yazbass sur le forum
↓ |
débutant qui recherche du bon matos avec pas trop d'argent
Effectivement c'est un combo à lampes et pour les amplis à modélisations moi je suis pas très fan
Je verrais bien un Blackstar Ht-1 je crois qu'il est pas mal...
Pour quel style ? tu as quoi comme matos déjà ? pour jouer en groupe ou chez toi ?
38th YAQQ !
Salut
Je vais etre séparer jusqu'à mardi de mes grattes
Sinon pour les réglages du MG c'est (de tête) sur le canal overdrive ça donne:
Gain: 3~4 Bass: 4 Middle: 8 et Treble : 4~5 ...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Y a une limite à ne pas franchir tout de même je veux bien concevoir qu'on puisse aimer Nirvana moi même je trouve qu'ils ont fait du bien (meme si je trouve beaucoup de moins bien) mais dire que K...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Kurt Cobain dans les meilleurs solos .... j'en ris encore je vais mourir de rire
38th YAQQ !
Yo ça va ?
Slash est vraiment partout je viens de le voir dans un dessin animé sur Dysney Channel
Sinon je crois avoir trouvé le meilleur son que je pourrais avoir avec un MG (hip hip hip Hou...
38th YAQQ !
bon bah j'y irais la prochaime fois
Et pour le lapin je suis sur que c'est ta gratte qui t'as dis de choisir entre partoch et elle... je te comprends
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Avant hier je suis allé voir The Artist
Et avant j'avais vu Tu Seras mon Fils
38th YAQQ !
La baguetterie j'ai vu mas alors pouquoi j'ai pas vu la Pédale ? Ça devait etre à cause de mon pote qui me pressait parce qu'il avait la dalle et ensuite parce qu'il avait envie de rentrer...
38th YAQQ !
[quote='guitare killer'] [quote='yazbass']Yo retour de Pigalle j'ai testé :
Un Fender champion 600 avec une fender strato
Un Marshall AFD 100 avec une Gibson SG dedans
Un Tc Electronic G-Major (pas...
Partoch rack/pedalboard user's club !
@predtech : J'ai pas de baffle je pense en prendre un pas cher (vu que j'ai pas de thunes et qe j'ai plein d'autre chose à acheter) du style Harley Benton avec les celestion
38th YAQQ !
Champion 600 c'est vraiment un ampli de chambre à lampes avec lequel il faut prendre une pédale sinon on oublie la satu mais j'ai trouvé les cleans sympas vu que je cherche un petit lampe pas cher ...
38th YAQQ !
Yo retour de Pigalle j'ai testé :
Un Fender champion 600 avec une fender strato
Un Marshall AFD 100 avec une Gibson SG dedans
Un Tc Electronic G-Major (pas le 2 mais le 1) avec une Tokai style tel...
Je pense que je dois etre le moins content de ma config actuelle : Epi LP branché direct dans un Marshall MG15 T.T donc pas d'effets et un son qui me donne envie de m'acheter une acoustique
Méditor qui tourne
Bizarre j'ai jamais eu ce probleme et je joue essentiellement avec des lisses (Dunlop 1mm, Joe Satriani et Paul gilbert) et je sue beaucoup des mains.
Cherche Ampli vers les 200~ €
Est ce que tu as besoin de puissance (pour jouer en groupe par exemple) ou au contraire de peu de puissance (jeu en appart')?
Je pense plutt partir sur le M13 quand j'aurais l'argent si je trouve une bonne occas il m'a l'air pas mal et assez simple d'utilisation bien fournit en effets...
Le TC electronic G major à l'air pas mal mais il faut un pédalier avec ce genre de truc ça vaut combien?
au début je comptais me prendre un M13 ou un M9 et pour les satus utiliss celles de mon ampli et une big muff mais maintenant je sais pa s je vais regarder aussi les racks y a quoi comme bons dans les...
Bah je chercherais surtout un qui est de bon delays et chorus flanger phaser ettout ça et puis j'ai déjà une wah donc pas besoin de ça ... et les simulations d'amplis ça me tente pas du tout.... ...
Yo les fans d'effets je voulais savoir si il existait de bon pédalier multi-effets parce que mon problême c'est que je veux beaucoup d'effets mais je n'ai pas le fric pour m'acheter les pédales une pa...
Quelle chansons jouer en groupe ??
Pitie pas Zombie je deteste cette chanson (peut-etre que je l'ai trop entendu dans des concerts justement)
Et avec des djembe et autres percussion j verrais bien Sympathy for the Devil des Stones
Et...
Squier... Texas Spécial !
Je crois que des micros GFS serait plus en rapport avec une gratte de cette qualité personnelement c'est ce que je compte faire avec ma affinity
Nirvana et le clean
Quoi tu es choqué par la blague sur l'héroine
Non mais vraiment tu vas pas être choqué parce que j'ai dit qu'il faut joué comme un pied pour du...
tristan28 a écrit :
... |
Rapports de Concerts
Moi ça me gène pas les fumées illicites (bien au contraire c'est une très bonne odeur) mais c'est pour renseigner un peu les personnes qui lisent ce topic sur le public qu'on trouve au différents...
Rapports de Concerts
C'était pas un peu deodorant senteur fumées illicites? parce que je connais des gens qui sont allés voir Danakil a Paris et c'était un sacré Aqua a ce qu'il parrait...
Rapports de Concerts
Nom: Deep Purple
Genre: Hard Rock
Date/lieu: Fete de l'Huma edition 2009 je crois
Eval: 16/20 Que dire si ce n'est que j'avais des légendes qui ont su mettre une super ambiance surtout le bassiste...
Rapports de Concerts
Nom: Green Day
Genre : Punk Tarlouze (oxymore?)
Lieu: Paris Bercy
Date: Début octobre 2009
Eval: 10/20 il y a 2_3ans j'étais un GrO Ribel qui aimait green day depuis on a soigné mes acouphénes...
Nirvana et le clean
Franchement pourquoi se casser la tête dur Nirvana ... Tu pousse le gain tu regle a peu pret tu te fais un petit clean pas très utile et tu joues comme un pied et puis ça roule (et aussi fout un pe...
do you remember rory gallagher ?
J'aime beaucoup Ce que je connais de lui mais par contre je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens (notamment mon père) le compare et lui trouve une ressemblance avec Hendrix... Je sais pas je tr...
Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's
Ça c'est pas mal dis moi il a pas transistors tout pourries et tout lui dis qu'il est pourrie ?
Sinon pour avoir testé un Bugera V22 j'avais bien aimé mais beaucoup de gens doute de leurs fiabilit...
Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's
Je sais pas si y a des Classic30 d'occaz à ce prix là ...
Ca sonne asiatique,...etrange.
Est-ce que tu réfléchis beaucoup quand tu joues ? Car ne pas laisser place à ton instinct peut te couper et te faire manquer de fluidité et la ça sonne très chinois parce que tu fais un peu du n...
↑ |