guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Ca y est Tanlin connaît un mot de plus de 6 lettres il est obligé de le sortir icon_cheesygrin
  • do you remember rory gallagher ? ( le 09 septembre 2011 )
    C'est vrai que là, on sent bien le talent à plein nez!
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Bref, j'adore cette série icon_cheesygrin . Vous allez bien?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 septembre 2011 )
    J'en avait parlé quand j'avais exposé mon "schéma parfait" de ce que je voudrais.
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    Oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin Elle était trop emballée et je chante trop bien résultat ---> totalement positif haha
    Bonne nouvelle alors icon_cheesygrin
    C'est pour ceux qui entendent trop bien, on leur joue un petit deathcore à fond en 100 watts full lampes et c'est mieux icon_cheesygrin troll_1

whenthesungoesdown a écrit :
    tanlin a écrit :
    Eh ouais tu t'avoues vaincu avant même de combattre. smile_cool
    C'était pour moi ou Sofiane ?
    Pour moi icon_cheesygrin Ca s'est bien passé ta ch...
  • tab layla ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='guizicos']J'ai les accords de la version acoustique, je suppose que la version originale c'est pareil : (m: mineur, M: majeur) C#7m // G#7M // C#7m // CM // DM // EM // F#m // BM // EM /...
    [quote='sofiane77280']J'ai rejoué sur un 800 tiens aujourd'hui, les lampes de puissance sont malheuresement claquée et y avait de grosses baisse de volume et ca reprenais, master a 10 gain a 1m ca tre...
    non je vais t'aider. Deppuis sa création, la big muff à connue beaucoup de version et certaines sont très éloignées. Des marques "boutiques" se sont amusées à faire des copies de certains modèles, la ...

tanlin a écrit :
    Parle de ma vie, y a de quoi en faire un livre. Tu savais que j'ai sauvé la vie de centaines de villageois d'une ethnie d'une île de Papouasie Nouvelle Guinée? smile_cool
    ...

rekiem a écrit :
    guitare killer a écrit :
    C'est une surprise. En indice, je donne: "le son Gilmouriens" (ça devient très simple).
    Tube Work? Big Muff Vintage?
    Big Muff Vintage c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 septembre 2011 )

orosirian a écrit :
    Je crois que je vais partir vivre en grece.
    Je vais avec toi wink
    C'est une surprise. En indice, je donne: "le son Gilmouriens" (ça devient très simple).
    T'as qu'à raconter tes vacances, c'est vaste, tu peux même improviser et mentir.
    Je suis sur un gros coup là (enfin pour moi icon_cheesygrin ), une pédale qui me donne envie depuis un bon bout de temps.
    Des? Moi je le suis pas icon_cheesygrin
    flop !
  • do you remember rory gallagher ? ( le 08 septembre 2011 )
    J'aime bien les morceaux un peu rock du bonhomme.
  • do you remember rory gallagher ? ( le 08 septembre 2011 )
    Vous me conseillerez quoi comme chansons à écouter du bonhomme pour "découvrir" ?
    si c'est en open A avec capo 2ème case, tu prends l'open G et tu mets en case 4 wink
    tiens d'ailleurs j'aimerais bien votre avis sur un truc qui me fait un peu "bizarre". J'ai une école élémentaire à côté de chez moi qui elle même est à 500 mètres du nouveau siège de Microsoft en Fran...
    Des profs (3) prennent des vacances supplémentaires icon_cheesygrin du coup moi je reprend qu'à 14h30 et que pour une heure.
  • recommandation en basse... ( le 08 septembre 2011 )
    Il te faut un ampli? C'est pour jouer quoi? Quel budget?
  • Achat d'un synthétiseur ou d'un piano ( le 08 septembre 2011 )
    S'il vous plait, arrêter de confondre synthé et piano électrique (électronique). Un synthé, c'est complètement différent. Jamais vous n'aurais de son de piano sur un synthé et inversement.
    Ah ouais mais là, il y a trop de level pour moi icon_cheesygrin
  • cours de batterie ( le 08 septembre 2011 )
    Je vous comprend vraiment pas. Pleins de (très) jeunes aimeraient se payer des cours de musique mais le moyen financier les en empêches. Il n'a jamais prétendu donner un cours de haute qualité ni même...

