yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Come As You Are / Smells Like Teen Spirit ( le 10 septembre 2011 )
    Même moi qui ne suis pas franchement fan de Nirvana je le sais qu'ils ont eu un, ou même d'ailleurs plusieurs, second guitariste
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Moi que je dorme 2h pas du tout, 6h, 4h, 7h, 10 ou même 12-14h (ce qui m'arrive) le résultat est le même.... Je Baille et je baille... mais j'ai relativement la forme icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Yo ça va ? Je remarque qu'en ce moment je suis d'humour à écouter des chansons douces Patience, Wild Horses, Love in Vain, Oh I Wept, Soul To Squeeze ... Magnifique love
  • Vinyles Showbiz différentes couleurs. ( le 08 septembre 2011 )
    Moi j'ai qe des vinyls noirs pour l'instant... Même l'album blanc des beatles est noir c'est abusé ils auraient pu faire un effort icon_cheesygrin
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 08 septembre 2011 )
    Gibson l'arme anti terrorist violent2
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 08 septembre 2011 )
    Et en plus j'adore quand à la fin il dis que si t'es pas d'açord avec lui t'as rien compris... Effectivement les femmes ne doivent pas faire d'étude elle doivent avoir un gosse à 16ans et se la fe...
    Oui ok pour le zouk love mais là dans la chanson il parle de Aurélie une lycéenne de Banlieu parisienne ....
    Oui ok pour le zouk love mais là dans la chanson il parle de Aurélie une lycéenne de Banlieu parisienne ....
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 07 septembre 2011 )
    J'ai aimé la critique de Colonel Reyel parce que le jour où j'ai entendu Aurelie j'ai trouvé ça grave qu'on laisse quelqu'un inciter les gamines de 16ans à avoir un enfant... Et quand il le compa...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Yo ça va ? Moi demain je fais 8h - 16h30 et c'est mon jour le plus léger ... Sinon je viens de péter une corde en changeant mes cordes La Rage
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 07 septembre 2011 )
    J'adore la phrase de l'article :
    Citation
    C'est bien connu : le luthier de Nashville est un dangereux délinquant qui a vite fait de sortir son Colt quand on met le nez dans son bois...
    icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Yo ça va? J'ai mal au jambes icon_cry mais c'est trop bien le football américan bump Et là entre les Red Hot et les Rolling Stones j'ai du mal je me dis que ma créativité est assez limitée :...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    GP c'est chaud là hum Moi j'ai une classe avec des intellos que j'apprécie des potes à moi un peu qui sont soit moyen soit bas et des personnes que je supporte pas en mode, "nous on vanne tout le ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin moi aussi j'y retourne demain violent2 (et j'aime bien ton avatar aussi bertrand)
    Yo le yaqq ? ça va? Aujourd'hui après 1/2 heures de dechiffrage d'emploi du temps je me rend compte que je commence tous les jours à 8h et je finis à 17h30 et 14h30 le mercredi Et ce soir je fai...
    Le retour d'HHBU Wouhou violent2
  • recherche de groupe ( le 05 septembre 2011 )
    Si ça peut te rassurer à mon premier concert j'étais seul avec ma gratte acoustique et je jouais pas un beau blues mais la Poupée Qui Fait Non de Polnareff icon_cheesygrin
  • Le stress avant l'heure ( le 04 septembre 2011 )
    Bah c'est les deux je rajoute des slides des hammer on et des harmoniques et tout ce que je sais faire et je rajoute des notes mais ça n'a rien de sorcier pour moi c'est plus simple d'improviser que ...
  • recherche de groupe ( le 04 septembre 2011 )
    Bah si tu mets tes influences et que les metalleux viennent qand même vers toi c'est qu'il trouve ça interessant et perso moi j'essaierai parce que c'est peut être qu'ils sont ouverts d'esprit wink ...
  • Le stress avant l'heure ( le 04 septembre 2011 )
    Connaitre un morceau à la perfection c'est pas trop mon truc. J'improvise beaucoup ce qui me permet de m'approprier un peu le mouvement du morceau et de montrer ma personnalité guitaristique: je ne ...
  • 38th YAQQ ! ( le 03 septembre 2011 )
    Yoça va?
  • recherche de groupe ( le 03 septembre 2011 )
    Ou bien tu fais du blues metal icon_cheesygrin et tu mets tes influences dans tes annonces ?
