yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 18 février 2012 )
    Moi j'ai pas besoin de joints pour apprecier les Doors.... Quand au joints je dirais pas que ça te fait mieux apprecier mais ca fait percevoir differement
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 février 2012 )
    En fait vous pensez que ça vaudrait le coup un fender champion 600 à 100€ et lui faire quelques mods après?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 février 2012 )
    Yo ça va?
  • comment reussir les hammer et les bend ( le 17 février 2012 )
    Pour les bends moi j'ai beaucoup jouer du Pink Floyd et je peux dire qu'apres ca plus aucun bens ne fait peur.... David Gilmour fait beaucoup de gros et beaux bends
  • comment reussir les hammer et les bend ( le 16 février 2012 )
    Ca va parraitre tout c@n et limite du foutage de gueulIe mais je dirai l'entrainement... Si tu as un probleme detail le...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 février 2012 )
    Je suis en train d'ecouter l'album de Megadeth avec les bebes pendus par les pieds et c'est franchement bon
  • Réglages Behringer UO300 ( le 16 février 2012 )
    Pour Sunshine of Your Love je crois pas qu'il utilise un octaver c'est plutot je pense une gratte en micro manche tonalite a 0 ou presque et la basse qui joue a l'unisson mais dans ta chambre tout seu...
  • choix d'un ampli à lampes ( le 16 février 2012 )
    Encore un p'tit squattage : @Rekiem : T'as un LC 15? Il prend bien les pedales?
    Ouai faut prendre son temps mais 2 raisons me poussent a le faire: - Deja pas prendre trop de temps et devenir juste le bon ami mais avec qui on a pas forcemment envie de sortir - Mieux vaut que je ...
    Je suis pas tres chanceux mais je la vois elle et une autre fille demain je devrai trouver un moment pour le faire au pire quand on partira
    Il etait aller acheter son Jack (p+tain!!!) donc voila donc a nouveau pas seul on parle des gens nous rejoignent on joue un peu de gratte... Puis on part et la on est seul et je me dis plus rien ne p...
    Non mais aujourd'hui debut de journee elle arrive mais on est plusieurs donc je le fais pas devant tout le monde Puis a midi je la vois presque pas ... Pui apres l'epreuve d'Hisoir Geo je vais fumer...
    Salut ça va? Heu vous croyez etre pote avec moi parce que vous avez eu des feux verts troll_1 Sinon aujourd'hui je me suis fait aborder par un mec dans la rue..... Parce qu'il avait vu ma guita...
  • Quelle humbucker format single coils ? ( le 15 février 2012 )
    Meme si il achete une SG ca n'empeche pas de mettre un humbucker sur sa Strat si il veut... Et pour le Hard avec une Strat certain des plus grands guitariste ont envoye du Heavy Metal sur cette bonne ...
  • choix d'un ampli à lampes ( le 15 février 2012 )
    Tiens je peux me permettre de squatter ton sujet pour demander aussi dansces prix là si ça vaut le coup un Laney LC-30? Parce que j'ai a peu pres les memes besoins et le meme budget que toi icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 février 2012 )
    Yaqq? Meme si je suis tout seul je reaconte quand meme ma vie: Enchainement d'albums aujourd'hui: Michael Schenker Group, puis Metallica Kill Elmaleh, puis Def Leppard Pyromania et la Jimi Hendrix ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 février 2012 )
    Je suis bien d'accord la
    C'est bien fait pour ses otaries elles comprennent pas se que je supporte avec Shakira que passe la tele toute la journee et ma petite soeur qui regarde tout le temps la tele... violent2
  • Instrumentaux guitare électrique ( le 15 février 2012 )
    Pour Yngwie Malmsteen y a Far Beyond the Sun qui est super Le Theme du Parrain fait par Slash ca peut etre sympa Eruption, Cathedral de Van Halen Little Wing de Jimi Hendrix qui en studio a des par...
    @HHBU: Michel Jaquesson c'etait bien plus justifie pour lui c'etait vraiment une icone et je trouve qu'il avait vraiment une bonne et un talent, J'ai ecoute plusieurs de ses albums et c'est bien jusqu...
    Quand je l'aurai la j'ai fais un p'tit tour a la mediatheque et j'ai ramene MSG (trop bon je decouvre), Metallica Kill Elmaleh (je suis en train de decouvrir et ca tue), Megadeth dont je connais pas l...
    Sinon Kill Em All ca envoi !!! Bien mieux que se que je connaissait d'eux (Black Album et Death Magnetic) juste un petit reproche pour la voix de James Hetfield elle est pas super sur cet album Alors ...
    Hey les vieux (pourquoi ces tomates et ses melons.... Aie ca fait mal) je me tape l'incruste vu que ca parle de Houston (nous avons un probleme) je vais vous faire part d'une de mes reflections: A sa...
    Okay bah Megadeth attendra... Et pour la methode Max Boubil je peux pas lui dire ça vu qu'elle est belle Au pire je pourrais la comparer avec mes guitares mais je suis pas sur qu'elle comprendrai...
