yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 juin 2011 )
    [quote='dodo989'] [quote='yazbass'] [quote='dodo989'] [quote='yazbass']Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC...

dodo989 a écrit :
    [quote='yazbass']Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC... icon_cry
    troll_1 ...
    Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC... icon_cry
  • choix les paul ( le 29 juin 2011 )
    [quote='lo1973']Salut, va faire un tour du côté de woodbras. Il y a pour le moment des Epiphone LP Standard en solde... de memoire, 293 euros pour la Plus Top Héritage Cherry Burst. Et 253 euros pour ...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 28 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    à part tous les concerts de Zappa ça doit être le festival de l'ile de Wight, en 70.
    Ca te fait si plaisir de faire pleurer les gens LES concerts de Zappa, L'Ile de Wight e...
  • choix les paul ( le 28 juin 2011 )
    Je dirais plutôt nappe en érable icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='yazbass']Vos cerveaux mélangent plusieurs posts hum Ca peut être très grave il faut immédiatement consulter un Partochologue
    Vous pensez que ça peut pas...
  • choix les paul ( le 28 juin 2011 )
    Exactment Les Paul Standardd
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    Vos cerveaux mélangent plusieurs posts hum Ca peut être très grave il faut immédiatement consulter un Partochologue

guitare killer a écrit :
    @Saka: Bien évidemment mais tu es tellement au dessus qu'on ne te compte plus icon_cheesygrin @sofiane: Clapton est un très bon musicien mais je le préfère avec Cream.
    Tout à ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 juin 2011 )
    [quote='néophidien']J'ai jamais vraiment réussi à accrocher pour les Beatles. Mais les Stones.... Entre "gimme shelter", "let it loose", "sympathy for the devil", "happy" et toutes les autres... Waouh...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 28 juin 2011 )
    Je crois que le Marshall JCM800 sonne comme un JCM800 troll_1 Je n'ai pas lu les 10 pages donc désolé si ce petit trollage a déjà été fait
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 juin 2011 )
    [quote='anarchy in the u.k ']salut! J'adore les beatles pour les albums abbey road, rubber soul, et bien sûr le fameu sgt peppers et pour plein d'autres magnifiques single incomparable et magnifiqu...
  • Marshall User Club ( le 27 juin 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='yazbass']Yo je fait toujours parti du Marshall user club mais plus pour mon Class5 mais pour lon cadeau d'anniversaire: un JCM 2000 TSL60 remplaçant leclas5 Mais je n'...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 juin 2011 )
    Il est 5h30 et je viens de finir Into the Wild qui trainait dans mon salon
  • Marshall User Club ( le 27 juin 2011 )
    Yo je fait toujours parti du Marshall user club mais plus pour mon Class5 mais pour lon cadeau d'anniversaire: un JCM 2000 TSL60 remplaçant leclas5 Mais je n'ai toujours pas pu l'essayer vu que j'ai ...
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 22 juin 2011 )
    Ca me le fait sur mes deux amplis qui sont branchés ä l'étage mais sur la même multi-prise et pas de terre icon_confused
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 21 juin 2011 )
    La notion de fort est une notion assez erronée chez moi mais je dirais non...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    Yo le yaqq ça va? Sinon Pour Apple j'aime bien les Ipod et Mac mais le reste je ch*e dessus et surtout le Ipad qui est la pire choses que je connaisse hammer
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 21 juin 2011 )
    Bon Bah je joue de la guitare (non sans blague icon_eek ) et sauf que me prends des coups de jus dans les doigts ce qui était au début pas très intense et peu génant s'intensifie est me fait mal au doi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 juin 2011 )
    Bon je ne me souviens pas avoir posté les photos de mon matos à moi donc voilà smiley-guitar :
    image du forum
    La Epi LP avec le pickguard enlever hier [IMG]h...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']Je n'ai toujours pas vu Avatar , et je n'ai honnêtement aucune envie de le voir . J'ai vu Insidious , Le Dernier Exorcisme , Ils , Esther , The Children , Simetierre et Freddy ce...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    yazbass a écrit :
    Ok sinon aujourd'hui j'ai mangé un tiramisu bump
    Awesome! Café ou Fruits Rouges?
    Café-speculos
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 16 juin 2011 )

