yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Cherche conseils pour solo pour mon 1er concert ( le 30 mai 2011 )
    Je dirais qu'il ya de forte chance pour que ce soit la penta et après c'est de l'entrainement
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 30 mai 2011 )

guitare killer a écrit :
    yazbass a écrit :
    Sinon j'essaye de me mettre seul au piano sifflote
    Tu fais pas un peu les choses à l'envers? En général les gens font l'inverse icon_cheesygrin .
    Je s...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mai 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que l'île de france fait des cadeaux à ses lycéens
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    [quote='pakadoudou']C'est un point de vu qui se défend, mais c'est d'un instrument qu'il joue, la guitare, le plaisir c'est de jouer sur l'instrument en premier lieu, instrument qu'il pourra brancher ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 mai 2011 )
    Ouai il a une voix unique et on le sent concerné par ses textes quand il chante il y met de l'émotion
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 29 mai 2011 )
    Je prend des cours depuis maintenant 4ans mais c'est des cours e groupe où on a rapidement fait 1bassiste 1batteur 1clavieriste et le reste guitare ou chant selon les capacités donc c'est plus des cou...
    [quote='viking666'] [quote='yazbass']Ha je crois que je l'ai pas dit mais mn dernier album c'est (roulements de tambours... hammer hammer hammer ) [img]http://imperiodescargas.files.word...
    Ha je crois que je l'ai pas dit mais mn dernier album c'est (roulements de tambours... hammer hammer hammer ) [img]http://imperiodescargas.files.wordpress.com/2010/11/pearl-jam-ten-port...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Pour ce prix là on peut déjà avoir quelques amplis sympas http://www.woodbrass.com/blackstar-ht5-p56750.html (supposant qu'on puisse étendre de quelques euros le budget) http://www.woodbrass.com/fen...
  • Nouveaux micros ( le 29 mai 2011 )
    En entendant forme originale j'ai tout de suite pensé à ça http://www.musicman.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=169 Assez Spéciale? sifflote
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mai 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Un allemand écrit en SMS ?? sifflote
    Je ne suis pas le seul à avoir trouvé bizarre...
  • Chuck Norris ( le 27 mai 2011 )
    Chuck Norris a fait une clé de bras à Rayman Chuck Norris a déjà trouvé Charlie... dans une BD de Tintin Chuck Norris joue à pile ou face avec une bille Chuck Norris peut jouer de la guitare ...
  • Chuck Norris ( le 27 mai 2011 )
    La vrai meilleur est : Jesus marche sur l'eau... Chuck Norris nage dans la terre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='guitarpiano'] [quote='zerosiris'] [quote='guitarpiano'] [quote='madeinalsce']joe bonamassa
    endesaccord3 il m'insupporte... il a un p*tain de melon [/quote Bizarre , je n'a...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 mai 2011 )

honnie a écrit :
    C'est un mec qui prend n'importe quoi et essaye d'en faire une guitare http://www.youtube.com/watch?v=XIlfBP_HR3w
    http://www.youtube.com/watch?v=xCFXeChXfcI Who says you n...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 mai 2011 )
    C'est quoi un guitariste? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Et c'est moi qui encaisse l'argent PREUM'S
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Evitez de vous évanouir ce serait bête d'avoir acheter des places pour rien (acheter des places pour venir sur le yaqq hum )
    Ladies n' Gentlemen let me introduce YAAAAAAZBASS !!! (how are you floodeurs?)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )

guitare killer a écrit :
    je suis en train de me faire The Wall en entier, ça fait du bien de retrouver du son pur.
    C'est un des meilleurs (ci ce n'est le meilleur) vinyls de ma modeste colle...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='yazbass'] [quote='guitare killer'] Bon allez, après m'être calmé avec les YAQQ, je retourne dans le cercle infernal. GK is in the place icon_cheesygrin ...

