guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    Moi aussi je commence à bien m'y faire même si il y a mieux chez les Red Hot.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    A ce prix là, pas grand risque en même temps. Je me laisserais bien tenter mais jamais fais de DIY...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    Ah hupo, je suis désolé si ma red fuzz ne te convient pas... Tu as l'air d'être comme moi, plus big muff. Pourquoi t'as pas pris une copie plus petite et sans le défaut pour la verte?
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    Je viens de regarder le clip, il est sympa, l'idée n'est pas nouvelle et a été faite pas mal de fois avant mais c'est sympa. Cet album je l'aime de plus en plus. Ce que j'aime le moins au final, c'e...
    je comprend zamal. Les Red Hot, c'est très commercial. C'est normal que ça se retrouve sur la 17.
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='lecaiddu53'] [quote='rekiem']Faut pas non plus dire qu'il chantait mal c'est pas à la portée de tout le monde de chanter du Nirvana.
    Evidemment, mais pas parce qu'ell...
  • cours de batterie ( le 01 septembre 2011 )
    Je comprend pas comment certains peuvent dire qu'il n'a pas le niveaude donner des cous de batterie sans le connaître. Je suis désolé, c'est pas parce qu'il ne sait pas faire tournoyer ses baguettes q...
  • Application chant pour ipad2 ( le 01 septembre 2011 )

valemtymes a écrit :
    Oui mais il y en a pas vers chez moi endesaccord3
    Je parie 50 euros que en Lorraine il y a des profs de chant.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Ferais-tu pas les choses à l'envers?
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 01 septembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    On est d'accord icon_cheesygrin même si ma préférence va à la Fender Stratocaster icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'aime beaucoup la Les Paul smiley-guitar
    Je ne dirais pas que j'aime beaucoup la Les Paul,...
    Ca va bien?
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 01 septembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    C'est très moche ... Un massacre... c'est pas une Les Paul !!
    On sent le fan là bump
    On sent surtout que monsieur a du goût icon_cheesygrin
    Coucou
  • Le topic photo ( le 01 septembre 2011 )

7ender a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Elles font photos de magasines tes photos guitares icon_cheesygrin .
    Je sais pas comment je dois le prendre... icon_cheesygrin
    Non, en fait j'ai dis magasi...
  • Le topic photo ( le 31 août 2011 )
    Elles font photos de magasines tes photos guitares icon_cheesygrin . Pour ceux qui aiment les photos, on m'a passé ce lien, je ne sais pas ce que c'est exactement mais les photos sont chouettes icon_cheesygrin . Je sais aps si...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2011 )
    C'est sur que la squier 51 est très bien réussie.
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 31 août 2011 )
    Evite l'écriture sms, ça en devient dur de te lire icon_cheesygrin . Kanye West je suis pas trop trop fan mais ça passe. En ce moment je suis très Kid Cudi et Asher Roth pour ce qui est récent.
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Salut, moi aussi je l'attendais, après avoir écouté les chansons plusieurs fois, j'aime de plus en plus.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 31 août 2011 )
    C'est pas Kinopfler le gratteur, c'est Klinghoffer wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2011 )
    C'est personnel mais la strat je la préférais avant. Je préfère les manches clairs.
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Moi aussi j'y vais, bonne nuit.
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 30 août 2011 )
    Moi je m'y intéresse. J'adore écouter du bon rap et hip hop. Franchement entre nous qui n'a jamais déliré sur un insane in the membrane de cypress hill?
    [quote='london calling']Je l'ai aussi senti, mais bon ce n'est pas non plus une grosse différence. Mais dans certains passages oui. Mais encore une fois, j'aime toutes les périodes, c'est mon grou...
    Moi ce qui me dérange un peu c'est le côté funky remplacé par un côté pop.
    Je comprend les critiques mais aussi les compliments.
    Moi aussi je vais pas tarder.
    Heureux de te connaître. (je suis Gauthier)
    Même question que WTSGD
    C'est sympa ce que tu fais brown. Garry', j'habite dans les hauts de seine. london, moi je le trouve pas mal mais Kiedis un peu décevant.
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 30 août 2011 )
    Max, je trouve ça très bon, quelque part entre Johnny Cash et Bob Dylan. Quelques trucs pour t'améliorer: Ajouter de l'harmonica et jouer un peu au bottleneck serait pas mal.
    [quote='brown.sugar']Ben je joue un peu... http://soundcloud.com/sucrebrun Après, euh, c'est surtout des brouillons... D'ailleurs ça me fait pensé qu'il faut que je mette une bonne vingtaine de fi...

