HELP ME!!!!!!
par membre_supprimé ·
salut jaivais se problème et voila les technique que l'on ma passer : 1fait en sorte que tes doit soit toujours perpendiculère au manche et que tu appuis sur le cordes le plus pret des Barrète (pour u
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
salut jaivais se problème et voila les technique que l'on ma passer : 1fait en sorte que tes doit soit toujours perpendiculère au manche et que tu appuis sur le cordes le plus pret des Barrète (pour u
par momosibou ·
ça c'est des accords sympa! e--2-- -3- -0 b--3-- -3- -1 g--2-- -0- -0 d--0-- -0- -2 a--x-- -2- -3 e--x-- -3- -0 ou3 amuse toi à les enchainer
La méthode classique pour s'accorder 1 ton plus bas (qu'il est toujours bon de connaitre !) est de détendre la corde du La (2ème plus grosse) et d'appuyer sur la case 7 (donc 1 ton plus bas) jusqu'à c
J'ai trouvé un prof, et je prends 1 à 2h de cours par semaine maintenant :D Je joue tous les jours, ça me plait vraiment, et si je pouvais dire adieu à mon taf et ne faire que ça à longueur de journée
par membre_supprimé ·
oki j te remerci! j v dc alé fer un tour ds l 17 et l 9e! sinon t as pa une mark de gratte ac un bon rapor kalité/pri? mm si j imagine k pr comencer fo mieu avoir une bone volonté et du plaisir k une
par membre_supprimé ·
moi je te dit prend une partition n'importe laquelle mais pas trop dur et entraine toi pendant plusieur semaine a jouer le morceau avec un rythme simple va s'y doucement ne teprésse pas puis quand tu
par membre_supprimé ·
:D c tré simple F c fa C c do D c ré B c si A c la E c mi G c sol bone gratte
par membre_supprimé ·
Bon j'irai voir en magasin car j'ai passé quelques coups de fils... et apparement la x2, elle est impossible a obtenir (sur lyon du moins), pour les autres, j'irai tester.
par membre_supprimé ·
merci pour le lien c'est exactement se que je voulais ;)
par membre_supprimé ·
j ai demandé aux administrateur du site et ils savent pas ca m enerveeeeeeeeeeeuuuh 8(
par membre_supprimé ·
hello! je cherche des tablatures pour piano, de zouck par exemple, alors please: help me! ;)
par membre_supprimé ·
okay merci beaucoup, je devrais faire plus souvent un tour sur le forum... :D Pour le reste c'est très bien expliqué, darth, merci!!!
par membre_supprimé ·
Salut, bah moi j'ai aussi des ptites mains, et je bossais sur une guitare classique de base et mon prof m'a dit d'essayer plutôt avec une folk, et franchement, je suis beaucoup plus à l'aise depuis! (
par membre_supprimé ·
Regarde sur le site de partoch, ou sur plein d'autres, tu veras que tu tombes souvent sur des tabs pour la basse. Sinon pour lire une tablature, tu veras, tu vas avoir 4 lignes (je connais pas les not
par membre_supprimé ·
Merci a tous : j'ai trouvé mon bonheur dans vos reponses
par membre_supprimé ·
si tu veux j'ai une video montrant le rythme donne moi une adresse mail et je te l'envoie ;)
par julien34 ·
blackbird twist and shout ticket to ride let it be for no one etc
par membre_supprimé ·
loool ouais on va essayé ca ^^ merci a vous tous de vos reponses je vous tiendrez au courant bisoussssssssssssssssssssssssssssss :love: :-D
par membre_supprimé ·
Une crampe s'est un amas d'acides lactqiues dans un muscle ou un tendon ... Donc, qui dit acide lactique, dit mecanisme anaérobic de production d'energie. En gors, si tu te chpe une crampe, c'est que
par julien34 ·
:-D moi perso le SI je le joue avec deux doigts: l'index fait le barré et l'annulaire fait le demi barré ;) Et vous ? vous faite comment ? je suis curieux car je sait que mon jeu est tout sauf académi
par membre_supprimé ·
eh merde la photo a po marché ..... comment on fait pour bien inserer une photo ???
