guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )
    Peut-être que le webmaster pourra mais c'est pas sur.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )
    [quote='hupo15']Y'a un truc qui devient vraiment énervant. Quand c'est la mode des pédales boutique, tout le monde crache sur EHX, Boss, Berhinger et compagnie. Quand c'est la mode du pas chères o...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 06 juillet 2011 )

wooodye a écrit :
    excelent la reprise du topic ^_^
    Merci, j'ai revoté. [quote='chipie.foxtrot']la prochaine fois que la suite d'un topic est ouverte alors que le topic en question n...
  • des samples, des samples ! ( le 05 juillet 2011 )
    et bien j'en profite pour vous rediriger pour la suite: http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 05 juillet 2011 )
    C'était il y a 5 ans pil poil (06/07/2006 20:37:37), notre ami f@b a créé le Topic "des Samples, des Samples ! " pour nous faire part du son de sa Hohner avec micros changés. Depuis, de nombreux parto...
    Je viens de voir que c'est la fin du topic.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] @Rekiem: Tube Works Real Tube, Blue Tube, Tube Driver, ou Dean Markley Overlord (identique à la Real Tube, sauf qu'elle a moins la cote!) On en trouve d'occasion...

rekiem a écrit :
    Tu joues sur quoi comme matos ? Pour l'instant je n'ai que 3 pedales (et mon collegues 1)donc niveau mix en groupe ca va. icon_cheesygrin
    Quand t'es dans un groupe à deux guitaristes a...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

petzooille a écrit :
    Tu dois pas aller voir ta meilleure amie toi ? troll_1
    Haha le pauvre, tout le monde lui parle que d'elle icon_cheesygrin . Qu'est-ce que j'ai de la chance de ne pas étaler ma vi...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

london calling a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Je m'ennuis les amis.
    Ça fait déjà une semaine qu'à chaque jour j'en attend la fin ...
    Pareil...

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']Si! Ton Jamman et ta Whammy je crois. Peut-être qu'un jour, j'en achèterais une.
    La Whammy? Non, elle n'est pas restée longtemps, je t'assure! wink P...
    Je l'ai fais et je le ferais.
    Si! Ton Jamman et ta Whammy je crois. Peut-être qu'un jour, j'en achèterais une.
    Ta Real tube m'a toujours donnée envie 7ender.
    Pour ce que disait Hupo, il y a la vidéo et le fait que la pédale est plutôt sensible aux attaques plus ou moins violentes et que j'y suis allé plutôt violemment. Petz, tu viens de me donner l'idée...

rekiem a écrit :
    Oui le téléchargement marche. (HS) J'ai le même T-shirt icon_cheesygrin on te sort pas tout le temps que tu l'a mis à l'envers? hammer
    HS réponse: on connaît la même situation :...

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer']http://www.4shared.com/video/aI72gqV3/Sequence_64.html? Par contre je sais pas pourquoi mais moi le preview marche pas.
    C'est pas le bon format de...

viking666 a écrit :
    london calling a écrit :
    guitare killer a écrit :
    umburoarlyndi a écrit :
    Une chouette aux cookies *bave* Cherche cherche icon_redface
    Prénom, Marion? T'es revenue?
    ...
    [quote='rekiem'] [quote='guitare killer']pauvre p1nk icon_cheesygrin . Rekiem, j'apprends tout de suite under the bridge et j'essaie de te faire ça (par contre, le niveau guitare ne sera pas là, je la connaît ...
    Marion, dis moi, c'est Chipie qui va être contente de te voir.
    pauvre p1nk icon_cheesygrin . Rekiem, j'apprends tout de suite under the bridge et j'essaie de te faire ça (par contre, le niveau guitare ne sera pas là, je la connaît pas encore).
    [quote='sofiane77280']Ouaip, enfin y a tout le reste derrière! Faut bien maitriser la pédale, je la trouve très réactive à l'ampli et j'ai pas une bonne pelle en micro simple (la même que la tienne...

