yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Sinon aujourd'hui j'ai branché ma N64 pour recommencer une partie du jeu que je considère comme le meilleur de tout les temps Zelda Ocarina of Time
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Hey Ghost'n'Goblins c'est pas le jeu en 2D où t'es un mec en armure qui doit sauver une princesse et tu perd ton armure dès que tu touches un monstre ce qui fait que tu te retrouve vite fait du beau c...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 juin 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=OUrwa3TMSwE J'ai pleuré la première fois qu'un ami m'a montré ça icon_eek
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juin 2011 )
    Blague pour les matheux: Logarythme et Exponentiel vont au restaurant, qui paye? [Exponentiel car logarythme népérien(ne paie rien )]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2011 )
    Ce post est-il fait pour faire pleurer les gens comme moi ? En fait petite question: Où est-ce qu'on trouve les ceriatone?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 juin 2011 )

tears-for-heaven a écrit :
    J'ai appris que mon mec est débile icon_cheesygrin
    C'est l'ordre choses : Les mec sont c*ns Les filles sont ch*antes (d'après l'aveu d'une de mes amis)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']C'est le Carnaval Norvégien , on part tous en famille brûler des églises et tenter d'éradiquer toute trace de sémitismes sur de la musique entraînante , quelle belle culture ! :cr...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juin 2011 )
    Désolé Tanlin tu vas pleurer ça va être douloureux, tu risques de te suicider et ça nous fera du bien
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Très bon manga sois dit en passant. Très drôle smile_cool
    Si on peut dire d'un manga qu'il est bon. sifflote
    Je t'aime bien , ...
    Quel Soirée passionante où on ne raconte que des choses passionnantes mais je suis là pour égayer les choses JE SUIS EN VACANCE NANANANANERE bump bump bump ça va être smiley-guitar :bond...
    [quote='tanlin'] [quote='petzooille']Pas besoin de relativiser non plus, pendant que certains révisaient a en pleurer, j’étais tranquille, profitant de chaque instant, et au final je m'en tire, comme d...
    Moi en relativisant je suis Chuck Norris donc je préfère pas relativiser vu que je risque de prendre la grosse tête icon_redface
    [quote='tanlin']Petz si tu veux raconter ta vie, doctissimo te fera le plus grand bien. T'es juste un cas d'école selon mes amis psychologues dont feu Lacan et feu Freud. troll_1 [couleur='r...

viking666 a écrit :
    Noooooooon je préfère Clara Morgan avec Juste un bon beurre ! Avec un peu de chance elle le v*olera icon_cheesygrin
    Pourquoi ??? Clara Morgan est lesbienne icon_eek

viking666 a écrit :
    [quote='zerosiris'] Rockstar des bac à sables , t'es encore longtemps sous contrat avec Disney ? Bonsoir . smile_cool
    C'est quand le prochain concert d...
    Yo les poulettes je suis une ROCKSTAR et je vous ch*e dessus YEAH micro (bon sinon ça va le Yaqq?)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    Mon conseil de classe est en ce moment même, j'ai rien glandé de toute l'année, je redoute le pire...
    Mon conseil à moi c'est demain... T'es en quelle classe?
  • Je hais ... ( le 06 juin 2011 )
    [quote='tears-for-heaven']Moi jm'en fous pas mal, c'est juste histoire d'admirer des beaux biscottos et de jolies fesses musclées violent2 violent2 violent2 [couleur='red'] EDIT: d'ailleurs Nadal il est ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin']Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink Enfin je savais pas que t'avais une déficience...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Pourquoi je ne comprend rien? hum
    Y a une moitié de moi ici et l'autre je sais pas bump
    Ca va j'ai franchi un pas aujourd'hui en m'accordant en DADGAD pour Kashmir et j'en ai profité pour voir les possibilités de cet accordage sifflote
    Yo toutle monde ça va ? (ça faitunpetit moment que je suis pas passez par là)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juin 2011 )
    Tears In Heaven - Eric Clapton
  • Je hais ... ( le 03 juin 2011 )