  • précision jouer debout ( le 03 septembre 2011 )

logias a écrit :
    Holala, j'adore ! Je sais pas où tu as trouver mais c'est super :p Pour ma par je suis le Middle Man "Life is good, i have a guitar, Yippeee !"
    la même icon_cheesygrin
  • recherche de groupe ( le 03 septembre 2011 )
    Franchement si tu veux vraiment un groupe il faut être plus ouvert: la musique dans un groupe c'est pas juste ce que tu veux toi et les autres se la ferme. Ça se construit ensemble pour trouver votr...
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    T'aimes quand même la médecine mais parle à ta mère tu lui explique et je comprend pas pourquoi elle veut pas te laisser aller en conservatoire..
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    N'empêche que si sa mère commence comme ça j'ai bien peure que l'année prochaine y ai les mêmes problêmes vu qu'apparemment t'as mère ne prends pas la musique comme quelque chose de sérieux ma...
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 02 septembre 2011 )
    De ce cote la je peux t'expliquer désolé sur mon ampli c'est bien accessible icon_cheesygrin
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 02 septembre 2011 )
    Je crois qu'appeler un professionel pour changer une lampe c'est un peu comme appeler un electricien pour changer l'ampoule de ton salon ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 septembre 2011 )
    Ok désolé je suis sur mon portable donc c'est difficile d'aller sur autre chose que des sites websspécial mobile
  • do you remember rory gallagher ? ( le 02 septembre 2011 )
    C'est le seul album de Rory qu'ils ont dans la médiathèque où je suis allé
  • Le stress avant l'heure ( le 02 septembre 2011 )
    Pourquoi gros moment de solitude ? Pour moi c'est une pression énorme en backstage même si c'est un compliment mon groupe précédent c'était surtout sur le batteur qu'on remettait le truc même ...
  • précision jouer debout ( le 02 septembre 2011 )
    Et si tu tentais de ne pas aller aux extrême et tu la mais à peu près au niveau de ta ceinture je fais ça et j'ai pas l'air ridicule mais je suis à l'aise surtout... Regarde un guitariste comme E...
  • Le stress avant l'heure ( le 02 septembre 2011 )
    Moi mon premier concert j'étais seul avec une guitare classique et je jouer la poupée qui fait non en chantant : j'avais pas 6 mois de gratte icon_cheesygrin Moi j'ai pas de chance parce que les autres mon gr...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Bah moi je pense que je pencherais plutot pour une Strat Classic Player mais j'ai besoin d'argent Et pour les pédales je vais peut être me lancer dans le DIY et pour me faire du fric je vais ess...
    C'est dommage Sinon j'ai oublié tout à l'heure j'ai aussi envie d'un pignose pour remplacer moin marshall ms-2
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 septembre 2011 )
    500€ le fer ?
    Les prix ont baissés en ordi pas en gratte icon_cheesygrin
    Derniers gros truc pour moi ... Ma tête Marshall TSL60 me manque plus qu'un cab...
    C'est quoi les DOD ?
    Je vais bientôt avoir une Gibson Melody Maker qui va m'être offerte d'ailleurs la même personne va acheter une batterie et noralement en accès libre chez moi jusqu'à ce qu'il ai la place pour la ...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 01 septembre 2011 )
    Pourquoi ? Bon je vais passer en 10-46 sur ma Squier je comptais prendre plus mais le vendeur m'a fait peur en me disant qu'il valait mieux aller voir un luthier pour les gros tirants... D'ailleur...
    @_metallica et viking666: Moi je veux une batterie une mandoline une basse et une fender stratocaster avec une armée de pédale ... Vous avez fumé la biche et vous avez bien plané icon_cheesygrin
    Tu risques pas de passer pourun clochard dans ton lycée icon_cheesygrin Sinon vous me conseillez quoi pour débuter dans le DiY ?
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 01 septembre 2011 )
    Je pense qu'en faisant le compta ma N64 doit être plus souvent brancher que ma PS2 icon_cheesygrin
    J'y joue encore tant ce jeu est bon icon_cheesygrin
    Je pense que l'ocarina a du avoir un gain de popularité grace à The Legend of Zelda: Ocarina of Time icon_cheesygrin
    Yo ça va tout le monde ?
    Yo ça va tout le monde ?
  • do you remember rory gallagher ? ( le 01 septembre 2011 )
    Hey Bonjour à tous les fans de Rory Gallagher je voulais savoir ce que vous pensez de l'album Blueprint ?
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Effectivement je suis sur portable icon_cheesygrin Et sinon Sum 41 c tro le best group in ze word ever telemant il son bo whouu troll_1

• '