sofiane77280 a écrit :
    En fait j'aimerais bien un son facon time en fuzz, elle sonne bien et je pense que c'est un incontournable dans le pedal board, comme une ts9 pour un blues-rockeux
    Ti...

umburoarlyndi a écrit :
    Une chouette aux cookies *bave* Cherche cherche icon_redface
    Prénom, Marion? T'es revenue?
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] Pour son utilisation, elle va me servir pour mettre un très léger crunch sur le son comme sur under the bridge des RHCP par exemple. Elle me servira aussi comm...
    Moi j'ai pas deviné....
    en gros t'aimes pas?
    [quote='umburoarlyndi']Au brevet j'avais eu assez bien icon_cheesygrin (et pourtant j'avais rien glandé...) Mais une mention c'est mieux que rien comme le dis sofiane. Si je serais un nouveau , je serai...
    A ke coucou le YAQQ, ça va? Tiens, un nouveau : hum C'est rare icon_cheesygrin
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 05 juillet 2011 )
    Si je peux me permettre de te conseiller un bon multi-effets "aux pieds" et pas non plus trop trop dur à comprendre: http://www.thomann.de/fr/line6_m13.htm

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    'elle enterre la T-Rex Tonebug
    Fais gaffe à ce que tu dis icon_cheesygrin
    Je savais que t'allais réagir. il faudrait que je la recroise pour p...
    J'ai reçu ma Nobels. A première vue, c'est sur que je n'ai pas trop envie de sauter dessus pour l'activer, elle parait assez fragile mais ça vient sûrement de là son prix aussi bas. En effet si questi...
  • Commander le volume d'un looper ( le 05 juillet 2011 )
    mais je vois pas trop le problème. Par exemple, prenons le jamman, Dessus, il y a un bouton INST LEVEL sur lequel tu as le volume continu de ta guitare et il y a le bouton LOOP LEVEL qui est celui de ...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='guill83']salut, pour repondre a tes questions je viens d'en acheter un... faudra un peu de recul quand meme pour etre bien au clair avec la bete mais en gros il est d'utilisation assez simp...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2011 )
    Je t'ai déjà dis ce que j'en pense sur facebook.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']C'est très polyvalent en réalité ça peut pencher vers un son Strat ou Télé mais en plus 'lourd'. Bon j'en ai essayé une 20 minute mais j'ai franchement adoré, faudrait un avis un peu ...
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 04 juillet 2011 )
    il faudra que tu nous explique ce que tu vas mettre dedans icon_cheesygrin . Jolie travail pour l'instant, bonne continuation.
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 04 juillet 2011 )
    Je serais là pour te conseiller cher cabris wink .
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 04 juillet 2011 )

mioudu38 a écrit :
    et esque le site cyberst0r th0mann est sur p0ur c0mmander
    Oui
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )
    Etre objectif est très dur, tout le monde aura forcément un avis contradictoire.
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2011 )
    image du forum
    En dessous de pays.
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']Je me disais bien qu'on aurait droit au même débat que pour les classements Rolling Stones ou les styles ne sont pas très variés. icon_redface Ta liste est plutôt bien foutu (si on parle de...
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 03 juillet 2011 )
    bah on peut pas savoir si tu nous donnes pas de budget et si tu nous donnes pas tes gouts.
  • choix matos ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='encyclo43']peut-être un treble booster, c'est vachement efficace sur les vox pour éclaircir le son et donner un peu plus de présence dans les aigus. Sinon un equalizer dans la boucle ca serai...
  • accord tres espacer jouer plus vite ( le 03 juillet 2011 )
    Je vois pas vraiment où est le problème, sur une guitare, tout les accords peuvent être transposés à des endroits proches les uns des autres.
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 03 juillet 2011 )
    Chicken de Pastorius. What else ? smile_cool
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2011 )
    Pas le France dans Pays mais dans filtrer par pays.
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280']Là c'est bien plus clair, sinon avec le MG je conseillerais quand même d'économiser et le vendre et avec l'argent cumulé changer d'ampli parce que une pédale dans un Mg ça sonne ...

• '