guitare killer a écrit :
    Bon allez, après m'être calmé avec les YAQQ, je retourne dans le cercle infernal. GK is in the place icon_cheesygrin Vous allez bien?
    Infernal??...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 mai 2011 )
    Si revu compte c'est The Famous, The Amazing: This Is Spinal Tap Sinon It Might Get Loud
    Hé HOOO Yaqq Comment que ça vas ?
  • J'ai remarqué quelque chose en écoutant Ten ( le 14 mai 2011 )
    je trouve presque aucune rime dans tout l'album Ten de Pearl Jam Alors là je me demande comment il font pour que ça sonne mélodieux sans rimes parce que moi déjà je galère quand j'écrit des paroles...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 mai 2011 )
    Faire du curling car
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 mai 2011 )

manue22 a écrit :
    enfin..... tout le monde sait que le meilleur guitariste C'EST MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ha bon c'est pas moi ? hum Sinon je pense qu...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 mai 2011 )
    For Whom The Bell Tolls - Metallica
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2011 )
    [quote='dharkan']je confirme HHBU le solo de Mr Crowley c'est vraiment pas de la tarte icon_cheesygrin sinon pour moi le meilleur guitariste reste Randy Rhoads. Mais dans les guitaristes actuels (ou encore en vie)...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 13 mai 2011 )

13thfloor a écrit :
    Oula, relax yazbass ! Que de familiarités !
    Je suis très comment dire Peace & Love (demain n'est pas le jour ou vous me verrez m'énervez contre quelqu'un et le frappez au ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 mai 2011 )
    Yo le yaqq ça va ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    Sur ce Je vous salue bien Bonne Nuit que ça veut dire
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    La EHX Deluxe Electric Mistress m'a l'air très intéressante vous en savez plus sur cette pédale ?

hupo15 a écrit :
    [quote='yazbass'] [quote='viking666']Moi j'aime bien l'électrique (surtout depuis que j'ai mon music master) love
    WTF? L'électrique c'est magique y a tellement de chose ...

hupo15 a écrit :
    [quote='yazbass'] [quote='viking666']Moi j'aime bien l'électrique (surtout depuis que j'ai mon music master) love
    WTF? L'électrique c'est magique y a tellement de chose ...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 09 mai 2011 )

13thfloor a écrit :
    Pareil que brown.sugar : Atom Heart Mother, Animals et Meddle. Je trouve Dark Side très bon mais je préfère le floyd long et planant.
    I love You

viking666 a écrit :
    Moi j'aime bien l'électrique (surtout depuis que j'ai mon music master) love
    WTF? L'électrique c'est magique y a tellement de chose à faire Mais l'acoustique c'est ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mai 2011 )
    I Feel Free - Cream
    I Feel Free - Cream
    [quote='garrybhon']Oui mais l'électrique, j'ai essayé hein, mais ça ne m'a jamais vraiment satisfait, je trouve qu'on a pas cette instantanéité à l'électrique, alors qu'on l'a à l'acoustique, et je tr...
    [quote='garrybhon']Oui mais l'électrique, j'ai essayé hein, mais ça ne m'a jamais vraiment satisfait, je trouve qu'on a pas cette instantanéité à l'électrique, alors qu'on l'a à l'acoustique, et je tr...

garrybhon a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='garrybhon']salut le yaqq ! ça va obé ?? voilà, mon matos de gratte électrique est sur leboncoin ! à moi la bonne acoustique bientot !
    Tu ve...
    Who Are You - The Who
    Who Are You - The Who
    The Trooper - Iron Maiden
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='yazbass']Désolé mais j'ai été obligé de mettre sans opinion car il manque le choix "Un très bon album des Floyd comme le sont tous les albums jusqu'au départ de Roger Water...
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='yazbass']Désolé mais j'ai été obligé de mettre sans opinion car il manque le choix "Un très bon album des Floyd comme le sont tous les albums jusqu'au départ de Roger Water...
    Remember A Day - Pink Floyd
    Remember A Day - Pink Floyd
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mai 2011 )
    l'ambiance avec l'emission de

• '