yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 16 août 2011 )
    Wow très beau matos les gens ça fait de beauzavatars icon_eek Je suis pas sûr que mes photos seraient très belles vu que mes guitares mettent des bourqua icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 août 2011 )
    Ca fait pas un petit moment qu'ils étaient reformés??? en tout cas j'adore la voix de Ozzy Osbourne donc ça ne me déplait pas sifflote
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote]Pour le métronome, je ne connais pas du tout: c'est bien efficace?
    c est l'outil indispensable a avoir, le probleme est que pour avoir un truc qui a un "tac" agr...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 août 2011 )
    Bonsoir comment que ça va? De toute façon le meilleur jeux qui est existé est The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur N64 love love love love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 août 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris qu'une technique que j'utilise depuis longtemps pour les sortir les harmonique s'appelle en faite les "Harmoniques Tapées"
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    [quote='metallica05']Justement je compte m'acheter une guitare métal pour le moment. Je possède une Vintage VS6 SG qui est bien pour AC/DC Gun's. Par contre yazbass une guitare montée en EMG active te...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    Bonsoir ça va toujours aussi bien que ce matin (vers 15h)? [quote='p1nk-floyd']ça devient n'importe quoi toute cette histoire .... HHBU il revient quand ? parce que ça va lui faire un choc icon_cheesygrin ...
  • Micro serre-tête ( le 13 août 2011 )
    [quote='blaupe']sinon , il faut faire comme Abe Laboriel jr .... http://www.youtube.com/watch?v=9rofczyq12s et ne vous occupez pas du petit teigneux qui joue de la les paul mc cartney devant.... en ...
    En vacances j'étais près de Carcassonne et qu'est-ce que j'apprends Il Y a Iggy and the Stooges qui passe au festval de carcassonne qui est gratuit d'après les dires de certains icon_cry Sinon ch...
    Par chez moi y a..... je trouve pas icon_cry
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Je pense que la gratte est bonne est suffisante pour du bon hard. En tout cas AC/DC ça passe largement. Guns N'Roses aussi Et pour Metallica je pense que ça va (ptet un peu limite) mais bon t'as a...
    Yo ! Ca va? Pourquoi c'est dur de jouer du Iron Maiden? icon_cry
  • Magasine de guitare. Lequel choisir ? ( le 11 août 2011 )
    [quote='wellyf']Salut tout le monde ^^ Alors j'ai acheté Guitar Tabs ( enfin j'ai eu de la chance ^^ j'en ai eu 2 pour le prix d'1 ^^ ). Mais y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, dans celui du m...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    bref,ba la Hummingbird Epiphone elle est sympa, mais à buget équivalant y'a autre chose, certes pas la même sonorité mais à tester, genre art et lutherie
    B...
    [quote='london calling']Les P90 ne sont pas des simples. Je suis pour les P90 plutôt que des simple, sur une Gibson. Sinon il existe aussi des minis humbuckers, format P90 mais un peu plus puissan...
    Cool Parce que j'y pensais pour ma première acoustique vu que je roule pas sur l'or hammer Sinon Sur un Gibson Melody Maker mieux vaut garder le micros simple ou ça vaut le cout de replacer ...
    Elle vaut quoi la Hummingbird en Epiphone ?
    Yo ça va? bien dormi? bien gratté?
    Oui je vois
    [quote='ellenathwilldie']Dans BlackStar, il y a Star. Dans RockStar, il y a Star. La coïncidence n'en est pas une. C'est le destin. Deviens une RockStar en achetant un BlackStar. Je vais me...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Bonne nuit Et sinon le Blackstar je pense que c'est un bon choix Et moi de mon coté je me tate: Sur une Melody Maker vaut il mieux mettre un P90 (parce que j'aime le P90) ou laisser le micros d'...
    Bonjour je suis un provocateur moui violent2 violent2 Bon sinon quoi de beau à raconter chers guitaristes?
    Ce n'est pas toi je pense que certaine personne sont choquées par l'actuel vague de ban notamment chez certains réguliers Edit: Ou sinon effectivent les vacances icon_redface

