tab paroles française pas trop dure
par membre_supprimé ·
ya aussi en accords pas trop dure sur la route de Raphael et Jean louis aubert la rythmique n'est vraiment pas dure et je la trouve super belle voila
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
ya aussi en accords pas trop dure sur la route de Raphael et Jean louis aubert la rythmique n'est vraiment pas dure et je la trouve super belle voila
Ouai c sur, avoir des aides c bocoup mieux, mais fo pa que tu cherche a refaire exactement pareil, sinon tu t'en sort plus! avec le temps t'apprend une chanson pour enchainer des accords et apres quan
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"... Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou "Abou
par membre_supprimé ·
merci pour ta réponse très complete :bravo: :D ,toi aussi tu connais pas mal de choses...maintenant je sais ce que c'est, merci encore funkpunk ciao ciao (-)
par membre_supprimé ·
tu désaccorde ta corde "mi grave" en ré: jusqu'à ce que la 7°case sonne comme la corde "la" à vide
par membre_supprimé ·
boa j'ai l'impression qu'ils se valent tous. Mini 25€ apres c'est toi qui voit. J'en ai acheté pour ce prix en C,D et F. toi aussi fan de neil Young ? (-)
par membre_supprimé ·
pour en rajouter a la réponse de electro08 si l'accord est suivi d'un 5 il est jouer en power corde qui se dit aussi accord de puissance ex: ---------------------------------- ------------------------
par membre_supprimé ·
il vaut mieu avoir un prof et travailler en meme temps a coté pour devenir très fort ensuite Bah ça c'est évident, ça sert à rien d'avoir un prof 1h par semaine si tu bosses pas à coté. Le prof sert j
par membre_supprimé ·
franchement merci pour toutes ces infos, je crois que je vais comprendre un peu mieux tout ces trucs encore bien barbares pour moi. merciiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:
par julien34 ·
juste pour dire: la 2eme case de la corde LA donne pas RE mais SI
par membre_supprimé ·
(en fait je me suis plantée : il est gaucher pour écrire et droitier au tennis ! mère indigne ! 8( ) merci, c'est sympa d'avoir répondu ! c'est déjà un début ! tu m'apprends que les cordes d'une folk
par lol3669 ·
merci beaucoup de ton aide ! :D :D (-)
par membre_supprimé ·
J'ai rajouté un petit lien ... http://www.partoch.com/debutant/article_16.html
par membre_supprimé ·
Attention aussi aux modes!!! Regardes dans les notes de ton thème les intervalles qu'il y a entre elles, cela change d'un mode à l'autre. Du coup ta construction d'accord changera suivant le mode. Apr
par mouthkiller ·
Sinon tu peux aller voir du coté de chez Carlsbro car ils font de bon amplis à petits prix
par membre_supprimé ·
tu peux brancher ta basse sur la prise du micro de ton ordinateur. tu peux ainsi enregistrer ce que tu joue de tres bonne qualité. pour accorder ta basse, utilise guitool. tu trouvera ce freeware sur
par membre_supprimé ·
Sinon tu devrais choper le logiciel guitare pro, c'est cool pour le rythme et t'aura même le tempo en prime ;) . Ou alors la bonne vieille méthode bête et méchante, tu écoutes tes chansons et tu notes
par membre_supprimé ·
Ca fait 2 mois que je fais de la guitare (folk), j'apprend tte seule, et j'avais du mal avec les barré, alors ça m'a saouler de pas y arriver, et peu à peu, j'me ss rendue compte que y a plein de chan
par migna ·
salut (-) (-) essaye la www.e-chords.com/cifras/idartista/1348.htm ou la /www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=476 @+
par chrys73 ·
Tu enchaines jusqu'à ne plus pourvoir les accords mi et sol (sur le rythme de about a girl de nirvana) :D tu vas voir c'est pas évident tout de suite justement en parlant de rythme...quel est-il ? ( à
par membre_supprimé ·
:-D Mais avec beaucoup de parfaitement, ma chère ! :D
par membre_supprimé ·
Tu peux essayer une poupée qui fait non de Polnareff :D Pour un surfeur ça le fait trop lol Mi, La, Ré
par membre_supprimé ·
amuse toi 2x -5h7p5h8p5----------------------------- -----------------5h7p5h8p5--------------- ---------------------------------5h7p5h8p5- --------------------------------------- ---------------------
par membre_supprimé ·
ben eu ce fameux code avec un peu de politesse je peu peu etre te le procuré
par lasticot. ·
Juste pour dire que Louise attaque est genial...lol salut! :D
par mmarilyn666 ·
super bon sit le cou du dico a accord merki bcp! ca va changer ma facon de jouer ca!
