Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Conseils pour débutante.

par membre_supprimé ·

2 3
37 réponses 3 505 lectures

Ouai c sur, avoir des aides c bocoup mieux, mais fo pa que tu cherche a refaire exactement pareil, sinon tu t'en sort plus! avec le temps t'apprend une chanson pour enchainer des accords et apres quan

par cepaladesh ·

membre_supprimé

pour débuter

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 416 lectures

Bonjour ! Tu peux regarder si quelque chose te plaît dans la partie "Tablatures Faciles"... Sinon,pour t'entraîner au passage des accords ouverts,je te conseille "Heart Of Gold" de Neil Young,ou "Abou

par the benny ·

membre_supprimé

Harmonica

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 563 lectures

boa j'ai l'impression qu'ils se valent tous. Mini 25€ apres c'est toi qui voit. J'en ai acheté pour ce prix en C,D et F. toi aussi fan de neil Young ? (-)

par uillean ·

membre_supprimé

aidez un debutant please!!!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 495 lectures

pour en rajouter a la réponse de electro08 si l'accord est suivi d'un 5 il est jouer en power corde qui se dit aussi accord de puissance ex: ---------------------------------- ------------------------

par magiclem007 ·

membre_supprimé

conseils pour achat guitare 3/4

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 777 lectures

(en fait je me suis plantée : il est gaucher pour écrire et droitier au tennis ! mère indigne ! 8( ) merci, c'est sympa d'avoir répondu ! c'est déjà un début ! tu m'apprends que les cordes d'une folk

par topset ·

membre_supprimé

accordeur

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 155 lectures

tu peux brancher ta basse sur la prise du micro de ton ordinateur. tu peux ainsi enregistrer ce que tu joue de tres bonne qualité. pour accorder ta basse, utilise guitool. tu trouvera ce freeware sur

par +saturne+ ·

membre_supprimé

question rythmique

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 922 lectures

Sinon tu devrais choper le logiciel guitare pro, c'est cool pour le rythme et t'aura même le tempo en prime ;) . Ou alors la bonne vieille méthode bête et méchante, tu écoutes tes chansons et tu notes

par dark_ced ·

membre_supprimé

besoin d'aide !

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 652 lectures

Ca fait 2 mois que je fais de la guitare (folk), j'apprend tte seule, et j'avais du mal avec les barré, alors ça m'a saouler de pas y arriver, et peu à peu, j'me ss rendue compte que y a plein de chan

par lamoureuse2 ·

migna

tabs gipsy

par migna ·

11 réponses 2 393 lectures

salut (-) (-) essaye la www.e-chords.com/cifras/idartista/1348.htm ou la /www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=476 @+

par franco ·

chrys73

problemes de souplesse

par chrys73 ·

7 réponses 1 578 lectures

Tu enchaines jusqu'à ne plus pourvoir les accords mi et sol (sur le rythme de about a girl de nirvana) :D tu vas voir c'est pas évident tout de suite justement en parlant de rythme...quel est-il ? ( à

par beniche2004 ·

membre_supprimé

Hammer ons et Pull offs

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 243 lectures

amuse toi 2x -5h7p5h8p5----------------------------- -----------------5h7p5h8p5--------------- ---------------------------------5h7p5h8p5- --------------------------------------- ---------------------

par magiclem007 ·

membre_supprimé

beosin d'aide pour commencer

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 260 lectures

:D lol moi sa fer pa longtemp que jai appri la grat, et jai commencer par apprendsre seek and destroy (elle et simple) master of puppets sa cest de metallica. puis du cali, du AC DC, et sa fer 1 jour

par asmad3us ·

membre_supprimé

Que pensez-vous du tapping ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 998 lectures

Merci à vous tous, c'est vraiment sympas de m'avoir répondu ;) . Je me demandé juste si c'étais qu'une technique pour ne jouer que du Van halen, je suis vraiment un inculte ?-(. Lol mais que ferai-je

par dark_ced ·

membre_supprimé

début à la guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 525 lectures

si j'ai bien compris alcampe une 12 cordes sert a avoir une meilleur résonnance et un son un peu différent dut a l'octave de la corde doublée ( un jeune un peu con et qui galere lol ;) )

par frozékiel ·

momosibou

manque d'inspiration...

par momosibou ·

8 réponses 1 929 lectures

salut, je voulais te dire de ne pas t'inquieter les progressions en musique sont completement aleatoires y a des periodes ou t'auras l'impression de ne pas ou plus progresser et le lendemain t'auras u

par geantbleu ·

membre_supprimé

RECHERCHE PROF SUR PARIS!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 470 lectures

:micro: JE cherche quelqu'un qui serait succeptible de me donner quelque cours ou notion de guitarre, jai fais du solfege et du piano , jadore la guitarre mais jaimerais qu'on maprenne a jouer quelque

par siboulinette ·

membre_supprimé

cherche un prof sur paris

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 023 lectures

salut!! ça fait un an que je m'acharne sur ma guitare... j'arrive à enchainer les accords, j'déchiffre les tablatures de "partoch!" (enfin les simples) mais c'est techniquement que ça va pas trop... a

par puce5 ·

membre_supprimé

recherche désespérément prof

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 193 lectures

bonjour les gens! ba voila, j'ai une guitare, mais je sais pas très bien m'en servir , donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon professeur ou une école à Paris pour me venir en aide... merci

par zuzubuz ·

membre_supprimé

morceaux sympa?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 127 lectures

Voilà : http://www.partoch.com/tablature_TETES+RAIDES.html Il suffit de chercher en tapant des mots dans le "cadre" en haut à gauche,sous le logo,et de valider...

par babouchelesinge ·