guitare killer sur le forum
↓ |
Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60
+1 les Art & Lutherie aussi.
rekiem a écrit :
Je rajouterais les LAG, en premier prix il y a du tout bon. |
38th YAQQ !
De tout, ils se font de l'argent dans le dos. Ils agissent souvent mal (et peu) et l'efficacité est moindre. Ils agissent sur les endroits ou les médias s'intéressent pas sur d'autres problèmes enviro...
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
[quote='rekiem']Pour ceux que ca intéresse Josh a écrit l'album "A Sphere In The Heart Of Silence " ( qui est une pure merveille ) avec Frusciante.
Sur le morceau At Your Enemies c'est lui qu'on en...
Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60
Fender valeur sûre en acoustique? Laisse moi rire
38th YAQQ !
trop, quand moi je me tendrais les cheveux en rose, je vous mettrais une photo alors lui il met une photo
38th YAQQ !
Je vous rejoins...
cookie.nutella a écrit :
brown.sugar a écrit :
|
38th YAQQ !
T'as (ou t'avais) les cheveux longs mais ça fait pas métalleux, quand même pas.
tanlin a écrit :
Sans rire, Zed? ça fait vraiment métalleux? |
j'avais compris
brown.sugar a écrit :
Ah nan mais je parle pas de successeurs ou autre, je dis juste que je suis pas tellement déçu... Il est plutôt bon ! |
38th YAQQ !
Ouais, je vois, c'est sympa. Je suis pas très Guns de nature, les gros solos q...
tanlin a écrit :
Pour une première approche je conseille Get In The Ring. Tu sais à quoi tu as affaire |
38th YAQQ !
tiens, c'est marrant que tu parle des UYI, je les écoutais tout à l'heure et aucun doute, j'adore 14 years, très puissante et efficace.
Ils étaient potes, par contre, pour moi c'est pas le digne successeur de John, Omar Rodriguez aurait mieux convenu mais bon je vais m'arrêter là
38th YAQQ !
[quote='brown.sugar']Non ba je le disais à GK parce qu'on en parlait l'autre jour...
Mais stu veux je te dis tout cookie
Ba en fait j'étais super sceptique... J'avais entendu des critiques ...
38th YAQQ !
pour faire simple et ...
zedwarf a écrit :
[quote='guitare killer']pareil, il fait moche alors qu'hier c'était les grosses chaleurs donc le moral en prend un coup. Qu'est-ce qu'il y a zed? |
38th YAQQ !
pareil, il fait moche alors qu'hier c'était les grosses chaleurs donc le moral en prend un coup. Qu'est-ce qu'il y a zed?
Pedale d'effet
A 1min 18, si tu veux exactement savoir ce qui se passe, le mec aux claviers tourne le bouton cut off de son synthé. C'est pas parce qu'il y a un guitariste que c'est lui qui fait ce son.
EDIT: j...
38th YAQQ !
Je te vend ma RAT
guitarpiano a écrit :
Un de ces jours faudra que je m'achète une pédale d'OD pour avoir des bon sustains sans trop de compression ou de fuzz. |
38th YAQQ !
Ils sont courbés
sofiane77280 a écrit :
J'ai arreter fin 2009 moi alors. Tanlin ils sont comment les gens en droit ? |
38th YAQQ !
Moi je me suis fais ban 5 fois sur le 15-18 et 3 ou 4 sur ...
tanlin a écrit :
JV.Com forum blabla 15-18. Maintenant les modos c'est PaicCitronVert, PapaHet etc. Jamais banni eh eh |
38th YAQQ !
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
La pseudo mort de Jean Dujardin et la fuite du dernier bac viennent de ce forum
38th YAQQ !
je dirais que 30 ou 40 pour cents des membres du 15-18 ...
sofiane77280 a écrit :
Vu son age il devait y etre y a un moment et le niveau en 2008 etait pas haut alors maintenant j'en parle pas |
38th YAQQ !
C'est bien singulier dis moi! ...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer']ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre |
38th YAQQ !
C'est bien singulier dis moi! [img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer']ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre |
38th YAQQ !
Sofiane, on a pensé la même .
HHBU: moi je suis dans le 92 à issy-les-moulineaux, une petite demi heure de voiture je pense non, ça fait longtemps que je suis allé au Pecq
38th YAQQ !
Le Pecq? T'es pas tr...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
sofiane77280 a écrit :
|
38th YAQQ !
C'est qui d'ailleurs tiens?
C'est pourtant pas moi le recordman! |
aimez vous M ?
[quote='rekiem'] [quote='guitare killer'] [quote='abdounnour']Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me fais...
38th YAQQ !
Je me sens ridicule. Je crois que actuellement, je dois être dans le to...
Avec 7000 Post ma petite dame! Mais Tanlin et Viking l'ont aussi été! |
aimez vous M ?
[quote='abdounnour']Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me faisait penser à quelqu'un. J'espère qu'il s...
38th YAQQ !
La bonne humeur de qui?
J'avais oublié cette bonne humeur! |
↑ |