par julien34 ·
OkI Merci, je suis impatient....lol Ben attend dite moi les bassiste vous avez enttendu il a dit qui trouve pas de bassiste ,OOhhhh vous êtes a la pose ou koi aller aller on se propose c'est la chance
:D lol moi sa fer pa longtemp que jai appri la grat, et jai commencer par apprendsre seek and destroy (elle et simple) master of puppets sa cest de metallica. puis du cali, du AC DC, et sa fer 1 jour
par membre_supprimé ·
je débute et j'ai du mal à retranscrire le rythme de "Like a stone" d'audioslave. quelqu'un peut m'aider?
par membre_supprimé ·
Merci à vous tous, c'est vraiment sympas de m'avoir répondu ;) . Je me demandé juste si c'étais qu'une technique pour ne jouer que du Van halen, je suis vraiment un inculte ?-(. Lol mais que ferai-je
par membre_supprimé ·
(-) Merci de m'avoir répondu quand même, c'est sympa de votre part, l'invitation reste ouverte et non je n'ai pas MSN, d'ailleurs je n'ai pas encore d'ordi, je me connecte au taf... ha au fait je n'ai
par membre_supprimé ·
si j'ai bien compris alcampe une 12 cordes sert a avoir une meilleur résonnance et un son un peu différent dut a l'octave de la corde doublée ( un jeune un peu con et qui galere lol ;) )
par momosibou ·
salut, je voulais te dire de ne pas t'inquieter les progressions en musique sont completement aleatoires y a des periodes ou t'auras l'impression de ne pas ou plus progresser et le lendemain t'auras u
par membre_supprimé ·
:D ca arrive a tout le monde et bon apres manger la p'tite pause... ;)
par pau23 ·
De rien,en espérant que ça revienne au même... Et,j'ai oublié,mais cette tab est l'oeuvre de Gwendal Mollo : gwendal.mollo@wanadoo.fr
par membre_supprimé ·
:micro: JE cherche quelqu'un qui serait succeptible de me donner quelque cours ou notion de guitarre, jai fais du solfege et du piano , jadore la guitarre mais jaimerais qu'on maprenne a jouer quelque
par membre_supprimé ·
salut!! ça fait un an que je m'acharne sur ma guitare... j'arrive à enchainer les accords, j'déchiffre les tablatures de "partoch!" (enfin les simples) mais c'est techniquement que ça va pas trop... a
par membre_supprimé ·
bonjour les gens! ba voila, j'ai une guitare, mais je sais pas très bien m'en servir , donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon professeur ou une école à Paris pour me venir en aide... merci
par membre_supprimé ·
Voilà : http://www.partoch.com/tablature_TETES+RAIDES.html Il suffit de chercher en tapant des mots dans le "cadre" en haut à gauche,sous le logo,et de valider...
par membre_supprimé ·
Ca n'est en tabs,mais c'est tout aussi lisible : http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27
par membre_supprimé ·
J'ai en projet de faire une section sur http://www.les-tabs.com de faire une section "apprendre la guitare". Si ça vous branche, laisser un post... (-)
par membre_supprimé ·
pourquoi ne pas aller cherché dans les tabs de partoch?