheesygrin
    Tu m'en diras des nouvelles, c'est intéressant pour le flanger, le tremolo et le pitch shifter.
  • conseils de branchement pour ma pedalboard ( le 08 mars 2011 )
    je crois avoir compris, tu mets tes pédales comme dans une boucle de pédales, du send au return (toutes) et ensuite tu branches l'ampli dans out et la guitare dans in, quand tu utilises tes pédales tu...
    [quote='london calling']Ca vaut quoi les pédales d'effet qui sont dans les 25/30 euros (Harley Benton ou Behringer). Je sais que je ne dois pas m'attendre à du lourd, mais j'aimerais bien un flange...

london calling a écrit :
    3-1 ... Heureusement que Slasherr ne sait pas que je suis pour Arsenal icon_cheesygrin
    Haha, heureusement que Arshavin est rentré sinon on se serait encore pris du but. ...

tanlin a écrit :
    Disons que si la pedale deconne cest plus dur pr la renvoyer, plus cher
    crushthebutton, c'est aussi au States icon_cheesygrin
    Mais c'est pas possible, 3-1 pour le Barça smyleybleu endesaccord3

sugar-intox a écrit :
    Sur ebay france dans la catégorie "les vendeurs qui se trouvent à l'étanger " ? Fait gaffe , des fois c'est peu cher car les pédales sont vendues en kit icon_cheesygrin
    Je croi...
    Non Xavi je te déteste, 2-1 pour barcelone.
    En fait c'est des vendeurs américains mais sur e bay france (i vous voyez ce que je veux dire). Merci en tout cas, je suis à fond là Barcelone-Arsenal 1 partout, aller ARSENAL!!!! icon_cheesygrin
  • Les amplis Made in France ( le 08 mars 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je suppose que Mikka va venir avec ses Teutatés! Ce ne serait point de refus!
    Je me suis dis la même icon_cheesygrin
    J'ai une question, est ce que les vendeurs américains de pédales sur e bay sont fiables? Je dis ça car certaines pédales sont jusqu'à 40 euros moins chers que sur crushthebutton et je me demandais si ...
    moi j'ai bossé...
    cool, on parle de quoi?
    troll_1 troll_1 YAQQ?
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 08 mars 2011 )

haroldlemaire a écrit :
    Le topic s'égard smyleybleu
    achète lui un GPS icon_cheesygrin
    Salut.
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 08 mars 2011 )
    [quote='zedwarf']hum, jusqu'a present, j'ai plus de 18 ans, et pascal et saka aussi.. et non, jack daniel's, c'est un whiskey, j'ai la bouteille a 30cm de moi, je peux lire tres clairement "Jack Da...
  • ----------------------guitares danelectro-------------------------------- ( le 08 mars 2011 )
    Les danelectro, c'est génial, mais avant d'investir, deux choses a savoir, tout d'abord, le son est très type vintage, on aime ou pas et enfin, c'est pas les guitares les plus simples a jouer.
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2011 )
    Jolie, j'edite mon message des que je suis sur mon ordinateur, pur question de curiosité, tu les vends les clones d'AC15?
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )
    la Brian May, ça tient dans tout les styles: http://www.youtube.com/watch?v=VEo-mDz_oRg http://www.youtube.com/watch?v=WGsCT8m4JXY C'est grâce à son système qui permet d'allumer parallèlement j...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 07 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    Les bassistes sont plus beau que les guitariste troll_1
    C'est pour ça qu'on se cache derrière les amplis, pour éviter qu'on aime que nous et non notre musique icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    rien, c'etait une blaguounette bump calme
    c'était aussi de l'humour de mon côté wink .
  • Guitare totalement inconnu ( le 07 mars 2011 )

neogeofanatic a écrit :
    Malgré vos critiques, elle a une meilleure sonorité que ma Gibson SG Special Faded qui vaut 600 euros endesaccord3
    C'est ton oreille qui n'est pas faite.
    Qu'est-ce que t'as contre les bassistes toi?
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )
    Calmez vous là, il a juste voulu mettre de l'humour.
    [quote='sakatrapo']ne serait-ce point une precision bass Fender sous mes yeux éberlués? me goure-je? me trompe-je? Bertrand, tu portes le même masque que les Martin Circus avant qu'ils ne fassent de ...

daron01 a écrit :
    Trop de Jeanlain micro
    hein?
    Salut à vous.

daron01 a écrit :
    jE SUIS TOMBé icon_cheesygrin
    Pourquoi?
  • MY BAND ( le 07 mars 2011 )
    PAS DE PUB SUR LE FORUM.

petzooille a écrit :
    Pourtant elle coute pas cher ... Moi j'ai ce qu'il me faut niveau effets, me manque juste un petit ParaEq, et remplacer ma Wha et mon Phaser ...
    C'est surtout que en c...
    Lui je sais pas mais moi elle est dans la liste des pédales que je veux acheter depuis maintenant 1 an et je l'ai toujours pas prise.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 mars 2011 )
    Gimme Shelter des Stones, mais quel p*tain de bon groupe.

orosirian a écrit :
    Suffisait que je débarque et y a plus personne. violent2
    Je me suis dis la même icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    Qu'ils m'attaquent seulement ah ah.
    C'est Oro le grand, on ne peut pas l'attaquer icon_cheesygrin . 1100 ème post, ça se fête.

sugar-intox a écrit :
    Radio potins bonjour icon_cheesygrin
    bravo bravo

orosirian a écrit :
    Eh ben, ça balance aujourd'hui.
    Caches toi ils vont t'attaquer icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
    zedwarf a écrit :
    mais le pauvre, il est deja fan de randy rhoad ET des firebird X...
    Non ! Il aime les Firebird X ? hum
    Il paraît.
    mais si HHBU c'est une exception icon_cheesygrin
    Qui sais, c'est peut être Jimmy Page notre ami Tanlin. Si c'est pas lui, ils ont le même accordeur icon_cheesygrin.

• '