tanlin a écrit :
    Marre du bruit? Voilà de la musique: http://www.youtube.com/watch?v=hWjrMTWXH28 icon_cheesygrin
    Il y a vraiment vraiment pire. Fergie est une bonne chanteuse: http://www.youtube...
    [quote='guizicos']Ouch effectivement pas cool tout ça... Seulement la je suis au taf si tu veux, donc bosser dans ces conditions c'est pas simple! Enfin bref! Je suis en train de m'essayer à John...
  • Vinyles Showbiz différentes couleurs. ( le 08 septembre 2011 )
    Oui, j'ai un vinyle d'un groupe de "glam-rock" avec une image plutôt "complexe" dessus. Il n'y a pas que des vinyles noirs comme le dit saka.
    Te plains pas, à côté de mon immeuble, il y a actuellement 5 immeubles en constructions, une ligne de tramway avec les rails mal posés donc ça fait un bruit horrible et comme si ça ne suffisait pas, j...
    C'est plutôt les profs qui la font, 3 dans la même journée absent et à la suite, du coup 8h 10h, 14h30 15h30. C'est pas trop trop dur la reprise ça va icon_cheesygrin . Tu vas bien?
    Coucou tout le monde (oui je suis jamais en cours et ben? icon_cheesygrin )
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Le "généralement il y a moins de temps de cours que de boulot", je suis vraiment pas d'accord. Il y a pas mal d'élèves qui sont plus souvent en cours que leurs parents au boulot.
    je suis de l'avis de tanlin, je préfère bosser plutôt que d'être en cours.

london calling a écrit :
    Après il faut voir le travail perso... le plus à envié ici c'est toi icon_cheesygrin Je me suis fais enchaîner icon_cheesygrin
    Ca dépend comment on voit les choses, on peut auss...
    Je t'envie tanlin

tanlin a écrit :
    Moi j'ai rien demain. smile
    saleté icon_cheesygrin
    Aie, moi c'est 8h-15h30
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 septembre 2011 )
    J'ai le même aussi, je trouve qu'on perd du son.
  • Avis ampli pour rock 60' ( le 07 septembre 2011 )
    J'ai pas envie de détailler chacun mais voilà une petite liste: http://www.thomann.de/fr/fende...
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 07 septembre 2011 )
    C'est pas très idiot ça bluesi'mum, sauf que c'est pas ce genre de petites actions qui feront qu'ils ne seront plus non distrait.
  • Vous utilisez des loopers? ( le 07 septembre 2011 )
    oui, il peut se passer ce genre de trucs mais quand tu passes d'un extreme à l'autre.

la fausse anarchiste a écrit :
    J'adore cette chanson love maitre
    Pas moi, je préfère ça: http://www.youtube.com/watch?v=S0ySygPBD3E ou ça: http://www.youtube.com/watch?v=...
    Quel mot?

london calling a écrit :
    Après les autres membres préféraient peut-être tous simplement Josh...
    Oui mais bon je pense qu'Omar aurait plus correspondu.
    [quote='hupo15']@GK: T'inquiètes, je fais toujours ça wink Par contre, je suis pas d'accord. Omar R-L est moins adapté que Josh K. à mon avis. Klinghoffer est plus dans l'esprit de Frusciante. Alo...
    [quote='guizicos']J'allais le dire que c'était Frusciante mais j'étais pas sur... Je ne l'avais presque pas reconnu! D'ailleurs, j'ai appris qui lui et Klinghoffer avait un groupe ou John était gratt...
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 07 septembre 2011 )
    Il y a aussi les ACDC, ils sont tous plus ou moins simples.

• '