guitare killer sur le forum
↓ |
nouvel ampli...
Tu ne trouveras pas ces amplis dans tout les revendeurs et t'as aucune chance de tous les trouver au même endroit. C'est du haut de gamme, peu de magasins les ont. Pour mon avis, je pencherais vers ce...
----------------------guitares danelectro--------------------------------
Et oui, je viens d'aller voir sur le facebook des lost v...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Diantre mais quel accueil sur ce cher Partoch ! J'ai l'impression de revenir au bercail ! |
c'est pas ta bassiste j'espère , je connaissais le nudisme de ta part et de celle de ton chanteur mais pas d'elle . moi je conseil ça http://www.thomann.de/fr/vht_special_6_combo_av_s...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Je remonte ce topic car ça me faisait plaisir de voir vos dessins et peintures et autres et ce serait pas mal qu'il reprenne de l'activité.
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']D'abord, félicitation ! Parce que ça se perd le goût pour les bonnes vieilles grattes vintage... Et puis Jimmy Page jouait bien sur une DC-59, ça calme les détracteur...
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
enfin le...
guitarpiano a écrit :
je crois qu'avec une Big Muff c'est pas facile d'avoir un son proche de la Fuzz Face... La Big Muff envoie beaucoup plus le steack et a plus de sustain non? |
[quote='petzooille']Euuuh Gk CTB c'est un Belgique, pas aux USA ...
Acheter aux USA, ça passe si t'achetes pour moins d'un certains montant. Après si tu passes par la douane, du paie +25% du prix. ...
1500? C'est une affaire
tanlin a écrit :
Jte vends un Vox VT 15 pour 1500 euros et il a ces effets |
Tu m'en diras des nouvelles, c'est intéressant pour le flanger, le tremolo et le pitch shifter.
conseils de branchement pour ma pedalboard
je crois avoir compris, tu mets tes pédales comme dans une boucle de pédales, du send au return (toutes) et ensuite tu branches l'ampli dans out et la guitare dans in, quand tu utilises tes pédales tu...
[quote='london calling']Ca vaut quoi les pédales d'effet qui sont dans les 25/30 euros (Harley Benton ou Behringer).
Je sais que je ne dois pas m'attendre à du lourd, mais j'aimerais bien un flange...
Haha, heureusement que Arshavin est rentré sinon on se serait encore pris du but. ...
london calling a écrit :
3-1 ... Heureusement que Slasherr ne sait pas que je suis pour Arsenal |
crushthebutton, c'est aussi au States
tanlin a écrit :
Disons que si la pedale deconne cest plus dur pr la renvoyer, plus cher |
Je croi...
sugar-intox a écrit :
Sur ebay france dans la catégorie "les vendeurs qui se trouvent à l'étanger " ? Fait gaffe , des fois c'est peu cher car les pédales sont vendues en kit |
En fait c'est des vendeurs américains mais sur e bay france (i vous voyez ce que je veux dire). Merci en tout cas, je suis à fond là Barcelone-Arsenal 1 partout, aller ARSENAL!!!!
Les amplis Made in France
Je me suis dis la même
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je suppose que Mikka va venir avec ses Teutatés! Ce ne serait point de refus! |
J'ai une question, est ce que les vendeurs américains de pédales sur e bay sont fiables? Je dis ça car certaines pédales sont jusqu'à 40 euros moins chers que sur crushthebutton et je me demandais si ...
[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's
achète lui un GPS
haroldlemaire a écrit :
Le topic s'égard |
[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's
[quote='zedwarf']hum, jusqu'a present, j'ai plus de 18 ans, et pascal et saka aussi..
et non, jack daniel's, c'est un whiskey, j'ai la bouteille a 30cm de moi, je peux lire tres clairement "Jack Da...
Les danelectro, c'est génial, mais avant d'investir, deux choses a savoir, tout d'abord, le son est très type vintage, on aime ou pas et enfin, c'est pas les guitares les plus simples a jouer.
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Jolie, j'edite mon message des que je suis sur mon ordinateur, pur question de curiosité, tu les vends les clones d'AC15?
la Brian May, ça tient dans tout les styles:
http://www.youtube.com/watch?v=VEo-mDz_oRg
http://www.youtube.com/watch?v=WGsCT8m4JXY
C'est grâce à son système qui permet d'allumer parallèlement j...
C'est pour ça qu'on se cache derrière les amplis, pour éviter qu'on aime que nous et non notre musique
viking666 a écrit :
Les bassistes sont plus beau que les guitariste |
c'était aussi de l'humour de mon côté .
guitarpiano a écrit :
rien, c'etait une blaguounette calme |
Guitare totalement inconnu
C'est ton oreille qui n'est pas faite.
neogeofanatic a écrit :
Malgré vos critiques, elle a une meilleure sonorité que ma Gibson SG Special Faded qui vaut 600 euros |
Calmez vous là, il a juste voulu mettre de l'humour.
[quote='sakatrapo']ne serait-ce point une precision bass Fender sous mes yeux éberlués? me goure-je? me trompe-je?
Bertrand, tu portes le même masque que les Martin Circus avant qu'ils ne fassent de ...
hein?
daron01 a écrit :
Trop de Jeanlain |
Pourquoi?
daron01 a écrit :
jE SUIS TOMBé |
C'est surtout que en c...
petzooille a écrit :
Pourtant elle coute pas cher ... Moi j'ai ce qu'il me faut niveau effets, me manque juste un petit ParaEq, et remplacer ma Wha et mon Phaser ... |
Lui je sais pas mais moi elle est dans la liste des pédales que je veux acheter depuis maintenant 1 an et je l'ai toujours pas prise.
Je me suis dis la même
orosirian a écrit :
Suffisait que je débarque et y a plus personne. |
C'est Oro le grand, on ne peut pas l'attaquer .
1100 ème post, ça se fête.
orosirian a écrit :
Qu'ils m'attaquent seulement ah ah. |
Caches toi ils vont t'attaquer
orosirian a écrit :
Eh ben, ça balance aujourd'hui. |
Il paraît.
zerosiris a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Qui sais, c'est peut être Jimmy Page notre ami Tanlin. Si c'est pas lui, ils ont le même accordeur .
↑ |