yazbass sur le forum
↓ |
Come As You Are / Smells Like Teen Spirit
Même moi qui ne suis pas franchement fan de Nirvana je le sais qu'ils ont eu un, ou même d'ailleurs plusieurs, second guitariste
38th YAQQ !
Moi que je dorme 2h pas du tout, 6h, 4h, 7h, 10 ou même 12-14h (ce qui m'arrive) le résultat est le même.... Je Baille et je baille... mais j'ai relativement la forme
38th YAQQ !
Yo ça va ?
Je remarque qu'en ce moment je suis d'humour à écouter des chansons douces Patience, Wild Horses, Love in Vain, Oh I Wept, Soul To Squeeze ... Magnifique
Vinyles Showbiz différentes couleurs.
Moi j'ai qe des vinyls noirs pour l'instant... Même l'album blanc des beatles est noir c'est abusé ils auraient pu faire un effort
Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois
Gibson l'arme anti terrorist
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Et en plus j'adore quand à la fin il dis que si t'es pas d'açord avec lui t'as rien compris... Effectivement les femmes ne doivent pas faire d'étude elle doivent avoir un gosse à 16ans et se la fe...
Oui ok pour le zouk love mais là dans la chanson il parle de Aurélie une lycéenne de Banlieu parisienne ....
Oui ok pour le zouk love mais là dans la chanson il parle de Aurélie une lycéenne de Banlieu parisienne ....
J'ai aimé la critique de Colonel Reyel parce que le jour où j'ai entendu Aurelie j'ai trouvé ça grave qu'on laisse quelqu'un inciter les gamines de 16ans à avoir un enfant... Et quand il le compa...
38th YAQQ !
Yo ça va ?
Moi demain je fais 8h - 16h30 et c'est mon jour le plus léger ...
Sinon je viens de péter une corde en changeant mes cordes La Rage
Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois
J'adore la phrase de l'article :
Citation
C'est bien connu : le luthier de Nashville est un dangereux délinquant qui a vite fait de sortir son Colt quand on met le nez dans son bois... |
38th YAQQ !
Yo ça va?
J'ai mal au jambes mais c'est trop bien le football américan
Et là entre les Red Hot et les Rolling Stones j'ai du mal je me dis que ma créativité est assez limitée :...
38th YAQQ !
GP c'est chaud là
Moi j'ai une classe avec des intellos que j'apprécie des potes à moi un peu qui sont soit moyen soit bas et des personnes que je supporte pas en mode, "nous on vanne tout le ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
moi aussi j'y retourne demain
(et j'aime bien ton avatar aussi bertrand)
38th YAQQ !
Yo le yaqq ? ça va?
Aujourd'hui après 1/2 heures de dechiffrage d'emploi du temps je me rend compte que je commence tous les jours à 8h et je finis à 17h30 et 14h30 le mercredi
Et ce soir je fai...
recherche de groupe
Si ça peut te rassurer à mon premier concert j'étais seul avec ma gratte acoustique et je jouais pas un beau blues mais la Poupée Qui Fait Non de Polnareff
Le stress avant l'heure
Bah c'est les deux je rajoute des slides des hammer on et des harmoniques et tout ce que je sais faire et je rajoute des notes mais ça n'a rien de sorcier pour moi c'est plus simple d'improviser que ...
recherche de groupe
Bah si tu mets tes influences et que les metalleux viennent qand même vers toi c'est qu'il trouve ça interessant et perso moi j'essaierai parce que c'est peut être qu'ils sont ouverts d'esprit
...
Le stress avant l'heure
Connaitre un morceau à la perfection c'est pas trop mon truc. J'improvise beaucoup ce qui me permet de m'approprier un peu le mouvement du morceau et de montrer ma personnalité guitaristique: je ne ...
précision jouer debout
la même
logias a écrit :
Holala, j'adore ! Je sais pas où tu as trouver mais c'est super :p Pour ma par je suis le Middle Man "Life is good, i have a guitar, Yippeee !" |
recherche de groupe
Franchement si tu veux vraiment un groupe il faut être plus ouvert: la musique dans un groupe c'est pas juste ce que tu veux toi et les autres se la ferme. Ça se construit ensemble pour trouver votr...
Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel.
T'aimes quand même la médecine mais parle à ta mère tu lui explique et je comprend pas pourquoi elle veut pas te laisser aller en conservatoire..
Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel.
N'empêche que si sa mère commence comme ça j'ai bien peure que l'année prochaine y ai les mêmes problêmes vu qu'apparemment t'as mère ne prends pas la musique comme quelque chose de sérieux ma...
Mon ampli se met à souffler ( en clean !)
De ce cote la je peux t'expliquer désolé sur mon ampli c'est bien accessible
Mon ampli se met à souffler ( en clean !)
Je crois qu'appeler un professionel pour changer une lampe c'est un peu comme appeler un electricien pour changer l'ampoule de ton salon ...
Partoch DIY User's Club
Ok désolé je suis sur mon portable donc c'est difficile d'aller sur autre chose que des sites websspécial mobile
do you remember rory gallagher ?
C'est le seul album de Rory qu'ils ont dans la médiathèque où je suis allé
Le stress avant l'heure
Pourquoi gros moment de solitude ?
Pour moi c'est une pression énorme en backstage même si c'est un compliment mon groupe précédent c'était surtout sur le batteur qu'on remettait le truc même ...
précision jouer debout
Et si tu tentais de ne pas aller aux extrême et tu la mais à peu près au niveau de ta ceinture je fais ça et j'ai pas l'air ridicule mais je suis à l'aise surtout... Regarde un guitariste comme E...
Le stress avant l'heure
Moi mon premier concert j'étais seul avec une guitare classique et je jouer la poupée qui fait non en chantant : j'avais pas 6 mois de gratte
Moi j'ai pas de chance parce que les autres mon gr...
38th YAQQ !
Bah moi je pense que je pencherais plutot pour une Strat Classic Player mais j'ai besoin d'argent
Et pour les pédales je vais peut être me lancer dans le DIY
et pour me faire du fric je vais ess...
38th YAQQ !
C'est dommage
Sinon j'ai oublié tout à l'heure j'ai aussi envie d'un pignose pour remplacer moin marshall ms-2
38th YAQQ !
Je vais bientôt avoir une Gibson Melody Maker qui va m'être offerte d'ailleurs la même personne va acheter une batterie et noralement en accès libre chez moi jusqu'à ce qu'il ai la place pour la ...
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
Pourquoi ?
Bon je vais passer en 10-46 sur ma Squier je comptais prendre plus mais le vendeur m'a fait peur en me disant qu'il valait mieux aller voir un luthier pour les gros tirants...
D'ailleur...
38th YAQQ !
@_metallica et viking666: Moi je veux une batterie une mandoline une basse et une fender stratocaster avec une armée de pédale ...
Vous avez fumé la biche et vous avez bien plané
Partoch DIY User's Club
Tu risques pas de passer pourun clochard dans ton lycée
Sinon vous me conseillez quoi pour débuter dans le DiY ?
Ocarina chez Eurogutar
Je pense qu'en faisant le compta ma N64 doit être plus souvent brancher que ma PS2
Ocarina chez Eurogutar
Je pense que l'ocarina a du avoir un gain de popularité grace à The Legend of Zelda: Ocarina of Time
do you remember rory gallagher ?
Hey Bonjour à tous les fans de Rory Gallagher je voulais savoir ce que vous pensez de l'album Blueprint ?
38th YAQQ !
Effectivement je suis sur portable
Et sinon Sum 41 c tro le best group in ze word ever telemant il son bo whouu
↑ |