yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mai 2011 )
    Hey You - Pink Floyd
  • Je hais ... ( le 09 mai 2011 )
    Je hais les gens qui bases tous sur la théorie Je hais l'équation Intelligence = Savoir
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mai 2011 )
    You Really Got Me - The Kinks
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    Hello how is the ITAH today ?
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )
    Je hais le grand pouvoir donner au Beatles au point que certaines personnes pensent qu'ils aient inventé la musique Je hais aussi les gens qui te disent que tu connais rien à la musique pour te dire ...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 08 mai 2011 )
    Désolé mais j'ai été obligé de mettre sans opinion car il manque le choix "Un très bon album des Floyd comme le sont tous les albums jusqu'au départ de Roger Waters". Il est très bon mais pas au point...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 07 mai 2011 )
    Pour quel budget ? quel style ? quel usage (maison ou répéts)?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mai 2011 )
    Mr Big - Free
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 07 mai 2011 )
    J'ai voté pour les Stones car j'adore les Stones (L'album Let It Bleed avec Midnight Rambler et Monkey Man en tête) et puis j'ai une sorte de réaction allergique à la plus grande parti de l'oeuvre des...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    Il voulait créer le Rastacktonique qui n'a malheureusement
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 07 mai 2011 )
    [quote='wolakota']c'est un truc qui fait bouger, à la longue ça devient lassant si on en ecoute trop, mais on peut pas s'empecher de remuer la tête dans tous les sens et de s'imaginer au commande d'un...
    Bob Marley avait tout de même...
  • Monty Python ( le 07 mai 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='yazbass']J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas icon_cheesygrin J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture es...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 mai 2011 )
    Pearl Jam - Black love
    Que c'était un rasta qui
    Les enterrer car il est
    Il sorti tuer quelques...

encyclo43 a écrit :
    et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...
    Ouai et ils reviennent 3, 4 fois pour revérifier icon_cheesygrin Sin...

encyclo43 a écrit :
    et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...
    Ouai et ils reviennent 3, 4 fois pour revérifier icon_cheesygrin Sin...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mai 2011 )
    Green Tinted Sixties Mind - MR Big
  • Métiers et Formations ( le 07 mai 2011 )
    [quote='viking666']Le mieux Yazz c'est de faire S puis filer dans un IUT génie électronique, mesure physique ou dans se gouts là. icon_redface Sinon je pense que des filières comme STI peuvent être intéress...
    J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas icon_cheesygrin J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intellig...
    Bon en fait est-ce que quelqu'un sait quels études je pourrais faire pour travailler dans l'amplification de guitare ? PS: J'espère que c'est sans regrets et tant mieu pour le pote Jean-Jacques wink...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    HOLA ça va ? Ca fait longtemps que je n'étais pas passer quoi de neuf? bump
    Alors voilà je suis en seconde c'est l'heure des choix pour la première hammer Choix difficile et pour le moins important icon_cry Et comme beaucoup de gens je voudrais faire un métier en rapport...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )
    Yo le Yaqq ça va ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 17 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    ça doit être faisable mais tu veux le faire seul ou avec luthier?
    Je sais pas ça dépend du tarif où si je réussis à trouver quelqu'un qui peut me le faire (le frère d'un ami...

tanlin a écrit :
    Je pense que l'on peut mais pour des guitares a corps bombé comme les Les Paul ça doit pas être évident.
    T'inquiéte c'est pas pour ma LP mais pour ma Squier Strat
    Le chevalet
    Yo le Yaqq ça va ? J'ai une petite question (qui pourrait paraître bête) mais je voulais savoir si on peut mettre le floyd d'une gratte sur une autre ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )

link power a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? icon_redface
    Ben désolé de te dire...

viking666 a écrit :
    J'allais proposer du Who mais si le bassiste est débutant c'est mort ^^
    +8000

viking666 a écrit :
    tu cherche un floyd rose yazbass ? Moi j'en vois pas trop l'utilité ! Je préfère encore un Bigsby !
    Ouai mais le floyd c'est pas pour ma LP sinon évidemment pour une LP u...
    Je suis allé faire un tour sur GFS sachant que leurs micros avaient une bonne réputation dans le coin pour les gratteux fauchés icon_cheesygrin et j'ai vu un autre petit truc : Ils font leur version du Floyd Rose ...

link power a écrit :
    [quote='viking666']Bas un bon gros Deep Purple smoke on the Water ^^ sa passe niquel !
    Avec le piano ça passe moins icon_cheesygrin jvais me faire taper d...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    yazbass a écrit :
    Wow. icon_eek
    Dofus ? (je crois que je vais m'arréter là)
    [img]http://images.gamers.f...

Wow. icon_eek
    Dofus ? (je crois que je vais m'arréter là)
    -Rkshire ?

cookie.nutella a écrit :
    Moi je me réveille toujours avec la pub d'Oasis, la danse de la pluie icon_cheesygrin Mais ils n'ont jamais le temps d'obtenir de l'eau les pauvres, je coupe avant icon_cheesygrin
    Ha elle es...
    Moi je me réveille avec Best Of Both Worlds de Hannah Montana suivi de près par une extinction de la TV et un Best Of Both Worlds de Van Halen
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='yazbass']Vu qu'on est dans nos galère guitaristique moi en ce moment mes galères c'est Eruption et Cathedral de Van Halen et pour me détendre après ces t...
    Vu qu'on est dans nos galère guitaristique moi en ce moment mes galères c'est Eruption et Cathedral de Van Halen et pour me détendre après ces tortures pour mes doigts je joue 316 de ... Van halen :e...
    Ah que bonjour!!! Comment ça va ? Je suis au regret de vous annoncer que je n'ai plus PArtoch Mobile qui été mon principal moyen d'aller sur partoch icon_cry
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 10 mars 2011 )
    Une 106 n'est pas assez représentative de mon amour pour toi Et puis je suis le père Créateur vous etes tous (un peu) mes fils même si Oro est mon descendant direct (et Oro arréte de tirer la l...
    Oro je suis ton père !!! Et tout les autres obéissez moi ou vus subirez mon courroux et vous rotirez dans les flammes de l'enfer en écoutant du ptit-gamin-à-frange-qui-se-prend-des-portes-et-qu...
    Que de chance tu as (meme Yoda a eu peur en m'entendant parler) Mon Class5 est en hibernation depuis que je n'ai plus de groupe J'ai déjà un batteur mais on cherche un bassiste et un chanteur...
    Bonjour mes amis !!! Cela fait un moment que j'hiberne mais je me suis réveillé et je suis de retour. Bon choix le class5 wink Juste en groupe si tu veux du clean prévoit un plan de secours (2e ampl...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 25 février 2011 )
    Bonjour les amoureux
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 25 février 2011 )
    Take Me Out - Franz Ferdinand
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 25 février 2011 )
    [quote='_metallica']et un guitariste qui aime ça non? [/quote Non déjà un Bassiste et un Chanteur le 2e guitariste ce ne sera que si on en a vraiment le besoin

• '