guitare killer sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitare killer'] [quote='tanlin'] [quote='zerosiris']Je prend ça pour un compliment .
Mais bon Petz restera Petz hein , quand il sera sorti de son délir...
y'a quelqu'un
c'est reparti le vieux couple.
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
|
y'a quelqu'un
[quote='tanlin'] [quote='zerosiris']Je prend ça pour un compliment .
Mais bon Petz restera Petz hein , quand il sera sorti de son délire des vieux Mesa Élitiste ...
On pourra denouveau discuter a...
y'a quelqu'un
et le killer c'est moi hein, copyright
elias ze a écrit :
tanlin a écrit :
|
y'a quelqu'un
Moi je flood efficacement
_metallica a écrit :
hihi oui en même temps j'ai commencé a flooder en mode gros fou depuis les vac de noel et d'autres en font pareil |
y'a quelqu'un
[quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer']les amis est ce que vous aussi vous essayez assez souvent d'aller sur les forums spéciales modérateurs même si vous savez que vous pouvez p...
y'a quelqu'un
[quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer']les amis est ce que vous aussi vous essayez assez souvent d'aller sur les forums spéciales modérateurs même si vous savez que vous pouvez p...
y'a quelqu'un
hobbit-49 a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
y'a quelqu'un
zedwarf a écrit :
y'a quelqu'un
zedwarf a écrit :
y'a quelqu'un
les amis est ce que vous aussi vous essayez assez souvent d'aller sur les forums spéciales modérateurs même si vous savez que vous pouvez pas les voir?
y'a quelqu'un
zerosiris a écrit :
y'a quelqu'un
daron01 a écrit :
y'a quelqu'un
tanlin a écrit :
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
whenthesungoesdown a écrit :
zedwarf a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
guitarpiano a écrit :
[quote='link power']
Comme si ça ne suffisait pas, je me suis disputé avec ma meilleure amie, son copain lui ayant fait une crise de jalousie a cause de moi j'ai voulu aller m'expliquer avec lui: a...
nouvel ampli...
A propos des Mesa, je rejoins ni dimitri, ni petz' dans le sens où pour moi ils sont vraiment stylés Fender mais plus polyvalents que ces derniers. C'est un peu du son fender mais en touche à tout, vr...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Diantre, que de changement depuis mon départ de Partoch... Apparement, on floode sans vergogne désormais !
Et non, malheureusement, je n'ai pas de photo de ...
london calling a écrit :
Problème de son Proco Rat
[quote='titi55']les mauvaises soudures en visuel c'est pas vraiment evident, moi ma hantise c'est les fils en alu qu'il faut vraiment bien etamer pour etre sur du contact, je suis actuellement emm@rdé...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Bonne nuit, moi et les profs, y en a qui m'adorent y en a qui me détestent mais très peu de juste milieu. Une mztière où je trouve que peu de professeurs sont qualifiés à enseigner à des élèves c'est ...
ouais trois clipping. Essaie d'ouvrir la pédlae et de regarder si une soudure n'est pas mal faite.
dimitri, tu sais qui c'est? La photo c'est faites par un photographe?
Je crois que le schéma de la modif est privée et interdite de publication faite par quelqu'un d'autre que MSM.
nouvel ampli...
Le pauvre Petz' il prend cher pour son grade alors qu'il dénonçait une réalité de plus en plus vraie sur ce forum, les conseils sans connaître.
Choix pour une Wah
bypasser? C'est désactiver et quand une pédale est true bypass ça veut dire que quand elle est désactivée, le son n'est pas altéré.
nouvel ampli...
brown.sugar a écrit :
gheritarish a écrit :
london calling a écrit :
nouvel ampli...
[quote='petzooille']C'est marrant, depuis que j'ai proposé le SuperDrive 18 a Tanlin, quelqu'un le ressort constamment alors que je mettrai ma main a couper au feu que pratiquement personne si ce n'es...
J'étais sur leur site il y a 2 heures encore en train de penser à la même pédale . Je n'ai aucune idée d'où vient ton problème mais ce sujet m'intéresse.
' |