guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    [quote='denis-px']elles sont ou les binouzes bor*el !!! je viens de vieiilr je vous interdit formellement sous peine d'eclusion ip de vous foutre de la cuite que je tiens (bon ok je le ferais p...
    Oui je suis du genre petite nature mais quand je parle d'une bonne les paul c'est une R9 icon_cheesygrin

london calling a écrit :
    Berk toi même icon_cheesygrin
    C'est celui qui dit qui y est icon_cheesygrin
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Gibson Flying V Gibson SG standart Gibson LesPaul Old Black Gibson ES-339 signature Dave Grhol Fender Jaguar Fender Mustang ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 septembre 2011 )
    Jusqu'à tout à l'heure j'étais sur de vouloir dégager la little big muff à son arrivée mais j'ai trouvé une sonorité très Frusciante que j'adore qui est en gros delay à 300 ms, chorus et big muff.
    ah oui, c'est possible. je pense que je ferais sûrement une petite vidéo quand j'aurais ma ram's head avec les différents son que j'ai.
    [quote='london calling']Gibson Flying V Gibson SG standart Gibson LesPaul Old Black Gibson ES-339 signature Dave Grhol Fender Jaguar Fender Mustang Et une Martine en accoustique Voilà c'est...
    Je vote green icon_cheesygrin . Par contre étonnamment, je préfère sans OD derrière contrairement à d'habitude. Seule chose à dire, ton son clean, je le trouve bof, je préfère le miens icon_cheesygrin qui est plus propre et pl...
    guitares, mes plus gros fantasmes seraient strat série L, telecaster sunburst des 60's (pas de 52), jaguar custom shop, PRS custom 24, une petite firebird et pourquoi une White Pinguin. Mais rien de p...
    Mon PB, il serait violent, entre la petite dizaine de big muff, la wah, les différentes OD, le CE-1, la Rat première version, les cinq ou six delay, la masse de filtre et tout le reste... Ouais, il y ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit! icon_cheesygrin
    Exact, moi je suis pas du genre à baver sur les guitares et à vouloir une collection de cinq...
    Me passer des pédales? T'es fou. C'est limite si je peux plus me passer de la guitare plutôt que des pédales.
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 15 septembre 2011 )
    CTB revend du pedaltrain, il me semble, ils sont en belgique.
    Moi au niveau des pelles je suis pas difficile, mon rêve se limite a une bonne strat, une bonne tele et une bonne jaguar. Je suis beaucoup plus difficile avec les amplis et les pédales, surtout les pé...
    Vu la réaction je pense que le prix n'est pas très attractif icon_cheesygrin
    Ah c'est ça le problème quand on est tête en l'air icon_cheesygrin . Moi je sors à peine des cours, j'ai dormi à chaque cours aujourd'hui, je crois que j'ai un problème de sommeil icon_cheesygrin
    coucou tout le monde icon_cheesygrin
  • que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon! ( le 15 septembre 2011 )
    Tu sais, la culture hip hop passe mal par ici wink
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='guitare killer'] [quote='zamal974'] et sinon il y a korn qui collabore avec skrillex, le géant de la musique électronique américaine depuis quelque temps (sinon c'est tous ...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    Les gens ont un mauvais reflex est qu'ils consomment plus en dépression hors, il faudrait faire l'inverse, ça nous enfonce encore plus...

tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer']moi je suis trop chez moi aussi.
    Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi ...
    moi je suis trop chez moi aussi.
    [quote='zedwarf']pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'en ai encore pour 9 mois....
    [quote='guitarpiano']Et bien, je pense que si la vie de quelq'un peut m'interesser je lirais sa biographie avec plaisir. Je me suis pas trompé avec Life de Keith Richards, si tu aimes les Stones et c...

guitarpiano a écrit :
    [quote]J'en prenais beaucoup avant de tisane et j'avoue qu'au bout d'un moment on a du mal sans
    Tu passes en 2nde c'est ça ? sifflote bravo C'est vrai qu'une bonne ti...

tanlin a écrit :
    C'est pas la tisane le problème, c'est qu'il s'est habitué à dormir grâce à la tisane. wink ça fait pareil pour des somnifères pris sur le long terme.
    J'en prenais be...

guitarpiano a écrit :
    [quote='guitare killer']C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant icon_cheesygrin.
    Par contre la tisane avant de dormir ...
    Oui, je peux toujours te refiler de la tisane pas chère icon_cheesygrin . Sérieusement, il se passe quoi?

tanlin a écrit :
    Comme le dit le titre. "Agréablement engourdi" icon_cheesygrin
    Tu as tout compris dis donc icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    [quote='guitare killer']C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant icon_cheesygrin.
    ça me rappel un p'tit rituel avec un ...
    C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant icon_cheesygrin.
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']Rien de spécial. Ca fait déjà deux mois que je me tâte à apprendre deux morceaux: -Comfortably numb -I Want It All Mais je suis du genre gros flemard ...
    [quote='zamal974'] et sinon il y a korn qui collabore avec skrillex, le géant de la musique électronique américaine depuis quelque temps (sinon c'est tous des européens!! héhé) sérieux je trouve...
    [quote='wild horse'] Incubus c'est vraiment différent, c'est trop funk et jazz pour être vraiment du Nu Metal, SCIENCE comporte des gros riffs Néo mais c'est vraiment plus... alternatif ouai. [/quot...
    Rien de spécial. Ca fait déjà deux mois que je me tâte à apprendre deux morceaux: -Comfortably numb -I Want It All Mais je suis du genre gros flemard et hyper stagnant à la guitare depuis un an.....
    ça va et toi?
    Oh non, pas du catch smyleybleu . Je déteste ça.
    Comment ça va?

chipie.foxtrot a écrit :
    ah ben je ne sais pas trop,je passais là par hasard icon_cheesygrin et chez toi ça va ??? http://www.youtube.com/watch?v=qTX3CaTWbkM&NR=1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oh oui oui ça va icon_cheesygrin
    Ca va par ici?
    salut le YAQQ
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Oui, j'ai envie d'avoir un truc inutile là histoire de m'amuser avec quelque chose mais je me pose vraiment la question de l'utilisé de l'ipad parce que en soit faut le dir...
    J'en ai 2 icon_cheesygrin le 1 et le 2. C'est plus ou moins inutile mais pas autant qu'on le dit.
    Si je peux vous aider, écoutez Justice, DJ Mehdi, SebastiAn, Sebastien Tellier, Mr Oizo, après il y a aussi tout les dubstep et drum and bass type Flux Pavillion, Borgore, Bar 9...

tanlin a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='tanlin']Moi j'aime que Daft Punk. smile_cool Sinon Ave.
    Je pense que tu peux trouver facilement des trucs que tu vas aimer alors en elect...

tanlin a écrit :
    Moi j'aime que Daft Punk. smile_cool Sinon Ave.
    Je pense que tu peux trouver facilement des trucs que tu vas aimer alors en electro...

viking666 a écrit :
    [quote='guitare killer']Un des plus grands DJ français est mort aujourd'hui. RIP à DJ MEHDI ...
    j'ai vue ça tout me potes (qui vont en boite) en parle. Coucou WTSGD ...
    Un des plus grands DJ français est mort aujourd'hui. RIP à DJ MEHDI ...
    Ah, les dobro, j'aime ça icon_cheesygrin
    Je joue tellement bien en même temps icon_cheesygrin

• '