membre_supprimé
hello, je cherche toujours des gratteux qui souhaiterait partager quelques boeufs avec moi... je suis débutant mais j'arrive quand même a caler quelques trucs, j'habite dans le 77... ha oui une petite question aussi: pour l'instant je bosse à fond sur la rhytmique, les accords et les barrés bien sur mais je ne fais quasiment pas d'arpège mis à part 2 morceaux très simples et que je joue au médiator... je pense m'y mettre de toutes façons mais ça me fait un peu flipper en matière de difficultés, devrais je m'y mettre tout de suite ou bien ça peut attendre? A bientot et merci d'avance
ha ben ouais, vu sous cette angle, c'est sur, ça porte pas à discution, tu connaitrais pas 1 ou 2 arpèges sympa et pas très compliqué pour commencer? et donc j'alterne le travail sur la rhytmique et l'arpège? au fait merci pour ta réponse si rapide

Merci beaucoup à toi, je m'y met dès ce soir... et je suppose que le mieux c'est que je les travaille avec les doigts ? et non pas au médiator ? parceque c'est vrai que c'est quand même plus simple avec le médiator mais bon on va me traiter de feignant et je suis sur que vous allez tous me dire qu'un bon guitariste utilise les doigts non ? en tout cas merci encore beaucoup...
, c'est plus motivant pour jouer. En gros je réponds pas à ta question
), à part si c'est vraiment impossible pour le moment bien sûr