yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 décembre 2011 )
    High Fidelity sur Arte
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 07 décembre 2011 )
    Bah heureux de t'avoir aidé à faire ton choix.... Tu réveille mes envie de strat SSS sunsburst touche érable...
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 07 décembre 2011 )
    Je sais pas vous mais moi j'ai adoré les Wayne's World ils sont justes géniaux, du rire à tous les coins de scènes, énormes une BO sublissime (le film débute sur Bohemian Rapsody)...
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 07 décembre 2011 )
    Van Halen utilise des guitares avec touche érable et ça ne l'empêche pas d'avoir un son Hard et d'être en plus un monument du Hard Autre Exemple Iron Maiden Dave Murray Strato touche érable, Adr...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )
    Je déteste les Miss... Mais surtout hier je suis allé à Pigalle Mais Là Pédale était plein donc j suis allé essayer une Marshall Bluesbreaker chez le matasin de vieilleries de la pédale... Pu...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 29 novembre 2011 )
    En général ça fait les 2
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 novembre 2011 )
    Salut Tout à l'heure j'ai eu une idée que je trouve génial dont j'aimerai vous faire part: Un micro guitare avec un split qui est un peu une sorte d'anti-split, Un micro conçu pour être utilis...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )
    Je ferai surement un tour à Paris prochainement donc je verrai... Sinon elle sert beaucoup la Whammy?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 novembre 2011 )
    Ok merci GK j'ai écouté quelque vidéo sur youtube et elle a l'air d'avoir plus de gain qu'une TS et de sonner différement aussi. En ce moment dans ma recherche d'un bon pedalboard imaginaire je ch...
  • technique ou émotion ? ( le 28 novembre 2011 )
    "En fait c'est un peu comme les Beatles mais en mieux" et ça me fait réfléchir j'adore cette chanson mais je déteste les Beatles... Mais j'admet que ça fait pop comme truc mais c'est là que je d...
  • technique ou émotion ? ( le 28 novembre 2011 )
    Je trouve très intéressant ce qu'a dit guitarpiano... Mais sinon j'aimerai parler d'une chose... J'ai un ami qui fait de l'harmonica, de la Basse depuis 2 semaines et qui sait gratter quelques acco...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 novembre 2011 )
    Oh mais quel chanceux ton père !!! La Belle Époque, Le meilleur groupe de tous les temps... Les Stones aussi c'est génial... Sinon c'est un peu un échange avec mon père, Il m'a fait découvrir P...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 novembre 2011 )
    En fait c'est quoi la Fulltone OCD? Parce que je sais plus où j'ai entendu parler de cette pédale mais j'en ai entendu parlé plusieurs fois... (au début j'ai cru que c'était OCB...) @GP: C'est...
  • Une drôle de surprise... ( le 28 novembre 2011 )
    Apprait ta description je pense à une seule chose: Des Photos Des Photos Des Photos !!!! Y en a qu'on d'la chance tout d'même...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 28 novembre 2011 )
    Jouons sur le prix... Je possede une Squier Affinity Strat HSS et je peux dire que le manche est bien plus confortable que les Ibanez Bas de gamme que j'ai joué... J'ai eu l'occasion de pas mal jou...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 28 novembre 2011 )
    Je crois qu'avec une A/B Box qui irait vers 2 amplis différents se serait possible et je trouverais ça pas con...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 28 novembre 2011 )
    Si je me rappel bien l'Ibanez bas de gamme et le pire truc que j'ai joué après une Jim Harley trouvé dans la rue...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    Salut aujourd'hui j'ai mon premier match de Foot US... Et je suis préssé !!! Sinon on se rapproche du Yaqq 42...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 novembre 2011 )
    @fausse anarchiste: Non mais c'est bon je vais pas te faire un procès wink @sofiane: C'est grave surtout quand tu te dis qu'en plus pour avoir du choix faut chercher parce que c'est pas partout que...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 novembre 2011 )
    Sûrement c'est fréquent ces derniers temps... HS: @GP : J'adore ton avatar c'est le vrai dieu le seul et l'unique
    @sofiane: C'est tellement cher que je me suis mis au vinyls... icon_cheesygrin @toutlemonde: Je tiens à vous remercier vous des dernières pages du Yaqq 38 car je me rappel bien que selon la liste faite un peu...
    Ouai sur l'autre y avait pas eu de problêmes On est une grande famille de temps en temps on s'engeule y a papa et maman qui guelent un peu desfois y en a même qui font des petites fugues mais au fin...
  • Dans quels conditions vous jouez? ( le 26 novembre 2011 )
    Pour mon cas avant j'étais dans une maison et mes voisins les plus ch!ants étaient ma famille, et aujourd'hui en plus j'ai emmenagé dans un appartement... Je sens le besoin de m'acheter une folk et...
