yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 février 2012 )
    Rien à Foutre je veux me taper Zelda...
    C'est le genre de trucs qui donnent meme plus envie d'etre amie... En tout cas la fille qui m'a fait ca je me dis qu'effectivement c'est mieux avec du recul
    On va pas jouer avec les mots icon_cheesygrin Mais ca va elle t'as pas repondu avec un haut niveaux de putite? Elle t'as sorti le classique "t'es un bon ami"?
    Bah d'apres HHBU elle est bonne icon_cheesygrin (mais d'un cote HHBU c'est pas une valeure sure troll_1 ) Mais bon si t'en es pas malade c'est bon
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 février 2012 )
    YAQQ? Desole pour toi HHBU j'espere qu'elle valait la peine de se prendre un rateau...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 février 2012 )
    Salut ça va?
  • Comment écrire une chanson ? ( le 27 février 2012 )
    Desole mais dans la forme quand je lis ca c'est plus une declaration d'amour que tu peux faire en le disant comme ca qu'une chanson...
  • Marre de la basse caché derrière la mélodie de la guitare ... ( le 26 février 2012 )
    Meme si c'est de lui le principal de la compo tu dois participer au processus creatif du groupe et proposer ce que tu vois comme ligne pour le morceau ... Mais ne fait pas des trucs trop differents d...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 février 2012 )
    Wild Horses - Rolling Stones
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 février 2012 )
    Oui ca va et toi ? Pas dernier jour de vacances pour moi...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 février 2012 )
    YAQQ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 février 2012 )
    Les kits de musikding ressemblent vraiment (au niveau du son) aux pedales qu'ils pretendent copier?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Bon je met mon armure, je prends mon epee quelques compagnons et je vais sauver le monde violent2 Non en fait je vais juste mettre la pile qu'il me manque dans ma GBA et je vais jouer a FFII
    J'ai envie de vendre ma Epiphone....
    Je l'ai pas emmené avec moi et de toute façon avec la grippe j'ai pas la force de jouer mais lundi on repart ensemble comme jamais
    Moi j'ai fait trois heures de siestes et je souffre au loin de ma guitare...
    Ca va tout le monde?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Et moi j'ai la grippe et je suis loin de ma guitare jusqu'a lundi
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 février 2012 )
    My Michelle - Guns N'Roses
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2012 )
    [quote='guitarpiano']La NOUVELLE BETE
    image du forum
    Je posterai des samples demain sur le topic " Nouvelle Framus Hollywood 2011" [/quot...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 février 2012 )

zedwarf a écrit :
    merci, yaz..
    De Rien RAAAAAAAAAAAAAAAH J'en ai marre de ma Epiphone wobble

zedwarf a écrit :
    j'ai mal a la tete, et j'me plains tout le temps icon_cheesygrin
    Mais toi un thermomètre dans le c*l pour savoir si t'as de la fièvre violent2 (c'était le conseil du Jour)
    Salut ça va?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )

elypse-guitare a écrit :
    Ca va, j'vais me réfugier sous les vaches en Normandie sifflote
    Très Bonne Idée Tu sera logée, nourrie, Réveillé tous les matins a coups de pieds pas de risque d'arri...

