yazbass sur le forum
↓ |
Je hais ...
Je hais le grand pouvoir donner au Beatles au point que certaines personnes pensent qu'ils aient inventé la musique
Je hais aussi les gens qui te disent que tu connais rien à la musique pour te dire ...
Dark Side Of The Moon... Votre Avis ?
Désolé mais j'ai été obligé de mettre sans opinion car il manque le choix "Un très bon album des Floyd comme le sont tous les albums jusqu'au départ de Roger Waters". Il est très bon mais pas au point...
Plutot beatles ou rolling stones?
J'ai voté pour les Stones car j'adore les Stones (L'album Let It Bleed avec Midnight Rambler et Monkey Man en tête) et puis j'ai une sorte de réaction allergique à la plus grande parti de l'oeuvre des...
petite erreur sur acdc ;)
[quote='wolakota']c'est un truc qui fait bouger, à la longue ça devient lassant si on en ecoute trop, mais on peut pas s'empecher de remuer la tête dans tous les sens et de s'imaginer au commande d'un...
Monty Python
[quote='zedwarf'] [quote='yazbass']J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture es...
Monty Python
Ouai et ils reviennent 3, 4 fois pour revérifier
Sin...
encyclo43 a écrit :
et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés... |
Monty Python
Ouai et ils reviennent 3, 4 fois pour revérifier
Sin...
encyclo43 a écrit :
et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés... |
Métiers et Formations
[quote='viking666']Le mieux Yazz c'est de faire S puis filer dans un IUT génie électronique, mesure physique ou dans se gouts là. Sinon je pense que des filières comme STI peuvent être intéress...
Monty Python
J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intellig...
Métiers et Formations
Bon en fait est-ce que quelqu'un sait quels études je pourrais faire pour travailler dans l'amplification de guitare ?
PS: J'espère que c'est sans regrets et tant mieu pour le pote Jean-Jacques ...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
HOLA ça va ?
Ca fait longtemps que je n'étais pas passer quoi de neuf?
Métiers et Formations
Alors voilà je suis en seconde c'est l'heure des choix pour la première Choix difficile et pour le moins important
Et comme beaucoup de gens je voudrais faire un métier en rapport...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je sais pas ça dépend du tarif où si je réussis à trouver quelqu'un qui peut me le faire (le frère d'un ami...
tanlin a écrit :
ça doit être faisable mais tu veux le faire seul ou avec luthier? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
T'inquiéte c'est pas pour ma LP mais pour ma Squier Strat
tanlin a écrit :
Je pense que l'on peut mais pour des guitares a corps bombé comme les Les Paul ça doit pas être évident. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Yo le Yaqq ça va ?
J'ai une petite question (qui pourrait paraître bête) mais je voulais savoir si on peut mettre le floyd d'une gratte sur une autre ?
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben désolé de te dire...
link power a écrit :
[quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
+8000
viking666 a écrit :
J'allais proposer du Who mais si le bassiste est débutant c'est mort ^^ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ouai mais le floyd c'est pas pour ma LP sinon évidemment pour une LP u...
viking666 a écrit :
tu cherche un floyd rose yazbass ? Moi j'en vois pas trop l'utilité ! Je préfère encore un Bigsby ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je suis allé faire un tour sur GFS sachant que leurs micros avaient une bonne réputation dans le coin pour les gratteux fauchés et j'ai vu un autre petit truc : Ils font leur version du Floyd Rose ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Avec le piano ça passe moins
jvais me faire taper d...
link power a écrit :
[quote='viking666']Bas un bon gros Deep Purple smoke on the Water ^^ sa passe niquel ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
yazbass a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
cookie.nutella a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi je me réveille avec Best Of Both Worlds de Hannah Montana suivi de près par une extinction de la TV et un Best Of Both Worlds de Van Halen
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='yazbass']Vu qu'on est dans nos galère guitaristique moi en ce moment mes galères c'est Eruption et Cathedral de Van Halen et pour me détendre après ces t...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Vu qu'on est dans nos galère guitaristique moi en ce moment mes galères c'est Eruption et Cathedral de Van Halen et pour me détendre après ces tortures pour mes doigts je joue 316 de ... Van halen :e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah que bonjour!!! Comment ça va ?
Je suis au regret de vous annoncer que je n'ai plus PArtoch Mobile qui été mon principal moyen d'aller sur partoch
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Une 106 n'est pas assez représentative de mon amour pour toi
Et puis je suis le père Créateur vous etes tous (un peu) mes fils même si Oro est mon descendant direct
(et Oro arréte de tirer la l...
Oro je suis ton père !!!
Et tout les autres obéissez moi ou vus subirez mon courroux et vous rotirez dans les flammes de l'enfer en écoutant du ptit-gamin-à -frange-qui-se-prend-des-portes-et-qu...
Que de chance tu as (meme Yoda a eu peur en m'entendant parler)
Mon Class5 est en hibernation depuis que je n'ai plus de groupe
J'ai déjà un batteur mais on cherche un bassiste et un chanteur...
Bonjour mes amis !!! Cela fait un moment que j'hiberne mais je me suis réveillé et je suis de retour.
Bon choix le class5 Juste en groupe si tu veux du clean prévoit un plan de secours (2e ampl...
[quote='_metallica']et un guitariste qui aime ça non? [/quote
Non déjà un Bassiste et un Chanteur
le 2e guitariste ce ne sera que si on en a vraiment le besoin
' |