brown.sugar a écrit :
    Mes projets ? euh de musique ?
    Bas oui.
    Merci, c'est trop! icon_cheesygrin J'ai plus de nouvelles de tes projets, ça devient quoi?

brown.sugar a écrit :
    Pas vraiment non... Je rembauche Lundi 5 à 10 h wobble
    lundi 5 14h pour moi
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 30 août 2011 )
    Moi non plus, pas pris de photos car un peu la flemme, on verra si j'en referais.
    [quote='brown.sugar']Ah ! enfin quelqu'un de réactif ! Donc (ne pas lire à haute voix les parenthèses, c'esdt juste là pour aider à la compréhension icon_cheesygrin ): Sirus (= 6 russes), c'est 6 slaves ; et...
  • Au revoir Partoch ! ( le 30 août 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='yazbass']Bon alors Pink j'espère que ça va ? Nous comme tu vois ça va très bien sans toi icon_cheesygrin à part qu'on veut tous que tu revienne icon_confused
    J'ai aussi reçu un mail ...
    Tonton brownie, tu nous dis la répoooooonse !
    Salut à tous, j'ai une bonne nouvelle. J'ai décidé de ne pas partir de partoch.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2011 )
    Oui mais c'est différent, je joue énormément sur les ambiances psyché etc, je suis loin d'être plug and play normalement par rapport à toi.
    Petite image du Pedalboard actuel. Merci à hupo pour la Ernie Ball wink
    image du forum
    Ca reste très simpliste (pour l'instant).
    [quote='paul personne'] [quote='guitare killer'] [quote='paul personne']Non rien! Ca doit pas etre pareil que sur PS3. Call of m'a énormement soulé/Déçu... Les campeurs, les dlc, la communauté... J'ai...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 30 août 2011 )
    Je suis plutôt d'accord mais je n'arriverais pas à une note aussi élevée que toi car peu dans l'esprit du groupe (je trouve). Je dirais 6 car c'est album avec du bon et du mauvais et que je suis quand...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 août 2011 )
    [quote='blue-devils']Quand le partage d'œuvres culturelles devient plus répréhensible que la pédophilies, le harcèlement (sexuel et moral), ou encore l'usurpation d'identité: http://www.numerama.co...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 30 août 2011 )
    j'attends de voir sur scène.
    [quote='paul personne']Non rien! Ca doit pas etre pareil que sur PS3. Call of m'a énormement soulé/Déçu... Les campeurs, les dlc, la communauté... J'ai switché sur Battlefield Bad company 2 et c'est...
    Pour revenir aux Boss, de très bonnes pédales existent (récentes ou on): -CS 2 -BD 2 (encore mieux moddée) -CE 1 -CE 2 -DD 3 -DD 6 -MZ 2 -GE 7 -TR 2 -RC 3 -RC 30 -SD 1 (surtout moddée) ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 29 août 2011 )

rekiem a écrit :
    Quand je compare à Stadium Arcadium je trouve pas ça aussi bon. icon_redface
    J'ai pas beaucoup aimé Stadium Arcadium en tant qu'album. j'ai bien aimé les concerts sortis de la tou...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 29 août 2011 )
    J'irais pas jusqu'à dire décevant. Différent oui mais pas décevant.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    Je déteste les pro-boutique. Et pourtant, j'aime beaucoup les pédales boutiques.

• '