capo?
par membre_supprimé ·
Je prefere le contexte musical moi !! (-) (-) :D
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Je prefere le contexte musical moi !! (-) (-) :D
par julien34 ·
Clair pour je ne sent plus le bout des doigt de ma main gauche, je peut y platner des épingle si je veut. Sinon, cobain étais comme même bon guitariste sur la fin, l'unplugged est pas un album facile
par membre_supprimé ·
Attendez je ramène ma fraise, je sais bien que je suis encore un tout petit débutant, mais je ne voit pas ce qu'est le blues ? Pourriez vous m'expliquer ? :-[ Je vois que c'est du gratté, mais je ne c
par membre_supprimé ·
Quelqu'un aurait les tabs des néophytes?(Perestroika par exemple)Merci
Salut (-) exact dans l'accord 320003 il y a 2 tierces B et une quinte D et dans l'accord 320033 il y a 2 Quintes D et un quinte B et evidemment la tonique ou la fondamentale qui est le G dans les deux
par membre_supprimé ·
Salut, Hohner=> connais pas... Storm=> Booofff Vu ton budget, autant acheter une vraie guitare. Pas des jouets en plastique qui sonnent rien du tout et dont tu vas te lasser en 15 jours. Un vrai i
par nounne ·
MERCI SYLE JE VAIS ESSAYER D'Y TROUVER MON BOHNEUR A++ MARINE
par membre_supprimé ·
Heart of gold de Neil Young est très bien au début.On se fait vite plaisir (-)
par membre_supprimé ·
coucou alor est ce ke tu oré une adresse msn?
par membre_supprimé ·
dsl jme suis loupé sur le site: http://www.ultimate-guitar.com/inc/print.php3?id=133257
par jyli-rock ·
jte conseillerai pour débuter de t'entraner a placer tes doigt sur le manche pour faire les principaux accords et pour ta toute première tablature jt conseillerai "qui de nous deux" de mathieu chedid
par membre_supprimé ·
C'est vrai qu'en salle de repet, une fois qu'on a fait tourner quelques sets de chansons, on se pose souvent la question avec mon groupe: "bon qu'est ce qu'on joue maintenant?" D'ailleurs à force de s
par membre_supprimé ·