guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 11 septembre 2011 )

rekiem a écrit :
    Je rajouterais les LAG, en premier prix il y a du tout bon.
    +1 les Art & Lutherie aussi.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    De tout, ils se font de l'argent dans le dos. Ils agissent souvent mal (et peu) et l'efficacité est moindre. Ils agissent sur les endroits ou les médias s'intéressent pas sur d'autres problèmes enviro...
    Cookie, tu sais que Greenpeace est une mauvaise association de lute ?
    Exactement icon_cheesygrin
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 11 septembre 2011 )
    [quote='rekiem']Pour ceux que ca intéresse Josh a écrit l'album "A Sphere In The Heart Of Silence " ( qui est une pure merveille wink) avec Frusciante. Sur le morceau At Your Enemies c'est lui qu'on en...
  • Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 11 septembre 2011 )
    Fender valeur sûre en acoustique? Laisse moi rire icon_cheesygrin
    trop, quand moi je me tendrais les cheveux en rose, je vous mettrais une photo alors lui il met une photo icon_cheesygrin

cookie.nutella a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    On veut une photo. Y en a même pas sur facebook, c'est pas juste. Je m'en fou, je veux une photo !
    Je suis avec toi!
    Je vous rejoins...

tanlin a écrit :
    Sans rire, Zed? ça fait vraiment métalleux? hum
    T'as (ou t'avais) les cheveux longs mais ça fait pas métalleux, quand même pas.
  • Création d'un nouveaux groupe ( le 11 septembre 2011 )
    Google map est ton amis wink
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 11 septembre 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Ah nan mais je parle pas de successeurs ou autre, je dis juste que je suis pas tellement déçu... Il est plutôt bon !
    j'avais compris icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Pour une première approche je conseille Get In The Ring. Tu sais à quoi tu as affaire icon_cheesygrin
    Ouais, je vois, c'est sympa. Je suis pas très Guns de nature, les gros solos q...
    tiens, c'est marrant que tu parle des UYI, je les écoutais tout à l'heure et aucun doute, j'adore 14 years, très puissante et efficace.
    Ils étaient potes, par contre, pour moi c'est pas le digne successeur de John, Omar Rodriguez aurait mieux convenu mais bon je vais m'arrêter là icon_cheesygrin
    [quote='brown.sugar']Non ba je le disais à GK parce qu'on en parlait l'autre jour... Mais stu veux je te dis tout cookie icon_cheesygrin Ba en fait j'étais super sceptique... J'avais entendu des critiques ...
    coucou les filles
    Moi

zedwarf a écrit :
    [quote='guitare killer']pareil, il fait moche alors qu'hier c'était les grosses chaleurs sad donc le moral en prend un coup. Qu'est-ce qu'il y a zed?
    pour faire simple et ...
    pareil, il fait moche alors qu'hier c'était les grosses chaleurs sad donc le moral en prend un coup. Qu'est-ce qu'il y a zed?
    Comment ça va?
    Holla!
  • Pedale d'effet ( le 10 septembre 2011 )
    A 1min 18, si tu veux exactement savoir ce qui se passe, le mec aux claviers tourne le bouton cut off de son synthé. C'est pas parce qu'il y a un guitariste que c'est lui qui fait ce son. EDIT: j...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Si elle est pas vendue et qu'elle t'intéresse, je te la vendrais wink

guitarpiano a écrit :
    Un de ces jours faudra que je m'achète une pédale d'OD pour avoir des bon sustains sans trop de compression ou de fuzz.
    Je te vend ma RAT icon_cheesygrin
  • aimez vous M ? ( le 10 septembre 2011 )
    Yep, il m'a répondu une fois. Il a que 24 000 abonnés icon_cheesygrin . Bon on reparle de M?
    Et les études de courbes ça existe?
    J'ai dormi toute la journée en même temps

sofiane77280 a écrit :
    J'ai arreter fin 2009 moi alors. Tanlin ils sont comment les gens en droit icon_cheesygrin ?
    Ils sont courbés icon_cheesygrin
    Je sais pas, je faisais que le plomber...

tanlin a écrit :
    JV.Com forum blabla 15-18. Maintenant les modos c'est PaicCitronVert, PapaHet etc. Jamais banni eh eh smile_cool
    Moi je me suis fais ban 5 fois sur le 15-18 et 3 ou 4 sur ...
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm La pseudo mort de Jean Dujardin et la fuite du dernier bac viennent de ce forum
    Moi, j'ai été banni 8 fois icon_cheesygrin mon dernier est plutôt récent.

sofiane77280 a écrit :
    Vu son age il devait y etre y a un moment et le niveau en 2008 etait pas haut alors maintenant j'en parle pas
    je dirais que 30 ou 40 pour cents des membres du 15-18 ...

tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer']ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre icon_cheesygrin
    C'est bien singulier dis moi! ...
    Bien et toi?

tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer']ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre icon_cheesygrin
    C'est bien singulier dis moi! [img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_...
    sur les lettres plutôt icon_cheesygrin
    ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre icon_cheesygrin
    Google map est ton amis wink
    Sofiane, on a pensé la même icon_cheesygrin . HHBU: moi je suis dans le 92 à issy-les-moulineaux, une petite demi heure de voiture je pense non, ça fait longtemps que je suis allé au Pecq

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    Et bien! Tu es de quelle ville HHBU ?
    Le Pecq pourquoi? GK: C'est notre chère Chipie! icon_cheesygrin
    Le Pecq? T'es pas tr...

C'est pourtant pas moi le recordman! icon_cheesygrin
    C'est qui d'ailleurs tiens?
    [quote='rekiem'] [quote='guitare killer'] [quote='abdounnour']Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me fais...

Avec 7000 Post ma petite dame! icon_cheesygrin Mais Tanlin et Viking l'ont aussi été! wink
    Je me sens ridicule. Je crois que actuellement, je dois être dans le to...
    [quote='abdounnour']Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me faisait penser à quelqu'un. J'espère qu'il s...
    BIENVENUE A PARTOCH icon_cheesygrin

J'avais oublié cette bonne humeur!
    La bonne humeur de qui?
    C'est l'ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers wink
    Par contre, ta bêtise elle existe bien icon_cheesygrin
    Haha t'es vraiment déprimant comme mec toi icon_cheesygrin . Moi je m'aime et j'aime mes posts icon_cheesygrin

• '