yazbass sur le forum
↓ |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui intervient même pas quand il voit un bonhomme bleu se faire taper
Nouvelle Framus Hollywood 2011
Jouer une petite Framus dans ma future BMW à Berlin (ceci n'est que rêve)
VIve l'Allemagne
Celui qui se trompej'ai vendu un piano mais j'ai oublié de l'enlever de ma signature...
Rapports de Concerts
Nom: Wigwam Squaw
Genre: Rock
Lieu:
Salle parisienne le Skopiton je crois ou un truc dans le genre
Date: 27/10/2011
Un groupe qui tourne sur Paris je suis allé voir avec ma soeur parce qu'elle a...
Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?
Je n'ai pas vu les propositions (pas possible sur portable)
Mais en ce moment je trouve qu'il y en a 3 qui tuent tout :
- Locomotive
- Breakdown
- Pretty Tied Up
C'est fou comme c'est 3 chanson...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Janie's Got a Gun - Aerosmith
(j'adore le solo de cette chanson)
Partoch rack/pedalboard user's club !
Et c'est moins encombrant ce qui m'arrange
Sinon qu'est ce que vous conseillerez entre un accordeur foirmat pédale ou le Polytune?
Nouvelle Framus Hollywood 2011
Elle a l'air super cool c'te guitare j'en veux une après mes changements de micros, mes achats d'effets, une acoustique et un baffle pour mon Marshall (je suis pas près de l'avoir)
Partoch rack/pedalboard user's club !
@quentin-skate: Celui dont tu me parles c'est un 4x12 ? Je pense que je vais plutot prendre la version 2x12...
Sinon je crois que je vais abandonner mon projet d'acheter un multi effets je vais plu...
comment utiliser un bottleneck?
J'ai un bottleneck en metal mais si j'avais pas laflemme de changer l'accordage de ma guitare... mais bon j'ai bientot une Gibson Melody Maker je pense que je vais travailler les open tuning et le bot...
Après combien de temps peut on jouez en groupe ?
Tu sais je pense que jouer à pluseurs justement motive pour plus travailler mais je pense qu'il faut également être conscient de tes capacités ne veut pas absolument te lancer dans les solos si tu...
38th YAQQ !
Yo moi je suis tut excité car j'arrive enfin à remonter un groupe j'ai le batteur qui est partant un pote qui va s'acheter une basse et qui est partant (il a quelques bases en guitare et justement i...
débutant qui recherche du bon matos avec pas trop d'argent
Ha oui j'ai oublié que je te l'avais demandé bah je pense que revendre l'ampli pourrait élargir un peu ton budget ce qui ne serait pas de refus je pense
débutant qui recherche du bon matos avec pas trop d'argent
Ouai là c'est clair qu'en groupe ça va pas passer mais je crois que Laney fait des 15 W lampes assez bien après un 15W lampes il faut beaucoup le pousser en groupe (bon moi j'ai joué avec le Class...
38th YAQQ !
Salut
Oua elle est trop sexy Zelda
I need fric: Il faut que je me trouve un baffe des effets des micros pour mes grattes et une Gamecube
Celui qui a encore fait une erreur en effet j'adore la saga Zelda mais mes épisodes préféré sont Ocarina of Time (d'ailleurs la nouvelle version 3ds a un graphisme magnifique mais bon je predere j...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
C'est surement esthétique mais j'aime pas la Dark Fire pourtant je suis un grand fan de LP...
Mais l' ES-335 ELLE EST BELLE
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Très beau matos celle que je t'envie le plus est ta ES-335 et celle que je t'envie le moins est la Dark Fire
↑ |