guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 08 juillet 2011 )
    j'ai mis sans opinion, tout simplement car j'aime ENORMEMENT tout ces genres musicaux.
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 08 juillet 2011 )
    Bon, comment parler de reggae sans écouter de reggae? Quelques chansons rien que pour vous. http://www.youtube.com/watch?v=LanCLS_hIo4 http://www.youtube.com/watch?v=j3BIspAVE6o&feature=related ...

sugar mountain a écrit :
    could you be loved me botte aussi smile_cool
    Tu peux, elle est vraiment simple en plus. @Oro: les goûts et les couleurs, tu sais. @Rekiem: Je connais pas mal de...

sugar mountain a écrit :
    Redemption song me semble adapté ( pas la version acoustique mais l'autre) ou les 2
    Très bon choix. EDIT: Oro, le reggae n'est pas forcément joyeux, souv...

orosirian a écrit :
    J'écoute vraiment de tout mais le reggae c'est jamais passé chez moi mis à part les Toots et les Gladiators.
    Ah bon? Pourquoi?
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='rock2sg']Petites cover avec la Les paul d'un pote et avec ma sg (depuis la cover avec la sg j'ai progressé ) http://www.youtube.com/watch?v=QvngFuZG_ds http://www.youtube.com/watch?v=9FD...
    Salut tout le monde, il y a encore quelques temps, je croyais que partoch était une communauté uniquement autour du blues/rock/metal. Seulement, en voyant que un topic sur le classique avait marché...
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 08 juillet 2011 )

sugar mountain a écrit :
    mince j'en connais aucun icon_cheesygrin
    Mais si voyons, tu connais autres ... icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='wolakota']non désolée oro, un minimum de respect pour les gouts des autres et moins de conneries dans les propos, ça ferait pas de mal, l'ambiance cours de collège ça devient lourd à la fin [/q...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='djipi943']Je vais surement m'attirer les foudres, mais je trouve un peu abusé de décerner l'appellation "Bluesman" à Eric Clapton. C'est certes un très bon guitariste et chanteur, mais rien...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 08 juillet 2011 )
    Je confirme ce qu'a dit rekiem.

orosirian a écrit :
    guitare killer a écrit :
    orosirian a écrit :
    Mis a part Cream le reste ça me hérisse les poils.
    Ca ne m'étonnes pas de ta part.
    Parce que j'ai des poils ?...
    Et bien moi j'aime beaucoup Clapton.
  • Cherche une stratocaster ( le 08 juillet 2011 )
    ils te l'ont déconseillé car ils ne la vendent pas. Comme tout les magasins. Si je peux bien te donner un conseil c'est de prendre avec des pincettes les conseils des magasins.

orosirian a écrit :
    Mis a part Cream le reste ça me hérisse les poils.
    Ca ne m'étonnes pas de ta part.
  • Protection electronique ( le 08 juillet 2011 )
    pour repeindre une guitare, le mieux est de tout enlever.
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 08 juillet 2011 )
    Randy Rhoads icon_cheesygrin Je lui préfère Slash mais ce n'est pas un guitariste de metal.
  • Cherche une stratocaster ( le 08 juillet 2011 )
    Quand tu dis punk, qu'entends-tu par punk? T'entends plus The Clash/Sex Pistols/Ramones ou plus Green Day/Blink 182/Sum 41 ? Quand tu dis strat, qu'entends-tu par strat? T'entends plus Fender Stra...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )

london calling a écrit :
    Bon je pars, à dans 3 semaines icon_cheesygrin
    A dans 3 semaines icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Mon accordeur va jusqu'à 480 et descend jusqu'à 410
    Et ça te fais avoir le kiki tout dur ?
    Il monte bien plus haut que 480 mon kiki ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    Mon accordeur va jusqu'à 480 et descend jusqu'à 410
  • controleur de lumiere pour scéne et soiré ( le 07 juillet 2011 )
    Cette année, j'ai fait un stage dans l'installation scénique. J'ai touché pratiquement que au son par contre. Mais je me souviens que l'ingé lumière avais branché ses spots sur un truc qui est très pr...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    époque colonie anglaise! wink
    Je n'y avais même pas pensé.

