guitare killer sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
[quote='denis-px']elles sont ou les binouzes bor*el !!!
je viens de vieiilr
je vous interdit formellement sous peine d'eclusion ip de vous foutre de la cuite que je tiens
(bon ok je le ferais p...
38th YAQQ !
Oui je suis du genre petite nature mais quand je parle d'une bonne les paul c'est une R9
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Gibson Flying V
Gibson SG standart
Gibson LesPaul Old Black
Gibson ES-339 signature Dave Grhol
Fender Jaguar
Fender Mustang
...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Jusqu'à tout à l'heure j'étais sur de vouloir dégager la little big muff à son arrivée mais j'ai trouvé une sonorité très Frusciante que j'adore qui est en gros delay à 300 ms, chorus et big muff.
ah oui, c'est possible. je pense que je ferais sûrement une petite vidéo quand j'aurais ma ram's head avec les différents son que j'ai.
38th YAQQ !
[quote='london calling']Gibson Flying V
Gibson SG standart
Gibson LesPaul Old Black
Gibson ES-339 signature Dave Grhol
Fender Jaguar
Fender Mustang
Et une Martine en accoustique
Voilà c'est...
Je vote green . Par contre étonnamment, je préfère sans OD derrière contrairement à d'habitude. Seule chose à dire, ton son clean, je le trouve bof, je préfère le miens qui est plus propre et pl...
38th YAQQ !
guitares, mes plus gros fantasmes seraient strat série L, telecaster sunburst des 60's (pas de 52), jaguar custom shop, PRS custom 24, une petite firebird et pourquoi une White Pinguin. Mais rien de p...
38th YAQQ !
Mon PB, il serait violent, entre la petite dizaine de big muff, la wah, les différentes OD, le CE-1, la Rat première version, les cinq ou six delay, la masse de filtre et tout le reste... Ouais, il y ...
38th YAQQ !
Exact, moi je suis pas du genre à baver sur les guitares et à vouloir une collection de cinq...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit! |
38th YAQQ !
Me passer des pédales? T'es fou. C'est limite si je peux plus me passer de la guitare plutôt que des pédales.
38th YAQQ !
Moi au niveau des pelles je suis pas difficile, mon rêve se limite a une bonne strat, une bonne tele et une bonne jaguar. Je suis beaucoup plus difficile avec les amplis et les pédales, surtout les pé...
38th YAQQ !
Ah c'est ça le problème quand on est tête en l'air . Moi je sors à peine des cours, j'ai dormi à chaque cours aujourd'hui, je crois que j'ai un problème de sommeil
que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon!
Tu sais, la culture hip hop passe mal par ici
Votre Top 5 Des groupes de metal !
[quote='zamal974'] [quote='guitare killer'] [quote='zamal974']
et sinon il y a korn qui collabore avec skrillex, le géant de la musique électronique américaine depuis quelque temps (sinon c'est tous ...
38th YAQQ !
Les gens ont un mauvais reflex est qu'ils consomment plus en dépression hors, il faudrait faire l'inverse, ça nous enfonce encore plus...
38th YAQQ !
Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi ...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer']moi je suis trop chez moi aussi. |
38th YAQQ !
[quote='zedwarf']pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'en ai encore pour 9 mois....
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano']Et bien, je pense que si la vie de quelq'un peut m'interesser je lirais sa biographie avec plaisir.
Je me suis pas trompé avec Life de Keith Richards, si tu aimes les Stones et c...
38th YAQQ !
Tu passes en 2nde c'est ça ? bravo
C'est vrai qu'une bonne ti...
guitarpiano a écrit :
[quote]J'en prenais beaucoup avant de tisane et j'avoue qu'au bout d'un moment on a du mal sans |
38th YAQQ !
J'en prenais be...
tanlin a écrit :
C'est pas la tisane le problème, c'est qu'il s'est habitué à dormir grâce à la tisane. ça fait pareil pour des somnifères pris sur le long terme. |
38th YAQQ !
Par contre la tisane avant de dormir ...
guitarpiano a écrit :
[quote='guitare killer']C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant . |
38th YAQQ !
Oui, je peux toujours te refiler de la tisane pas chère . Sérieusement, il se passe quoi?
38th YAQQ !
Tu as tout compris dis donc
tanlin a écrit :
Comme le dit le titre. "Agréablement engourdi" |
38th YAQQ !
ça me rappel un p'tit rituel avec un ...
guitarpiano a écrit :
[quote='guitare killer']C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant . |
38th YAQQ !
C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant .
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']Rien de spécial. Ca fait déjà deux mois que je me tâte à apprendre deux morceaux:
-Comfortably numb
-I Want It All
Mais je suis du genre gros flemard ...
[quote='zamal974']
et sinon il y a korn qui collabore avec skrillex, le géant de la musique électronique américaine depuis quelque temps (sinon c'est tous des européens!! héhé)
sérieux je trouve...
[quote='wild horse']
Incubus c'est vraiment différent, c'est trop funk et jazz pour être vraiment du Nu Metal, SCIENCE comporte des gros riffs Néo mais c'est vraiment plus... alternatif ouai. [/quot...
38th YAQQ !
Rien de spécial. Ca fait déjà deux mois que je me tâte à apprendre deux morceaux:
-Comfortably numb
-I Want It All
Mais je suis du genre gros flemard et hyper stagnant à la guitare depuis un an.....
38th YAQQ !
Oh oui oui ça va
chipie.foxtrot a écrit :
ah ben je ne sais pas trop,je passais là par hasard et chez toi ça va ??? http://www.youtube.com/watch?v=qTX3CaTWbkM&NR=1 |
38th YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown']Oui, j'ai envie d'avoir un truc inutile là histoire de m'amuser avec quelque chose mais je me pose vraiment la question de l'utilisé de l'ipad parce que en soit faut le dir...
38th YAQQ !
Si je peux vous aider, écoutez Justice, DJ Mehdi, SebastiAn, Sebastien Tellier, Mr Oizo, après il y a aussi tout les dubstep et drum and bass type Flux Pavillion, Borgore, Bar 9...
38th YAQQ !
Je pense que tu peux trouver facilement des trucs que tu vas aimer alors en elect...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='tanlin']Moi j'aime que Daft Punk. Sinon Ave. |
38th YAQQ !
Je pense que tu peux trouver facilement des trucs que tu vas aimer alors en electro...
tanlin a écrit :
Moi j'aime que Daft Punk. Sinon Ave. |
38th YAQQ !
j'ai vue ça tout me potes (qui vont en boite) en parle.
Coucou WTSGD ...
viking666 a écrit :
[quote='guitare killer']Un des plus grands DJ français est mort aujourd'hui. RIP à DJ MEHDI ... |
↑ |