yazbass sur le forum
↓ |
bassistes prefere??
Franchement petit changement pour moi Steve Harris (Iron Maiden) Est un tueur déjà dans sa manière de jouer mais encore plus dans ses compos
39° EME YAQQ ♥♥
Mon Nouvel An a été génial j'ai su gérer ma consommation d'alcools et d'autr chose de manière a être bien toute la soirée plutot que mal d'un coup se qui fait que je me suis éclaté je me suis dait de ...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut Le YAQQ ça va?
Couché à 22h30 le nouvel an? C'est l'heure à laquelle le premier mec a dégueulé là où j'étais et c'était optionnelement le mec qui m'avait incrusté alors que je ne connaiss...
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
AFD est juste génial le seul reproche que je fais à sa critique est son avis sur le sn de la caisse claire... Je l'adore ce son.
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
Détrompe toi j'adore cette période... The Wall est juste énorme et je trouve tend un peu plus vers du rock classique qui n'est pas pour me déplaire mais disons juste que mon morceaux préféré est Echoe...
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
Effectivement d'ailleurs j'aime de moins en moins Marshall...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Même si j'ai commencé y a un moment j'ai repris Eruption t jour après jour je m'améliore et j'ai surtout moins mal au doigts c'est bien je jaugemon niveau (purement technique et non guitaristique)...
39° EME YAQQ ♥♥
@HHBU: Envie de cogner les gens dont j'ai parlé? parce que si c'est le cas moi aussi et sur place j'avais envie de leurs dire "Elle vous plait pas? Payer là et je vous la prend si elle vous plait pa...
cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender
Pourquoi tout de suite la prostitution? Il y a plein d'autres voies... genre le strip-tease...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut
J'étais dans le magasin élu de mon coeur tout à l'heure et j'ai bien rigolé quand un jeune de 16-17ans et venu avec son père acheter une Fender Stratocaster Deluxe et qu'ils ont hésité Ã...
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
C'est à dire budget à combien? Ça compte combien ces MG?
Partoch rack/pedalboard user's club !
Purée vous me donnez envie !!!!! Mais il me faut mon baffle que je vais normalement avoir bientot et des nouveaux micros et un nouveau pickguard pour ma squier et enfin je pourrais me lancer dans l'a...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
C'est difficile de conseiller un album de Pink Floyd (et encore plus une chanson ) Personnelement mais préférés sont Atom Heart Mother, Meddle et Wish You Were Here ....
Chamayou (shame on you) ne pas connaitre Pink Floyd le plus grand groupe de tus les temps !!!
Sinon pour ce qui est des chansons qui me font "pleurer" Release de Pearl Jam, Old Man de Neil Young, P...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
On a dit émouvant OK je vais faire comme j'aime bien faire un ptit top 5 (qui diffère de mon top 5 de mes chanteurs favoris)
1. Eddie Vedder
2. Freddie Mercury
3. Neil Young
4. Roger Waters
5. ...
39° EME YAQQ ♥♥
Yo (pour la 3e ou 4e fois de la journée)
Sinon HHBU si t'es là d'après ce que je vois tu as encore une belle fille a nous montré? Je veux voir je veux voir je veux voir !!!!
Ampli son clair
Et il est possible de l'utiliser sans les simus juste les effets? D'ailleur la qualité des effets est comment?
Que prendre en ayant un budget de 150-200€?
La SG serait mieux car elle a un très bon Rapport qualité/prix et pour du guns n roses la SG est super et pour du blues avec un petit crunch ça passe très bien tu peux faire chauffer le bottleneck...
Que prendre en ayant un budget de 150-200€?
T'aime la forme SG? parce que pas loin de ton budget je pense que tu pourrais avoir une petite épi g-400
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai encore plus envie d'une acoustique... Donc mes priorités acoustique, baffle pour mon Jcm2000 puis pedalboard et guitare avec floyd
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai découvert que c'étai la Classe de savoir jouer quelque petits morceaux acoustiques
Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc!
Ils n'ont pas un truc qui se rapproche du Seth Lover à GFS?
vous pensez quoi de l'armée?
J'adore ce qu'a dit Saka Je suis à peu près du même avis
Après mon avis est que je suis contre l'armée car pour moi L'armée engendre la guerre et non l'inverse
39° EME YAQQ ♥♥
il faut que je finisse Link's Awakening il est génial celui là , Ocarina Of Time doit être le jeu sur lequel j'ai le plus joué dans ma vie et après il faut que je me trouve un Majora's Mask pour m...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi j'adore j'ai essayer la Cemetery Gates et j'adore son manche un pur bohneur... Brancher dans un ampli Evh et dans un Mesa ça envoyé du lourd... j'adore
39° EME YAQQ ♥♥
Vous savez qu'aujourd'hui je suis allé au Super U et y a un vieux qui m'as appris le Hadoken (dsl si ce n'est pas la bonne orthographe)
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai encore mieux "J'ai réussi à comprendre comment on joue à Superman sur N64 tout seul sans notice sans internet ni rien (mais j'ai eu du mal)"
Sinon je suis gravement désolé HHBU je savais q...
39° EME YAQQ ♥♥
Prendre mes co#illes ça c'est sur mais le pari avec mon pote est plus vieux et c'est parce qu'il me disait qu'il était sur que je pouvais me trouver une copine facile et moi non....
Ouai je peux lu...
39° EME YAQQ ♥♥
Parce qu'un ami m'a défié de pouvoir sortir avec une fille avant les vacances (vendredi)
Et en plus y a une fille qui me plait bien et avec qui j'aimerai tenter ma chance mais je sens qu'encore une...
39° EME YAQQ ♥♥
Pour donné une petite idée des dizaine, peut-être même des vingtaines de filles m'ont dit que j'étais mignon mais au final je suis jamais sorti avec aucune fille...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi je vivait ce mignon plutôt comme un "Oh t'es mignon comme un bisounours mais moi je préfère les hommes"...
Aimez vous vraiment lady gaga?
Moi Lady Gaga je trouve le personnage génial c'est énorme et franchement je sais plus qui avait parlé de Madonna mais elle n'a clairement rien a envié à Madonna je trouve... en plus essayez de...
Quel ampli pour ~150€ avec une Epiphone SG 400 Deluxe Edition
Salut tu peux pas revendre tes anciens amplis? ça augmentera ton budget et donc tu auras plus de choix
Sinon moi je conseillerai d'essayer de trouver un ampli qui fera aussi bien répet que maiso...
39° EME YAQQ ♥♥
Bah je pense que tu as du comprendre que ça aller bien pour moi vu l'excitation que j'ai essayer de faire ressortir de mon post précédent
À la S personne me croit quand je dis que je suis en p...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut ça va?
Hier j'ai découvert la douce sensation de plaquer un runningback qui essaye de passer par l'exterieur mais qui n'a pas d'assez bon guard pour lui ouvrir la voie J'ADORE
bassistes prefere??
Roger Waters prce que PInk Floyd tout simplement...
Duff McKagan l'ancien Guns j'adore
Étant pur guitariste je pense pas être à même de juger les qualités techniques de bassistes mais je pense ...
↑ |