yazbass sur le forum
↓ |
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
Wow très beau matos les gens ça fait de beauzavatars
Je suis pas sûr que mes photos seraient très belles vu que mes guitares mettent des bourqua
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ca fait pas un petit moment qu'ils étaient reformés???
en tout cas j'adore la voix de Ozzy Osbourne donc ça ne me déplait pas
Avis d'experts
c est l'outil indispensable a avoir, le probleme est que pour avoir un truc qui a un "tac" agr...
francois074 a écrit :
[quote]Pour le métronome, je ne connais pas du tout: c'est bien efficace? |
38th YAQQ !
Bonsoir comment que ça va?
De toute façon le meilleur jeux qui est existé est The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur N64
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris qu'une technique que j'utilise depuis longtemps pour les sortir les harmonique s'appelle en faite les "Harmoniques Tapées"
Guitare hard rock
[quote='metallica05']Justement je compte m'acheter une guitare métal pour le moment. Je possède une Vintage VS6 SG qui est bien pour AC/DC Gun's. Par contre yazbass une guitare montée en EMG active te...
38th YAQQ !
Bonsoir
ça va toujours aussi bien que ce matin (vers 15h)?
[quote='p1nk-floyd']ça devient n'importe quoi toute cette histoire .... HHBU il revient quand ? parce que ça va lui faire un choc ...
Micro serre-tête
[quote='blaupe']sinon , il faut faire comme Abe Laboriel jr .... http://www.youtube.com/watch?v=9rofczyq12s
et ne vous occupez pas du petit teigneux qui joue de la les paul mc cartney devant.... en ...
38th YAQQ !
En vacances j'étais près de Carcassonne et qu'est-ce que j'apprends Il Y a Iggy and the Stooges qui passe au festval de carcassonne qui est gratuit d'après les dires de certains
Sinon ch...
Guitare hard rock
Je pense que la gratte est bonne est suffisante pour du bon hard.
En tout cas AC/DC ça passe largement.
Guns N'Roses aussi
Et pour Metallica je pense que ça va (ptet un peu limite)
mais bon t'as a...
Magasine de guitare. Lequel choisir ?
[quote='wellyf']Salut tout le monde ^^
Alors j'ai acheté Guitar Tabs ( enfin j'ai eu de la chance ^^ j'en ai eu 2 pour le prix d'1 ^^ ). Mais y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, dans celui du m...
38th YAQQ !
B...
the bluesy rabbit a écrit :
bref,ba la Hummingbird Epiphone elle est sympa, mais à buget équivalant y'a autre chose, certes pas la même sonorité mais à tester, genre art et lutherie |
38th YAQQ !
[quote='london calling']Les P90 ne sont pas des simples.
Je suis pour les P90 plutôt que des simple, sur une Gibson.
Sinon il existe aussi des minis humbuckers, format P90 mais un peu plus puissan...
38th YAQQ !
Cool Parce que j'y pensais pour ma première acoustique vu que je roule pas sur l'or
Sinon Sur un Gibson Melody Maker mieux vaut garder le micros simple ou ça vaut le cout de replacer ...
38th YAQQ !
[quote='ellenathwilldie']Dans BlackStar, il y a Star.
Dans RockStar, il y a Star.
La coïncidence n'en est pas une. C'est le destin. Deviens une RockStar en achetant un BlackStar.
Je vais me...
38th YAQQ !
Bonne nuit
Et sinon le Blackstar je pense que c'est un bon choix
Et moi de mon coté je me tate: Sur une Melody Maker vaut il mieux mettre un P90 (parce que j'aime le P90) ou laisser le micros d'...
38th YAQQ !
Bonjour je suis un provocateur moui
Bon sinon quoi de beau à raconter chers guitaristes?
38th YAQQ !
Ce n'est pas toi je pense que certaine personne sont choquées par l'actuel vague de ban notamment chez certains réguliers
Edit: Ou sinon effectivent les vacances
38th YAQQ !
C'est à moi que s'adresse cette réponse ? Si oui merci ça va
[size='9']
c'est derniers temps...
ellenathwilldie a écrit :
Bonjour, je suis un Yaqq, comment vas-tu ? |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='malaki666']
Excès de vitesse
Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Genda...
Quel ampli Marshall?
[quote='kornmuze']Je suis d'accord que ce n'est pas un outil, et je suis aussi d'accord qu'il représente quelque chose.
Chaque instrument est personnel, et correspond à ce que l'on veut qu'il soit....
Partoch rack/pedalboard user's club !
Au fait je sais que ça fait quelques jours mais quelqu'un voulait savoir si on avait des Malekko Analog Delay 616... Hé ben tout près de chez moi y a ça http://www.guitare-village.com/effets/malekko.p...
Quel ampli Marshall?
Des EMG sur une Les Paul c'est limite le truc qui...
guitarpiano a écrit :
kornmuze a écrit :
|
27 cordes
WOW
Autant j'étais pas très enthousiaste ("Mouai encore un mec qui fait du tape à l'oeil sans plus")
Mais là c'est
Yo ces Derniers jours j'ai éssayé 3 pédales La légendaire Ibanez TS9 (pas intéressé), Le MXR Phase 90 (J'ai adoré) Et une Big Muff (j'ai aimé le son et j'imaginé pas le boitier aussi grand mais j'aime...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='guitarpiano'] [quote='la fausse anarchiste']Coucou,
Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servai...
Ampli maison
[quote='metallica05']Pour le blues, sincèrement je déconseille le Marsmall Class 5 (il ne vaut rien...) Par contre, je pense qu'un Fender Supershamp XD serais mieux. Après le meilleur moyen de savoir ...
C'est trop nul ce truc bouh
[img]http://t2.ftcdn.net/jpg/00/15/9...
wolakota a écrit :
j'ai jeté un z'oeil sur le film que regarde mon cadet, Saw, ben c'est gore |
Ned Kelly avec Heath Ledger
Date Limite
Wayne's World 1 et 2
Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.
Bah Vu que j'aime pas les Ferrari Surement
(en vrai je n'ai rien contre les ferrari)
p4wn3d a écrit :
Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ? |
[quote='p1nk-floyd']Sleepy Hollow et La Planète Des Singes de Tim Burton...
La planète des singes j'avais déjà vu y'a longtemps !
Par contre Sleepy Hollow jamais vu avant, assez flippant des fois (e...
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
J'ai mis sans opinion parce que j'hésite entre Mick Jagger, Steven Tyler et Eddie Vedder qui ne sont malheuresment pas dans la liste
Pour vous, Kirk Hammett c'est ...
J'ai mis le soliste de metallica car au moins personne ne pourra me contredire
Micros GFS
Ils vont pour une Les Paul?
Et sinon ceux là je les ai jamais vus ils co...
titi55 a écrit :
Etant un petit difficile je ne suis pas trop pour les multi effets
Micros GFS
Ah oui et sinon vous connaissez des micros GFS qui de rapproche des Seymour Duncan Seth Lover
le nouvel album de kyo
Je suis bien d'accord pour dire que faut pas critiquer tout ce qu'on trouve mais c'est pour autant qu'on a pas le droit de ne pas aimer quelque chose...
Merci.
Donc Pour l'instant ça donnerais ça:
Wah Vox+ Flanger electric mistress+ Delay (j'hésite entre les trois de GK mais je peut-être le Memory Toy)
Maint je me demande ce que je pourrais ajout...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
C'est normal si j'ai pas compris les 2 derniers posts?
Merci
Je sais que je suis ch*ant mais on peut trouver quelque chose de bien pour moins de 100€
↑ |