elypse-guitare a écrit :
    Yaz, Attends, je sors les lunettes de soleil pour regarder le spectacle de loin smile_cool
    PAr contre un p'tit problême ta maison sera prise dans l'explosion mais bon o...
    Salut [quote='elypse-guitare']Non, elle est trop occupée a fouiller dans mes affaires en disant "Oh c'est Quoi ça ?" "Pourquoi t'as ça?" ce qui me tue c'est quand elle a regardé ma guitare en crian...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 21 février 2012 )
    Tu télécharges, T'achètes des DVD VIerges et en avant... Sinon je te conseille d'acheter surement mon CD préféré des Guns... GN'R Lies c'est juste trop bon : Patience, You're Crazy acoustique et d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Surtout que t'es pas ne avec les attribus pour devenir BatMAN... Mais peut-etre que tu es ... Catwoman dans ce cas là je serai oblige de te rencontrer wink
  • recherche morceaux blues/rock a jouer ( le 20 février 2012 )
    White Room de Cream c'est juste trop bon Sinon j'aime beaucoup Seventh Son Of A Seventh Son de Rory Gallagher Sinon un P'tit Stevie Ray Vaughan... Ou Jimi Hendrix la aussi y en a a foison... Hey J...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 20 février 2012 )
    [quote='slash40'] [couleur='red']Chinese democracy n' a rien à voir avec les anciens albums des Guns, de plus chines ça pu le commercial! Enfin après, qu' est ce qui n' est pas commercial de nos jou...
    J'ai remarqué ça quand j'ai remarqué que le solo qui m'a marqué dans Master of Puppets est le 1er et c'est celui de Hetfield alors que celui de Hammet après il est franchement nul...
    Yo ça va? C'est moi où les solos de Hetfield peuvent être très beau (voire mieux que ceux de Hammet) icon_eek
    GO 1s later BWAHHHH Inutilité...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    La meme je me suis lisse un jour...
    Si je me reveille un jour avec les cheveux lisses je me suicide.... c'est horrible j veux pas etre un Biberon Mais la j les ai courts Sinon info de derniere minute J'AI FREE MOBILE demain desimloc...
    Moi j'avais reussi a me faire une meche avec le cheveux rebelle algerien... mais c'etait meche Hendrix/Slash... ca fait moins d'effet
    @tanlin: c'est exactement ce que je veux eviter wink
    Bah heureusement l'annee derniere c'etait bien plus doux bon le coup classique du "Je prefere qu'on reste amis" mais finalement je me dis qu'a bien y reflichir pour moi c'est mieux de l'avoir en amie ...
    Pour me comprendre et comprendre un peu mon pessimisme avec les filles il faut savoir qu'en 3e je me suis pris un rateau et que la fille est aller dire a sa meilleure amie (que je connais accessoireme...
    Fait ... elle est pas là de la semaine et en plus je sens que ça va foirer

tanlin a écrit :
    Avant qu'elle soit tienne faudrait peut être arrêter de lui laisser du répit avant ta demande.
    Premièrement je disais la mienne dans le sens celle qui fera l'objet de ma deman...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Non, c'est l'échec des votre qui me fait envisager toutes les possibilités! icon_cheesygrin
    Hého moi je suis pas en échec !!! J'ai pas eu le temps de le faire dans...

tanlin a écrit :
    Tu t'es inscrite t'avais environ 10 ans. icon_eek Auriane c'est mignon comme prénom. C'est pas commun. wink
    Je suis d'accord
    Moi aussi je m'appelle Robert

elypse-guitare a écrit :
    [quote='yazbass']Une fille ne peut pas résister au petit chaton (déjà que même pour un mec c'est d...
    Une fille ne peut pas résister au petit chaton violent2 (déjà que même pour un mec c'est dur)
    Salut ça va? @HHBU: Alors c'est le temps des déclarations???? COPIEUR icon_cheesygrin
  • cherche bonne musique hard ( le 19 février 2012 )
    Dream Theater pas evident a jouer c'est surement un euphemisme icon_eek Sinon moi je dis ce que je bosse en ce moment : Yngwie Malmsteen - Far Beyond The Sun Megadeth - Peace Sells et Train Of Conse...
    La Belle epoque du Speed Flood ou je sais plus combien de page on voulait faire en tres peu de temps (style quelques minutes) et on avait foutu une page a la seconde presque... Ensuite tous les rescap...
    La Belle epoque du Speed Flood ou je sais plus combien de page on voulait faire en tres peu de temps (style quelques minutes) et on avait foutu une page a la seconde presque... Ensuite tous les rescap...

• '