Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

HELP ME!!!!!!

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 778 lectures

salut jaivais se problème et voila les technique que l'on ma passer : 1fait en sorte que tes doit soit toujours perpendiculère au manche et que tu appuis sur le cordes le plus pret des Barrète (pour u

par julien34 ·

momosibou

Help moi

par momosibou ·

5 réponses 1 602 lectures

ça c'est des accords sympa! e--2-- -3- -0 b--3-- -3- -1 g--2-- -0- -0 d--0-- -0- -2 a--x-- -2- -3 e--x-- -3- -0 ou3 amuse toi à les enchainer

par magiclem007 ·

membre_supprimé

Est ce trop tard ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 111 lectures

J'ai trouvé un prof, et je prends 1 à 2h de cours par semaine maintenant :D Je joue tous les jours, ça me plait vraiment, et si je pouvais dire adieu à mon taf et ne faire que ça à longueur de journée

par maialuna ·

membre_supprimé

cherche guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 380 lectures

oki j te remerci! j v dc alé fer un tour ds l 17 et l 9e! sinon t as pa une mark de gratte ac un bon rapor kalité/pri? mm si j imagine k pr comencer fo mieu avoir une bone volonté et du plaisir k une

par escalator ·

membre_supprimé

Aidez mwa please

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 193 lectures

moi je te dit prend une partition n'importe laquelle mais pas trop dur et entraine toi pendant plusieur semaine a jouer le morceau avec un rythme simple va s'y doucement ne teprésse pas puis quand tu

par nardil ·

membre_supprimé

Votre avis sur ce pack

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 282 lectures

Bon j'irai voir en magasin car j'ai passé quelques coups de fils... et apparement la x2, elle est impossible a obtenir (sur lyon du moins), pour les autres, j'irai tester.

par marc407 ·

membre_supprimé

le bend

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 570 lectures

okay merci beaucoup, je devrais faire plus souvent un tour sur le forum... :D Pour le reste c'est très bien expliqué, darth, merci!!!

par dramidain ·

membre_supprimé

Petite main

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 658 lectures

Salut, bah moi j'ai aussi des ptites mains, et je bossais sur une guitare classique de base et mon prof m'a dit d'essayer plutôt avec une folk, et franchement, je suis beaucoup plus à l'aise depuis! (

par maialuna ·

membre_supprimé

lecture de tablature

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 712 lectures

Regarde sur le site de partoch, ou sur plein d'autres, tu veras que tu tombes souvent sur des tabs pour la basse. Sinon pour lire une tablature, tu veras, tu vas avoir 4 lignes (je connais pas les not

par petit manchot ·

membre_supprimé

crampe a la main

par membre_supprimé ·

4 réponses 15 733 lectures

Une crampe s'est un amas d'acides lactqiues dans un muscle ou un tendon ... Donc, qui dit acide lactique, dit mecanisme anaérobic de production d'energie. En gors, si tu te chpe une crampe, c'est que

par poulpinaz ·

julien34

help pour l'accord SI

par julien34 ·

12 réponses 1 665 lectures

:-D moi perso le SI je le joue avec deux doigts: l'index fait le barré et l'annulaire fait le demi barré ;) Et vous ? vous faite comment ? je suis curieux car je sait que mon jeu est tout sauf académi

par mr_haring ·

membre_supprimé

accords

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 496 lectures

si tu as l'oreille, il y a des explications pourle faire soi-même sur ce site : http://www.gzii.net/pages/rubrique.php3?id_rubrique=1 bon courage ! moi ... c'est mon prof qui me l'accorde ... 8-)

par topset ·

membre_supprimé

transposition?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 927 lectures

Pour t'aider à jouer ce morceau tu peux utiliser les fichiers guitare pro( on en trouve un peux partout sur internet notemment sur http://www.mysongbook.com pour les lire y faut telecharger le logicie

par stuf44 ·

membre_supprimé

Bb c'est quoi??

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 713 lectures

G pas de prof j'apprends toute seulet'es une fille? Tu ressembles vachement à david halliday :D oui je sais on me l'a souvent dit lol :D

par g6k ·

membre_supprimé

choix de guitar

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 3 233 lectures

Quelle sagesse dans les propos du Poulpe ! Un bon riff, c'est en effet un riff qui sonne sur une sèche. Pour l'anecdote, Keith Richards a toujours dit qu'il ne branchait quasiment jamais une guitare é

par syle ·

membre_supprimé

bien débuter

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 603 lectures

Bonjour, J'ai rencontré un jeune loup ce week-end venant d'acheter sa premiere batterie, malgré son talent évident je pense qu'un petit coup de baguette lui serait nécessaire pour bien débuter, alors

par l'elfe ·

membre_supprimé

artiste du 78

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 171 lectures

je cherche un batteur un bashiste une persssone qui fait de la guitare éléctrique entre 10 et 12 ans age niveau débutant département 78 musicien qui joue entre 1 à 6 mois.

par guitaristedu78 ·

membre_supprimé

ac/dc

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 148 lectures

ok webmaster je les avais pas vu mais aprends a compté y'en a 5 et pas quatre mais sa fais rien on t'en veut pas lol :bravo: Il y en a 5 et non 4 parce que j'en ai posté une cette après midi

par patacoldemars ·

membre_supprimé

Un petit Coup de Pouce^^

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 563 lectures

Ben dis nous ce que tu comprend pas sur une tablature. Je peut refaire explcation si tu veut Donc une tab c'est ca Avec le nom des corde a gauche avec un accordage normal c'est a dire EADGBE e:-------

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Palm Mute

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 872 lectures

A partir du moment ou tu joues une corde a la touchant avec la maingauche mais sans appuyer complètement, tu joue soitune harmoniques normale, soit une hrmoniques artificielle. Les normale sont au niv

par poulpinaz ·

membre_supprimé

hammering

par membre_supprimé ·

1 réponse 819 lectures

salut à tous il s'agit de faire comme un marteau avec ton doigt de la main gauche sur une corde ex : place l'index sur la première case de la corde la plus aigue puis, avec l'annulaire, viens frapper

par salindumidi ·