sakatrapo a écrit :
    c'est un peu haut mais étonnant! diapason 1875/84 par là! j'aime bien.
    Faut que j'essaie avec des accords typés indiens.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2011 )
    Ta Big Muff est bizarre.
    Je viens d'accorder une de mes guitares en 452, c'est magnifique. EDIT: Hier on a rigolé car 7 vélos ont été volés chez moi hier mais en fait c'est 17!!

petzooille a écrit :
    Hahaha les mecs qui volent 7 vélos en même temps, z'ont du se faire plaisir. icon_cheesygrin
    Bah enfin bon, je comprends pas comment 7 mecs inconnus ont pu repartir avec 7 vélos ...

zedwarf a écrit :
    en meme temps ? ya des acharné!
    Ouais, dans le local de mon immeuble, 7 ont été volés, 4 m'appartenaient.
  • ( le 07 juillet 2011 )
    Moi j'adore le chauffeur qui veux rentrer dans le guiness record en chantant le plus grave possible.
    On m'a volé 4 vélos aujourd'hui...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    Je ne suis pas sur mais je crois que la lampe est neuve (je verifierais ça. wink) La lampe est importante dans le son d'une pédale ?
    Lorsque la pédale est à lampe, elle est t...
  • ( le 06 juillet 2011 )
    Tout d'abord, c'était un mariage blanc, "pour le fun" qui n'était pris au sérieux par personne. La fête, c'est le comportement "normal" de toute star icon_cheesygrin . Pour les synthés lancés par terre et le son c...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 06 juillet 2011 )
    De tout de façon, pour la pub, je t'en ai fait sur facebook wink
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 06 juillet 2011 )
    J'ai peut-être pas suivi, c'est peut-être indiscret, mais ce genre d'amplis, ça tourne dans les combien d'euros?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )

tanlin a écrit :
    Les parents peuvent toujours porter plainte. j'en ai fait les frais troll_1
    T'en as fait les frais? C'est à dire? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )

tanlin a écrit :
    [quote='petzooille'] [quote]En plus, elle sera majeure, pas moi, et vivre tout seul mineur c'est pas tres pratique.
    WTF il faut que je m'attende a quoi ? Et si ma copine e...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 06 juillet 2011 )
    [quote='wooodye']a faire tourner sans modération sur facebook le lien ! enfin un guitariste francais peut etre ? sinon ; merci de m'envoyer (toutes et tous ) vos noms prenoms et adresses pour vous...

london calling a écrit :
    Et tes parents ? Qu'est-ce-qu'ils pensent du fait que leur fils de 16 ans s'installe à Toulouse en appart avec sa copine ... Je trouve complètement fou mais bon...
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    Je viens de faire une petite folie, Dean Markley Overlord (Pédale à lampe ! sifflote) commandée. icon_cheesygrin Jamais testé mais bon, je fais confiance à 7ender.
    Bonne nouvelle
    Dès demain, on voit Zed avec un Happy meal sur la tête icon_cheesygrin
    [quote='zedwarf']bon, bin c'est officiel et unanime, slash ftw. et tanlin, non, pour le moment, didn't happend, desolé de te decevoir, je suis jamais allé a rio jouer avec un pot de yaourt sur la g...

petzooille a écrit :
    Je mets la vidéo, je vois un mec avec un pot de KFC faire du nunchaku ... Ok.
    Je ne vous ai peut-être pas assez bien présenté le personnage. http://www.youtube.com/wa...

zedwarf a écrit :
    [quote='guitare killer']bon les médecins là on se calme? fuck Slash: http://www.youtube.com/watch?v=Dz9FKIIaoQU
    sa, c'est du guns 'n' roses ? la bonne blague. [/quot...
    en fait il a vu que les HP supportaient 120 w et il les as additionné à ceux de la tête qui sont 100, ça fait 220 icon_cheesygrin
  • ( le 06 juillet 2011 )
    Vous vous trompez, ils ne sont pas du tout pourris par le fric. Pour le clip de stress, il ne démonte pas tout ça je trouve, c'est fou mais habitant en banlieue moi aussi, j'ai vu de nombreuses fois c...
    Mon pseudo est pas mal nul dans son genre aussi. Je changerais peut-être un jour.

• '