wolakota a écrit :
    quoiqu'il en soit, superbe match Federer-Djokovic bravo bravo un vrai régal maitre
    Effectivement à coté de ça je trouve que le match Murray-Nadal était à ch...
  • Nouveaux micros ( le 03 juin 2011 )
    [quote='lemu96']@yazbass: bah disons que MusicMan c'est pas trop dans mes prix ! icon_cry mais j'avais déjà cherché chez MM, et y'en a vraiment des super cools love @g...
  • Je hais ... ( le 03 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    rien compris! c'est quoi comme jeu? ça vient d'un jeu français appelé "tenez"(authentique, comme on disait dans les bd de mon enfance)
    Le nom du tennis viendrez du jeu...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    Effectivement là c'était loin d'être du repos parce qu'il y avait une deuxième partie bizarre dans ce rêve mais pour d'autres raisons

petzooille a écrit :
    [quote='yazbass']Franchement ce rêve me fait peur autant pour son contenue que pour ma santé mentale icon_confused
    Je pense qu'il s'agit d'une homosexualité associées a une zoo...
    Franchement ce rêve me fait peur autant pour son contenue que pour ma santé mentale icon_confused
    Bon alors mon rêve qui me hante depuis ce début de journée est vraiment bizarre et se déroule en deux partie (mais je ne parlerais que de la première): Alors voila je me retrouve dans une maison et...
  • Le rêves... Quelle chose bizarre !!!! ( le 03 juin 2011 )
    Haa oui il m'est aussi arriver de m'étouffer avec des coussins pendant que je révais qu'on m'étrangler
  • Le rêves... Quelle chose bizarre !!!! ( le 03 juin 2011 )
    Bon cette nuit j'ai fais un rêves bizarres que je trouve choquant icon_cry et marrant à la fois ... icon_cheesygrin J'ai discuté avec quelques connaissances et là, en venant sur partoch je me suis dit "Tiens v...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 juin 2011 )

brown.sugar a écrit :
    yazbass a écrit :
    Je suis allé voir Very Bad Trip 2 vendredi
    Et ? C'est pareil que le 1 ?
    Bah je t'avouerais que ça ressemble assez au 1 mais moi j'ai presque plu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 juin 2011 )
    Je suis allé voir Very Bad Trip 2 vendredi Et sinon samedi j'ai revu pour la 3eme fois La Folle Histoire de L'Espace
  • Blind test. ( le 01 juin 2011 )

miss-paramount a écrit :
    Lost Highway ?
    C'est ça C'est pas marrant mes trucs ne tiennent pas 10 minutes icon_cry
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 01 juin 2011 )
    [quote='wild horse']le groupe de Grunge (prononcez Grainje) qui passe le mieux dans mes oreilles. malgré tout ça ne me met pas dans tous mes états, loin de là, bizarre mais j'ai jamais été transcendé ...
  • Blind test. ( le 01 juin 2011 )
    image du forum
    Voili Voilou j'ai cherché j'ai trouvé j'ai posté (désolé c'est un peu grand)
  • Blind test. ( le 31 mai 2011 )
    Ouaah je gère pour une fois !!!!!!!!! bon attendez je cherche un p'tit truc
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 mai 2011 )
    Bière (logique hum ) pour un petit
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 mai 2011 )
    qui n'est pas très bon car...
  • Quoi jouer devant un public seul ? ( le 30 mai 2011 )
    Trois accord et LALALALA C'est l'histoire d'un chien qui avait 2 queue Il ne mangeait rien à part des cheveux (avec une voix hyper fausse)
  • Blind test. ( le 30 mai 2011 )

viking666 a écrit :
    du coup j'en refais un facile ^^
    image du forum
    Huit Femmes ?
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 30 mai 2011 )

viking666 a écrit :
    Oui enfin free-bird c'est un slow au début après les 5 dernières minutes de solo je suis moins convaincus ^^
    oui effectivement donc je corrige [quote='yazbass'] Y en...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 30 mai 2011 )
    Y en a tellement c'est dur Dream On - Aerosmith Patience - Guns N'Roses Black - Pearl Jam Angie - Rolling Stones Tangerine - Led Zep Free Bird - Lynyrd Skynyrd et tant d'autres...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mai 2011 )

yega a écrit :
    j'ai appris que des gens me reconnaissent dans la rue grâce a mon groupe (pas connu c'est pourquoi ça m'étonne...) et ça fait plaiz' !!
    Moi encore mieux j'ai appris que des ge...

• '