guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )

tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='tanlin']En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher. wink
    C'est comme aller au stade de Fra...

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='tanlin']En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher. wink
    Certes, enfin c'est là qu'il y a le plus de choix...

tanlin a écrit :
    En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher. wink
    C'est comme aller au stade de France pour voir un concert et se plaindre ...
    avec un peu de travaux, tu peux changer ça je pense.
  • Vous utilisez des loopers? ( le 04 septembre 2011 )
    Pour les utilisations live, les gros loopers type RC50 sont plutôt conseillés.
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 04 septembre 2011 )

7ender a écrit :
    guitaristyoung a écrit :
    J'veux pas tout gacher mais Comfortably Numb a été élu ' plus beau solo du monde ' icon_cheesygrin
    Et c'est compréhensible! love
    Carrément icon_cheesygrin
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    Je sais qu'il existe des tables de mixage spéciales qui quand t'appuies sur un bouton tu allumes ou éteins un spot, il y a aussi pour chacun un réglage qui règle l'intensité de la lumière.

london calling a écrit :
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin
    ça va me faire bizarre d'être parmis les "formateurs" ...

guitarpiano a écrit :
    [quote='guitare killer']C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin
    ça va me faire bizarre d'être parmis les "formateurs" icon_cheesygrin ( je crois que j...
    C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin
  • Super Heavy ( le 04 septembre 2011 )
    J'écoute ça. EDIT: Pas mal.
  • Recherche liste des modlèles Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Il y a un livre sur Gibson, je ne l'ai pas feuilleté donc je sais pas s'il contient ce que tu cherches, j'en ai juste entendu parler. http://livre.fnac.com/a2757266/Walter-Carter-La-legende-Gibson
    En gros, tu parles de ce que tu veux.

manuorchestra a écrit :
    Oui mais du coup, sur les morceaux plus Rock, c'est Rastaman qui va faire bizarre...
    Rastaman, c'est Damian Marley wink (le fils de Bob) et d'ailleurs je trouve que...
    Soupe commercial? Je ne crois pas, ils auraient fait une tournée promo etc, hors ce n'est pas prévu. Il faut aussi regarder ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=Hu_MhgIFDGM&feature=related On v...
    C'est une manière de voir les choses icon_cheesygrin
    17 juillet, quand même 5 mois d'écart icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    Moi je la connais.... et.... ça promet endesaccord3
    Bonne chance alors wink
    Salut à toutes et à tous, depuis déjà quelques semaines, le nouvel album du nouveau groupe de Jagger Super Heavy est sorti. Alors tout d'abord, Super Heavy c'est quoi? C'est un projet de groupe entre:...

whenthesungoesdown a écrit :
    C'est quelles classes pour vous cette année ?
    Je suis le petit jeunôt, 2nde icon_cheesygrin . Moi non plus je connais pas ma classe.
    Perso, bof. J'ai la rentrée demain....
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    désolé double post, j'apporte juste une nouvelle. Le premier concert de la tournée qui était à Cologne était en même temps retransmis dans 540 cinémas dans le monde. Deux liens pour mieux vous éclairc...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    Pour moi: -Ethiopia -Look Around -The Adventure of Rain Dance Maggie -Goodbye Hooray -Annie Wants a Baby
    [quote='brown.sugar']Scrounch.... Bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv... TUIIIIIIIII TINGUINDIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN..... Plapetipatoukoudougoutou .....TINGUINDIIIINNNNNNN smiley-guitar note-32 violent2 TC...
    Salut tout le monde.
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    Je tiens à revenir sur un truc, The Edge n'utilise pas d'Ebow sur With Or Without You. Il fait un effet créé par Brian Eno himself. Cet effet s'appelle l'effet shimmer. en fait c'est une combinaison d...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='david270281']Je le trouve très bon ce nouveau gratteux! Après avoir maté le live de canal, il assure très bien à la gratte comme au chant. Le solo de Californication est excellent, les acco...
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    Tu sais, le conservatoire ne va pas te faire devenir musicien pour autant, c'est juste une aide. Si tu veux avoir toutes tes chances il faut que tu ailles dans une école de musique, une vraie. il faut...
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='bluesi'mum']http://www.youtube.com/watch?v=xaDdCnAPJIs le son n'est pas top, mais ce jam de Locomotive me plait énormement j'avoue, par contre le tee shirt à rayures de Sl...
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    Dans ses circonstances, je ne vois qu'une conversation sérieuse avec ta mère. Argumenté des deux côtés et franche.
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    Les médiators tu peux en avoir plus sur toi et même, quand t'en a plus, t'as encore tes doigts razz
    exactement, et en plus quand on a un médiator on peut le lancer dans le public alors qu'on peut pas lancer ses doigts troll_1 icon_cheesygrin
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de jouer sur une strat avec plaque noire et franchement, je trouve que ça donne pas envie de jouer dessus. Donc moi je vote blanche.
  • droit d'auteur ( le 02 septembre 2011 )
    Ca dépend à quel niveau tu es, les gens de vont pas crier au plagiat sur le groupe peu connu du village. En théorie, c'est interdit.
    J'aime le toucher du finger picking mais rythmiquement je déteste. Faire des rythmiques funky à la Frusciante sans médiator, c'est juste limite impossible.
    par contre moi par exemple, je suis très mauvais en finger picking car je suis gaucher et je joue en droitier.
    disons qu'il y a forcément un apprentissage de la main gauche et de la droite.
    vik, je suis aussi un gaucher complet, un instrument tel que la guitare nécessite un apprentissage des deux côtés.
    Je suis gaucher, à part les percus, je joue tout en droitier.
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    réalisable: un beau pedalboard une fender jaguar une fender strat un hiwatt T20 non réalisable: une david gilmour signature une telecaster 52 une firebird
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Prochain achat : une Jaguar love
    Ce que j'aime avec toi, c'est que tu as du goûts icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )

viking666 a écrit :
    Bonsoir les gens ! J'ai des sous-sous donc ===> crise de Gas ! Mais je me retiens, avant tout réparer je doit icon_confused
    Je veux la liste icon_cheesygrin
  • Ampli éléctro ( le 01 septembre 2011 )
    franchement, le peu de fois que j'ai utilisé une electro sur scène, je la branchais dans une DI qui elle était branchée dans la table. Je trouve qu'il y a rien de réellement mieux.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    Yep, je suis en train de regarder le live en direct sur le site de canal plus, c'est la dernière chanson. Ils ont joués au total (si j'en oublie pas): -The adventure of Raindance Maggie -Monarchy of...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    Sympathique leur petit live. Pour ce qui est de Klinghoffer, je sens que les gens vont bien s'amuser à trouver ses pédales icon_cheesygrin . Ils n'ont pas perdu leur talent sur scène en tout cas. Et puis quelle no...

david270281 a écrit :
    En live, tout à l'heure au Grand journal... wink
    Merci de le dire, je vais aller voir ça.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    intéressant, je verrais. Si il me faut un truc en complément de la Ram's Head.
    Oui, je sais ce qu'est la Hoof, ce que je voulais dire c'est que c'est une copie exacte réussie ou non?
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='denis-px']que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche c'est pas ça qui aide à survivre...et c'est pas ça qui donne non plus des qualités à son travail. ça a surtout servi à ce que certains live...
    La Hoof est une copie non?

• '