par membre_supprimé ·
Pour jouer cet accord, tu peux etouffer (poser le doigt sur la corde sans appuyer)la corde avec ton index. Dans l'absolu, travaille surtout le placement, le rendu général et fait comme tu l'entends su
par membre_supprimé ·
Pour être franche, j'ai un bon copain qui est plutôt très doué avec la guitare et il m'a donné quelques leçons! :D Mais ,je dois dire que je suis doué aussi, alors ce qu'il me faut c'est surtout de la
par membre_supprimé ·
si tu as l'oreille, il y a des explications pourle faire soi-même sur ce site : http://www.gzii.net/pages/rubrique.php3?id_rubrique=1 bon courage ! moi ... c'est mon prof qui me l'accorde ... 8-)
par membre_supprimé ·
Pour t'aider à jouer ce morceau tu peux utiliser les fichiers guitare pro( on en trouve un peux partout sur internet notemment sur http://www.mysongbook.com pour les lire y faut telecharger le logicie
par membre_supprimé ·
G pas de prof j'apprends toute seulet'es une fille? Tu ressembles vachement à david halliday :D oui je sais on me l'a souvent dit lol :D
par membre_supprimé ·
Choisis celle qui te plait et celle avec laquelle t'es à l'aise. Pas de meilleur conseil ;)
par membre_supprimé ·
merci pour toutes vos infos :maitre: et demain j'ai mon cours donc je vous ferez part de mes premières impressions :D
Quelle sagesse dans les propos du Poulpe ! Un bon riff, c'est en effet un riff qui sonne sur une sèche. Pour l'anecdote, Keith Richards a toujours dit qu'il ne branchait quasiment jamais une guitare é
par membre_supprimé ·
Bonjour, J'ai rencontré un jeune loup ce week-end venant d'acheter sa premiere batterie, malgré son talent évident je pense qu'un petit coup de baguette lui serait nécessaire pour bien débuter, alors
par membre_supprimé ·
je veut dire que le zéro est l'emplacement de votre doingt.
par membre_supprimé ·
merci à vous pour vos conseils :-P et en effet, je crois qu'il va falloir être patient.... et surtout assidu !
par membre_supprimé ·
je cherche un batteur un bashiste une persssone qui fait de la guitare éléctrique entre 10 et 12 ans age niveau débutant département 78 musicien qui joue entre 1 à 6 mois.
par membre_supprimé ·
j'ai une acoustique folk c'est pareil.
par membre_supprimé ·
prend une guitare classique éléctro acoustique.
par membre_supprimé ·
ok webmaster je les avais pas vu mais aprends a compté y'en a 5 et pas quatre mais sa fais rien on t'en veut pas lol :bravo: Il y en a 5 et non 4 parce que j'en ai posté une cette après midi
par membre_supprimé ·
Salut Commence par jouer le morceau lentement puis accélaire petit à petit tu verra après ça va tout seul :idee:
par membre_supprimé ·
Ben dis nous ce que tu comprend pas sur une tablature. Je peut refaire explcation si tu veut Donc une tab c'est ca Avec le nom des corde a gauche avec un accordage normal c'est a dire EADGBE e:-------
par membre_supprimé ·
A ok merci! ben je crois ke je v joué moin for pr linstan ou p-ê faire poncer les fretes... en tou ka merci!
par membre_supprimé ·
A partir du moment ou tu joues une corde a la touchant avec la maingauche mais sans appuyer complètement, tu joue soitune harmoniques normale, soit une hrmoniques artificielle. Les normale sont au niv
par membre_supprimé ·
Tu peux aller sur www.chanson-et-guitare.com pour ça.
merci pour tous ceux qui m'on répondu! maintenant j'ai bien compris tous ca! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
salut à tous il s'agit de faire comme un marteau avec ton doigt de la main gauche sur une corde ex : place l'index sur la première case de la corde la plus aigue puis, avec l'annulaire, viens frapper
De rien, c'est bien à ça qu'il sert ce forum :D
par membre_supprimé ·
merci! mais comment tu fait pour les obtenir en partant de l'accordage standard???