darkviewtiful a écrit :
    image du forum
    Une vigne comme une autre, en avril.
    Whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaw
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )

orosirian a écrit :
    petzooille a écrit :
    Tanlin, va Nietzscher ta mère! (Hohoho!)
    Bien vu.
    image du forum
    C'es...
    Ok sinon aujourd'hui j'ai mangé un tiramisu bump
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 juin 2011 )

dharkan a écrit :
    [quote='yazbass']Le Parrain de F.F. Coppola http://www.youtube.com/watch?v=wPJM4czWkNw Et Soul Kitchen de Fatih Akin
    Le Parrain franchement love un chef d'oeuvre, c...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 juin 2011 )
    Le Parrain de F.F. Coppola http://www.youtube.com/watch?v=wPJM4czWkNw Et Soul Kitchen de Fatih Akin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='link power'] [quote='yazbass'] [quote='london calling']"En gros tu vois plus tes amis, tu peux presque dire adieu à la guitare. Niveau élevé, l'entre aide ça existe pas vraiment, pas de petite a...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='london calling']"En gros tu vois plus tes amis, tu peux presque dire adieu à la guitare. Niveau élevé, l'entre aide ça existe pas vraiment, pas de petite amie (ce qui ne bouleversait pas mes p...
    Merci london je ne suis que misère intellectuelle mais bon je saute quand même une classe... Petite question: Est-ce qu'il y a des cours de caligraphies en médecine? troll_1
    [quote='london calling']C'est comme dans une chanson de Renaud, il glisse l'air de rien un truc du genre "ma moto appuyé sur un arbre en bois" C'est ultra-c*n mais j'étais par terre... icon_eek [/q...

petzooille a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='petzooille']"In Soviet Russia ... Teeth brush you" *Va être la seule personne a se marrer*
    je sens un enorme potentiel (NON, vous ne le direz p...

cookie.nutella a écrit :
    Je me suis déjà brossé les dents maman je peux rester un tit peu? icon_cry icon_cheesygrin
    Je me travesti juste pour l'instant j'ai pas encore changé...
    Bon les gens on arrête de se chamailler on se brosse les dents et on va se coucher et pour ce qui n'obéissent pas se sera Tolérance 0 (ou intolérance comme dirait le grand philosophe du 21e siècle: Ja...
    Heu c'est une blague la campagne de communication hadopi ? icon_redface
    I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 juin 2011 )
    Chez Croco qui...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 juin 2011 )
    Chez Croco qui...
    YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Le YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    [quote='garrybhon']@ cookie : oui moi aussi, je révise dès lundi, j'ai mes épreuves de bac anticipés ! svt, français, maths, et oral de français ! @ yaz : rory c'est super, tu devrais essayer icon_cheesygrin [/q...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    Ca a l'air bon et ça me fait penser que je devrais aller dans ma Mediathétéque pour emprunter du Rory Gallagher car ça ma l'air très bien voir mieux que très bien
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 juin 2011 )
    Gros et ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 juin 2011 )
    Ses Spring et ses...
    Y A UN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!! ALERTE 5 POSTS pour toute la journée qu'est-ce qu'il arrive au Yaqq??? Ca périclite.... sifflote Sinon ça va?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Le pokérap et mythique mais n'arrive pas à la cheville du générique pour te dire il y a 4 choses qui me font pleurer dans ce monde - L'odeur de la cartouche The Legend of Zelda :Ocarina of Time - L...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Ma chanson préférée est celle des pokémon maitre http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc Tant d'émotion je pense qu'aucune chose ne peut mieuxx résumer mon enfance Y a pas de meilleur généri...

• '