guitare killer sur le forum
↓ |
Acastillage doré pour SG
c'est surtout que ça va te couter aussi chers que ta guitare (G 400) encore ce serait une gibson on comprendrzis mais la
partoch Fender user's club :
en fait la couleur est pas très bien représe...
spylee a écrit :
guitare killer j'ai un pote qui a la meme !!! j'aime bien le son mais pas trop la couleur trop jouet ... bienvenue ptitpe !!! |
[Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique
moi je dirais une Washburn X50 avec un bon ptit ampli pour avoir un meilleur son
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
moi je vous dit on est bassiste quand on vous offre en cadeau une guitare alors que vous jouez de la basse.
Fabriquer un capodastre
moi j'ai vu sur une vidéo de notre amis MR.Godin il utilise un espece de chouchou comme capodastre et ça marche très bien.
partoch Fender user's club :
voila les photos de la bete:
[URL=http://img170.imageshack.us/i/cimg3084.jpg/] [/URL]
[URL=http://img142.imageshack.us/i/cimg3086f.jp...
Basse pour débutant
salut me revoila en tant que l'heureux propriétaire d'une Fender et je vous demande quel ampli choisir avec un Max de 300 roros et je peux prendre d'occasion
Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? )
cette guitare je ne l'ai jamais essayer mais j'en ai eu de bons echo et sinon fait gaffe l'ampli c'est les trois quarts du son
moi je te dit SG ou si tu veux vraiment du fender une telecaster ou meme en gibson une Les Paul
bah justement la strat est inadapté pour ça écoute on choisi pas une guitare pour la forme la forme elle ne compte que en dernier ça m'énerve ça les gens qui demandent des conseils et qui ne s'en occu...
Basse pour débutant
je viens vous prévenir que je n'est plus besoin de votre aide sans vouloir vous vexer car mon père a un ami qui vend une Fender Jazz bass mexicaine pour 400 € prix d'ami par contre je voudrais bie...
mais tu nous parle de rock et de métal et de strat pour moi y a deux mots qui vont pas ensemble c'est strat et métal donc moi je te dit tu te trouve une jackson HSS forme strat ou une SG ou Gibson ave...
Custom 77 ou Epiphone
en fait j'ai bien peur que avec epihone a faible budjet tu paye beaucoup le nom
euhh pourquoi pas un humbucker splitté pour un max de polyvalence
Basse pour débutant
j'ai effectivement moi aussi penser au pac jump start car pour la guitare est d'un bon rapport qualité prix et sinon je voudrais savoir quelle micro fait quel genre de son
Remplacement vielle guitare
je verrais bien la une petite G400 ou une gratte en HSS et sinon t'as quoi comme ampli car l'ampli c'est les trois quarts du son
Basse pour débutant
Salut je sais que ce sujet a été mainte fois repris mais je voulais savoir les références en basse pour les débutants qui ont un budjet de 300 roros pour basse + ampli (je sais c'est pas beaucoup)
Premiere elctrique
oui moi j'adore woodbrass mais pure exemple il y a a peu près un mois je m'inscrit a thomann sur leur site et le lendemain matin j'avais dans ma boite aux lettres leur liste d'articles
Premiere elctrique
alors déjà en ampli tu a tout compris c'est un bete d'ampli que tu as choisi un de mes préféré pour ce prix ensuite en site internet thomann est meilleur et en guitare déja ne prend pas le G310 elle e...
Morceau debutant a 2 guitares
j'ai pas dit qu'ils ne savent pas le faire mais certes oui en live ça donne envie de gerber tellement que c'est moche
les bannieres
Salut je voulais savoir avec quoi et comment vous créer les bannieres pour les user's club merci
Morceau debutant a 2 guitares
euhh dragon force dsl pour vous mais ils enregistre leurs morceau lentement et après ils le font passer a toute vitesse et ça a été prouver
Footswitch
moi je voulais savoir si n'importe quelle footswitch peut se mettre sur n'importe quel ampli??
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
je sais j'ai toujours raison alors en ampli je te mets des pas trop chers il y a le VT15 lui je suis fan:
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/VOX-VT15-Valvetronix-15-Watt-Combo/art-GIT00...
...
JACKSON
c'est fortement dommage car elle est magnifique je vous mets une image que j'ai tiré du livre
http://img11.imageshack.us/i/jackson.tif/
JACKSON
Salut dans un livre sur la guitare (guitares electriques l'encyclopédie illustrée) j'ai vu une Jackson datant de 1983 et est la premiere guitare a decor graphique de jackson et apparemment marqua le d...
[AIDE] Micro Sony - Ampli Marshall - URGENT
pour un micro tu peux toujours le mettre sur ton ampli mais d'une t'aura pas beaucoup de son et aussi ce n'es pas fait pour ça. Pour un micro il faut une table de mixage et ensuite relié ça a une sono...
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
euhh vous y avez pas penser il te faut un ampli?? car c'est le plus important dans le son
Précautions avec les amplis
euhh moi je voulais savoir pour le temps entre le fait de l'éteindre et de le bouger ça marche que pour les tout lampes ou pas??
Choix guitare pour Hard Rock
bah il y a la SG mais sinon pourquoi pas une iceman après tout pour du Kiss c'est l'idéal
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
euhh bas pour un ukulele moi je dis si c'est pour s'amuser dessus t'y mets 50 euros et ça va mais attend l'avis des autres sinon koko ça avance la banniere??
ADS custom line '09
je suis absolument fans elle me fais penser a l'ancienne SG de clapton qu'il avait fait repeindre par des artistes justement sur le theme du psyché
Roland GK2A ??
je n'est pas très bien compris le truc c'est je place le capteur sur ma guitare ensuite je branche mon jack au boitier?? ensuite ça va directement sur l'ampli ou l'ordinateur ou est-on obliger d'utili...
Roland GK2A ??
bah justement je ne voit pas trop a quel endroit ils en parlent mais merci quand meme
david270281 a écrit :
Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné! |
Roland GK2A ??
merci mais par exemple si je veut jouer sur scene avec ce truc et ben je suis oblliger d'avoir un ordinateur avec ?? et aussi si par exemple je veux jouer le son d'une basse je joue les notes de la me...
Roland GK2A ??
Salut alors voila mon probleme cet objet (le roland GK2A) je n'ai pas compris ce que c'est tout simplement et a quoi il sert donc je voudrais des informations sur ça
guitare à effets intégrés : encore trouvable?
moi je voudrais bien connaitre la marque et le modele de la guitare
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
ahh okk moi j'ai fait les trois jours et c'est bien crevant.
↑ |