    Petit aparte : Je viens de me faire 40 minn de bonheur grace au MSG, et maintenant j'hesite entre Kill 'em All et l'album de Megadeth avec les bebes pendus par les pieds sur une corde a linge (je conn...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 15 février 2012 )
    Yann Armelino il est tres bon je trouve, Florent Passamonti est vraiment super dans le Blues, Jimi Drouillard est vraiment sympathique je trouve il donne envie de jouer simplement pour prendre du plai...
    Oui ca va marcher, elle de son coté et moi du mien... icon_cheesygrin Disons que la derniere fois que je l'ai fait c'est parce que je parlais avec la fille (une autre c'etait y a plus d'un an) et elle m'a demanda...
    Exactement mais ce sera encore pire quand je lui demanderai (surement demain d'ailleurs...)... en plus je veux aller la voir mais je sais pas quoi dire... Sinon jerry de la Fail
    Alors on s'interesse a mes histoires de coeur icon_cheesygrin Bah hier c'etait bac blanc de francais elle est arrive alors qu'on etait dans la salle et elle est partie avant moi donc pas le temps. Aujourd'hui Anti...
    Moi je suis plus mandoline @FA: oui ca va et toi?
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 15 février 2012 )
    Super y en a qui se font plaisir !!! je suis presse d'avoir du nouveau matos moi
    Mon fantasme ultime a moi c'est vraiment la LP de Randy Rhoads elle est tellement magnifiquement belle y a rien a dire quand je la vois...
    Salut ça va tout le monde? He ben moi Je suis un Pur Homme Beauf de Gout (PHBG) J'ai une Strat (a laquelle il faut que je mette un nouveau Pickguard et des nouveaux Micros) et Une LP et j'aime le...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 février 2012 )
    Salut ça va ? Aujourd'hui bac blanc français, demain Controle Communs Maths et SI, et tout de suite FF II
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 14 février 2012 )
    C'est je dirais le seul défaut du Class5 le c#l entre deux chaises
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    Si maintenant il faut jouer sur une PRS à 2500€ pour jouer sur du haut de gamme.... Pour moi a 1000€ je suis deja largement en droit d'exiger du Haut de Gamme (quelqu'un qui gagne le smic devrai ...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 14 février 2012 )
    J'ai entendu certaine personne dire que les Classic Vibe sont égales ou superieure au Standard Mexique de Fender donc ça joue je pense dans le bon Moyenne Gamme en tout cas une chose est sure c'est ...
  • Aide pour ameliorer la qualité du son ( le 14 février 2012 )
    Je trouve le son que procure le bottleneck bien plus beau que le sweep et le tapping, quand on joue au bottleneck y a beaucoup de ressenti de beau vibres bien gerer, j'adore le fait de pouvoir slider ...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 13 février 2012 )
    Etape4 : Tu y met la forme et c'est fini Ca marche plutot bien quand je fais comme ca desfois j'y vais au feeling mais en general je fais ca ... Apres chacun ses techniques je trouve que celle la es...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 13 février 2012 )
    Etape 1: Tu prends un feuille de papier et un stylo Etape 2 : Pense à quelque chose et décrit en une phrase ex: C'est un chat qui marche dans une goutiere Etape 3 : un décrit plus precisement e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2012 )
    A chaque fois que je viens sur ici on dirait que je me transforme en chien tant je bave icon_eek Sinon 2 pages plus loin titi disait qu'il n'arrivait pas à se résoudre a vendre toutes ses pedales qu...
  • Changement de guitare pour environ 300€ Un conseil ? ( le 13 février 2012 )
    Moi je suis plus pour une Classic Vibe de squier (les Yamaha j'ai jamais accroché)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    Effectivement.... et comme d'hab ça va foirer.... Sinon je suis en train de jouer à Final Fantasy II
    Moi je suis toujours là ça va GP? En fait j'avais pas calcule mais j'ai prevue de tenter ma chance avec une fille demain... le jour de la St Valentin... Esperons que ca me portera chance
  • Le matos de vos rêves ( le 13 février 2012 )
    A vrai dire pour moi les doigts de dieu c'est facultatif...ca peut aider mais bon...
    Meme chose qu'HHBU
  • Le matos de vos rêves ( le 13 février 2012 )
    Ma liste au père noël - Une Voix Magnifique - Des Talents de Compositeur Hors Norme - Etre capable d'écrire de Beaux textes mélangeant poésie sonorité et message puissant (en Français parce ...
  • Aide pour ameliorer la qualité du son ( le 13 février 2012 )
    Ça peut servir partout regarde l'exemple que je t'ai mis les Rolling Stones ils l'utilisent beaucoup, Si tu connais Guns N'Roses Slash l'utilise aussi dans Rocket Queen et Bad Obsession (et d'autres)...
    Salut ça va?
  • Aide pour ameliorer la qualité du son ( le 13 février 2012 )
    Le Bottleneck c'est un tube en metal ou en verre (ou en porcelaine pour un certain Joe Perry) et qui est plutot utilisé dans le blues et d'autres styles (mais bon tu verras pas en general les Ponkes ...

• '