yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Bah ils avaient une bonne présence sur scène et qad t te tapes juste avant Arthur H et Les Kooks je peux te dire que tu lessavoures les bons riffs les gros solos même si le chanteur avait la voix u...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    La fête de l'Huma c'est pas ça c't'année ... Franchement je me rappel y a 2 ans Deep Purple ça c'était énorme violent2 Le meilleur concert que j'ai vécu après celui ou je joué Smoke On The Water ...
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 30 août 2011 )

haroldlemaire a écrit :
    Donc la traditional a un son Rock, Hard rock, Bluesy comme pas mal de LP en sonnant un peu comme AC/DC, Guns N Roses pour ne citer qu'eux ?
    Exactement pour taper dans d...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Moi c'est un truc genre 190€ l'année mais c'est pas un prof particulier icon_cheesygrin Salut paul
  • Au revoir Partoch ! ( le 30 août 2011 )
    Bon et puis si pink s'éloigne du forum pour me se concentrer sur sa guitare on ne peut le blamer icon_cheesygrin
    C'est cher icon_eek

berzin a écrit :
    [quote] Bah la tradi rien a dire c'est une très bonne guitare qui essaye de se rapprocher des LP vintages sans être une reissue (je crois)
    Non, c'en est même très loin...
    Bon alors Pink j'espère que ça va ? Nous comme tu vois ça va très bien sans toi icon_cheesygrin à part qu'on veut tous que tu revienne icon_confused
    Moi je suis en pleine ville mais les voisins les plus ch!ant c'est ma famille icon_cheesygrin (j vais virer mes parents de chez eux smile_cool )
    Bah la tradi rien a dire c'est une très bonne guitare qui essaye de se rapprocher des LP vintages sans être une reissue (je crois) Pour la RR je pense qu'elle peut faire tout ce que fait une bonne ...
    Donc il a lu ce uqe lui a lmis guitarpiano
    [quote='hupo15'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='hupo15']T'inquiètes pas, je joue depuis 4 ans je crois (ou 5, non 4 je crois), et ma soeur me dit: "Franchement, tu joues bien, pendant 10 minutes c...
    Faut surtout bah abandonner TheSun les premiers mois sont les plus difficiles et après c'est que du plaisir (et des tendinites)
    YO ça va?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2011 )
    JE suis de moins en moins plug and play smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 août 2011 )
    Ho la même Squier que ma chérie je vais bientot la modifier pour qu'elle donne ça
    image du forum
    Sinon c'est quoi cette Epiphone (Slash signatur...
    [quote='guitare killer']Petite image du Pedalboard actuel. Merci à hupo pour la Ernie Ball wink
    image du forum
    [couleur='red']Ca reste ...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 30 août 2011 )
    [quote='akira1555']J'aime pas les cordes spaghettis, et j'ai pas l'âme d'un soliste , alors c'est 10-52 ou 11-48/49 (celles pour lesquelles j'ai voté), bien que les Strats ont ...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 30 août 2011 )
    Je vais en profitez pour changez le jeu de cordes (c'est sur l'epiphone) je vais peut-etre prendre un tirant plus fort mais j'hésite
    Mince je viens de casser une corde pendant un bend...
    Moi j'ai envie de changer radicalement par rapport au 10-46 que je trouve beaucoup trop mou et en plus 12-56 ça sonne bien je trouve icon_cheesygrin
    Moi aussi je suis affecté par le départ de Pink-Floyd même si il ne m'a pas cité. Ça fait ub vide. Ps: Je regarde un dvd sur les Floyds là Ps2: Si tu nous lis Pink lis ce que t'as mis Guitar...
    [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']En 10/46 j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle : Tout à l'heure en bendant ma corde est carrément sortie du manche donc je pense augenter le tirant mais j'ai p...
    [quote='guitarpiano']Je viens de tombé sur ce topic, même si j'avais remarqué ton départ, j'etais un peu déçu de pas pouvoir communiquer ma deception... en plus le lendemain de ton départ je voulai...
    En 10/46 j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle : Tout à l'heure en bendant ma corde est carrément sortie du manche donc je pense augenter le tirant mais j'ai peur que les bois ne sois pas assez sol...
    10-46 mais je crois que je vais augmenter je trouve ça trop souple vous me conseillez quel tirant pour ne pas tordre mais manche non plus (Une Squier affinity et Une Epi LP std)?
    Yo moi je go dodo normalement (sinon Vive la N64)

dharkan a écrit :
    QUI ne veut pas la MA-GNI-FI-QUE Les Paul Randy Rhoads ??? love maitre
    Mon père vu le prix icon_cheesygrin
    Independance Day?
    Faut peut-être que je la teste une nouvelle fois parce que j'avais pas pris mon temps icon_redface
    Bon bah je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 1 de Scrubs et j'ai bien rit icon_cheesygrin Allez c'est parti pour le 3 wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    Vous savez ce qu'elle vaut la BD-2 parce que je pense prendre une overdrive mais je sais pas du tout laquelle je sais juste que la Ibanez TS9 ne m'avez pas vvraiment plus
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    Les simpson y a mieux je me demande si je vais pas me regarder un épisode de Scrubs là

guitarpiano a écrit :
    Boss je trouve ça un peu... Synthetique
    Et en plus les boitiers ils sont moche et ils ont voulu copier Hugo Boss troll_1
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 29 août 2011 )
    Ne l'achete surtout pas elle est trop nullllllllllllllle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non mais je rigole en fait je t'envie parce que j'en rêve de cette guitare mais je préfère quand même ça http://www2.gibso...
    Yo ça va? Moi mon signe c'est icon_cheesygrin ...puceau icon_cry
    Je crois que c'est notre ami 7ender qui nous avait révélé les ficelle de plusieurs pédales dites "boutiques" en nous dévoilant qu'on pouvait avoir un son très proche et pour beaucoup moins cher et que...
    [quote='guitarpiano']Je crois honnêtement que c'est la pire guitare que j'ai jamais joué... même si j'en ai jouer très peu de mauvaise... j'ai surtout joué des excellentes Je le redis car c'etait...
    [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass'] [quote='guitarpiano']Effectivement ce ne sont pas les Partochards... Mais n'empêche qu'elle excelle par rapport aux autres du même modèle... franchement c'est...
    [quote='guitarpiano']Effectivement ce ne sont pas les Partochards... Mais n'empêche qu'elle excelle par rapport aux autres du même modèle... franchement c'est un avis objectif : elle est meilleure...
    Dis moi ce ne sont pas des partochards qui t'ont conseillé cette fausse LesPaul icon_cheesygrin
    Dis moi ce ne sont pas des partochards qui t'ont conseillé cette fausse LesPaul icon_cheesygrin
    C'est possible Et en fait je prendrrais aussi un accordeur format pédale je pense entre le boss TU3 ou le Polytune
    Et t'as quoi comme gratte pour l'instant guitarpiano?

guitarpiano a écrit :
    Tranquille... je suis impatient d'avoir une nouvelle guitare...ma petite Télécaster Baja...
    Tu vas l'avoir quand?
    Il a l'air pas mal mais il est cher icon_cry
    J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi icon_redface Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un chorus et une reverb
    [quote='rekiem']Juste une petite question, tu as acheté Boss juste pour que ça soit assortis ou pour la sonorité? icon_redface Yazzbass : je me disais ça aussi, mais ça va plus vite que tu ne le pense. :...
    [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']Yo ça va ? @Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité icon_cheesygrin [size='9']D'ail...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 août 2011 )
    Plutot que de télécharger des films je vais braquer un magasin de guitare je risque autant icon_cheesygrin

• '