    Tiens un nouveau Yaqq avec des coeurs et une anarchiste qui n'en est pas une ça fait du bien Et ce qui me fait surtout du bien en ce moment: A Night At The Opera de Queen... Tout simplement un des...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 26 novembre 2011 )
    Si je me rappel bien les Irlandais c'est le Whisky non? Si c'est bien je m'agenouille devant les Irlandais un disque de Rory Galagher dans une main et une bouteille de Whisky dans l'autre wink
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 novembre 2011 )
    Moi j'adore Led Zep et je peux dire que je ressens des choses assez similaires en écoutant Rory... Genre cette chanson que j'adore http://www.youtube.com/watch?v=kFewNFg0KcQ
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 novembre 2011 )
    Yo les Fans de Rory J'ai vu pas mal de gens comparer Rory à Jimi Hendrix mais je sais pas si quelqu'un l'a déja comparer et si vous trouverez ça légitime de comparer Rory à Led Zeppelin... Parce...
  • qu'avez vous fait signer lors de concert ?? ( le 23 novembre 2011 )
    J'ai jamais fais signer un truc mais franchement à quoi ça sert? C'est mieux de parler avec l'artiste comme certain réussissent à le faire..,
  • Problème de son = / ( le 20 novembre 2011 )
    Moi la pédal je la mettrai sur le canal clean parce que rien que le canal overdrive tout seul d'un MG c'est très dégueulasse alors si tu rajoute de la disto dessus c'est complétement horrible... e...
  • Problème de son = / ( le 19 novembre 2011 )
    Changer de Guitare sur un MG est tout aa fait inutile et je parle en connaissance de cause car j'ai vu brancher sur un MG une Squier Affinity, Une Epiphone LP et meme une Ibanez Jem a plus de 2000€:...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 novembre 2011 )
    @zero: Il est comment Polisse? Je le sens pas moi mais j'aimerai avoir un avis (ou plusieurs) quand même...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 14 novembre 2011 )
    Tout à l'heure mon casque me chanter un joli Seventh Son of A Seventh Son icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    Salut Bah il nous a fait peur le Jason pendant un moment on a cru qu'il étais parti... (je changerais bien de nom un jour moi aussi...)
  • B.L.A.C.K S.A.B.B.A.T.H; The retour ( le 13 novembre 2011 )
    J'espère qu'ils vont pas nous casser les oreilles avec un mauvais album comme Paranoid ou un truc de métal troll_1 Mais sérieusement je suis sur qu'il vont se lancer dans un projet Folk-Rap icon_cheesygrin ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 novembre 2011 )
    En fait Kiss and Kill j'ai quand même bien rigoler mais desfois j'étais pas sûr si je rigolais à des momnts où c'était l'effet recherché... Mais les Petits Mouchoirs c'était la première fo...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 novembre 2011 )
    Kiss and Kill un film sans grand intéret... Mais surtout Les Petits Mouchoirs que j'ai regardé après avoir commencé les 3 dernières années un film américain que j'ai trouvé plus que bidon.....
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Salut tout le monde ça va? Hé ben ça parle de truc violent sur le Yaqq Moi je fais que des sports doux.... Genre Foot US...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 10 novembre 2011 )
    Tu es en maison ou en appartement ? Parce que le class5 quand t'es en maison c'est un pur plaisir rien que de pousser un peu pour laisser exprimer ce magnifique Clean que j'ai tant adorer et que j'ai ...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Hé ben moi j'ai 16 ans et malgrès que j'adore Slash je conçois que d'autres choses que Les Paul/JCM800 puisse me convenir et plutot que d'acheter une gratte hors de prix que je n'aurais jamais pu a...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Tu sais la choses magnifique c'est que maintenant il y a beaucoup d'amplis à lampes très bon et à faible puissance, pas besoin de se taper un ampli pourri pour jouer chez soi
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 novembre 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que mon Légendaire charme et sex appeal inexistant marche toujours aussi bien avec les filles...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 novembre 2011 )
    I Remember You - Skid Row
  • 38th YAQQ ! ( le 02 novembre 2011 )
    Yo je suis là Dernière petite remise au propre d'1/2 devoir de français avant la rentrée Et j'ai une amie qui me propose une Ibanez avec un vox mini pour 100€ et en plus j'aime bien son Iba...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 novembre 2011 )
    21st Century Schyzoid Man - King Crimson (peut être fait une erreur d'orthographe dans le titre)
    Bad Obsession - Guns N'Roses (hey vous êtes de sacré fans des Beatles)
  • Guitare électrique 1/2 caisse pour débutant ? ( le 01 novembre 2011 )
    Mais voyons avec un budget de 300 on peut déjà se payer une petite Epiphone SG G-400 qui sera bien mieux que la Ibanez proposée plus haut (j'ai testé les deux et y a pas photos la epiphone est bie...
  • Aide pour la composition ( le 01 novembre 2011 )
    Et moi je te conseille de demader à Doc de te faire un voiture qui voyage dans le temps car se topic ne sert plus depuis juin 2006
    You Got The Silver - The Rolling Stones
    Allright Now - Free
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    Ok bah alors moi C'est Yazid Diafat et j'ai une photo avec ma petite soeur Si vous m'ajouter envoyez moi un petit message sur facebook avec votre pseudo partoch que je sache qui j'ajoute quand même ...

• '