ellenathwilldie a écrit :
    Bonjour, je suis un Yaqq, comment vas-tu ?
    C'est à moi que s'adresse cette réponse ? icon_eek Si oui merci ça va maitre [size='9'] c'est derniers temps...
    Yo le Yaqq ça va ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Excès de vitesse Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Genda...
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    [quote='kornmuze']Je suis d'accord que ce n'est pas un outil, et je suis aussi d'accord qu'il représente quelque chose. Chaque instrument est personnel, et correspond à ce que l'on veut qu'il soit....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2011 )
    Au fait je sais que ça fait quelques jours mais quelqu'un voulait savoir si on avait des Malekko Analog Delay 616... Hé ben tout près de chez moi y a ça http://www.guitare-village.com/effets/malekko.p...
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    kornmuze a écrit :
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi? icon_eek
    Je suis un puriste des Les Paul en fait
    Des EMG sur une Les Paul c'est limite le truc qui...
  • 27 cordes ( le 06 août 2011 )
    WOW icon_eek Autant j'étais pas très enthousiaste ("Mouai encore un mec qui fait du tape à l'oeil sans plus") Mais là c'est icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_cry
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2011 )
    Yo ces Derniers jours j'ai éssayé 3 pédales La légendaire Ibanez TS9 (pas intéressé), Le MXR Phase 90 (J'ai adoré) Et une Big Muff (j'ai aimé le son et j'imaginé pas le boitier aussi grand mais j'aime...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 06 août 2011 )
    Oskar's Bad Trip
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='la fausse anarchiste']Coucou, Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servai...
  • Ampli maison ( le 05 août 2011 )
    [quote='metallica05']Pour le blues, sincèrement je déconseille le Marsmall Class 5 (il ne vaut rien...) Par contre, je pense qu'un Fender Supershamp XD serais mieux. Après le meilleur moyen de savoir ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 août 2011 )

wolakota a écrit :
    icon_eek icon_eek j'ai jeté un z'oeil sur le film que regarde mon cadet, Saw, ben c'est gore icon_eek
    C'est trop nul ce truc bouh [img]http://t2.ftcdn.net/jpg/00/15/9...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 août 2011 )
    Ned Kelly avec Heath Ledger Date Limite Wayne's World 1 et 2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 04 août 2011 )

p4wn3d a écrit :
    Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ?
    Bah Vu que j'aime pas les Ferrari Surement troll_1 (en vrai je n'ai rien contre les ferrari)
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 août 2011 )
    [quote='p1nk-floyd']Sleepy Hollow et La Planète Des Singes de Tim Burton... La planète des singes j'avais déjà vu y'a longtemps ! Par contre Sleepy Hollow jamais vu avant, assez flippant des fois (e...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 31 juillet 2011 )
    J'ai mis sans opinion parce que j'hésite entre Mick Jagger, Steven Tyler et Eddie Vedder qui ne sont malheuresment pas dans la liste icon_eek
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 juillet 2011 )
    TROP BEAU icon_eek icon_cry icon_cry icon_cry icon_eek
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 30 juillet 2011 )
    J'ai mis le soliste de metallica car au moins personne ne pourra me contredire icon_cheesygrin
  • Micros GFS ( le 30 juillet 2011 )

Ils vont pour une Les Paul? Et sinon ceux là je les ai jamais vus ils co...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juillet 2011 )
    Etant un petit difficile je ne suis pas trop pour les multi effets
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 juillet 2011 )
    Lucky Man - Emerson Lake & Palmer
  • Micros GFS ( le 30 juillet 2011 )
    Ah oui et sinon vous connaissez des micros GFS qui de rapproche des Seymour Duncan Seth Lover
  • le nouvel album de kyo ( le 30 juillet 2011 )
    Je suis bien d'accord pour dire que faut pas critiquer tout ce qu'on trouve mais c'est pour autant qu'on a pas le droit de ne pas aimer quelque chose...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 30 juillet 2011 )
    Skary movie
    Merci. Donc Pour l'instant ça donnerais ça: Wah Vox+ Flanger electric mistress+ Delay (j'hésite entre les trois de GK mais je peut-être le Memory Toy) Maint je me demande ce que je pourrais ajout...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2011 )
    C'est normal si j'ai pas compris les 2 derniers posts? icon_cheesygrin
    Merci Je sais que je suis ch*ant mais on peut trouver quelque chose de bien pour moins de 100€

• '