tu m'étonne c'est trop facile sur une guitare électrique alllez tu va te faire plèz sur les solos maintenant
Forum Débutants
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
Technique du médiator
par bilao ·
Ok, compris. Et sinon, si je veux jouer un morceau avec basses et mélodie en même temps, je fais comment? J'utilise les autre doigts (qui ne tiennent pas le médiator) ?
france telecom bonjour ....
par membre_supprimé ·
sinon pour etre plus sur, achète un accordeur électrique (15€) ou fais avec Guitar Pro il est assez fiable.
problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
je sais pas moi j'ai dit ce qui me pariassait le plus vrai :D :D (pis je suis pas un as en solfege alors j'ai dit ca comme ca pensant que ca pouvait etre juste :D :D )
les élèctrique c par ici!!!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
@fannythecool : tu veux savoir quoi??? Kelle guitare, kel réglage kels accord, kel rythme?????? Soit un peu plus précis... @peluche
bah moi perso, mon prof me fait payer 10€ la séance qui dure environ 1h-1H30, et c'est un bon prof :-). Il a fait des stages je sais plus où, enfin en tout cas il a des bagages. Et puis les cours c'es
branlage de manche
par membre_supprimé ·
hep darty (contrat de confiance) c'est vrai ce que dit guillaume? :-P
j'ai des suif avec guitarre pro 4
par membre_supprimé ·
Bonsoir ! Je suis désolé,je ne comprend pas vraiment ta question... Pour les tablatures format GP : http://www.mysongbook.com/hp-home.htm Et ce logiciel ne t'indique a priori pas la doigté,il permet j
hammer ons
par membre_supprimé ·
Bonjour ! La réponse et quelques compléments se trouvent ici : http://www.partoch.com/forum/post_99028.html
avec ou sans médiator
par membre_supprimé ·
ben le mediator fais bien sonner les cordes ca donne un son plus clair et avec un ampli tu remarquera assez la difference mais après c'est comme tu le sens si c'est plus ou moins pratique pour toi.
Passer d'un accord à l'autre
par membre_supprimé ·
Et bien oui , le seul truc que l'on puisse te donner c'est : bosser. Bien sur comme le disent mes petits camarades, ne met pas la barre trop haut au depart. Contente toi d'accords simple ( C , D , Am
lcomment lirs des tablatures
par membre_supprimé ·
va donc faire un petit tour par ici: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html peut etre tu y trouvera ta reponse et si des questions il te reste n'hesite pas a les poser ici :D t'es plus rapide
Au secouuuurs !!! :'( :'(
par membre_supprimé ·
Bon bin Yabon les accords barrés .. enfin les plus simples ... pour les plus coriaces, on verra pluas tard ! :D Maintenant je travail l'enchainement des accords de base ... et là encore .. bin ya du t
reaide svp!!!
par membre_supprimé ·
je sais pas je comprends rien il n'y a pas de mode d'emploie.......... :bond: svpppppp!!!! :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
Progresser avec le solfège ? ou les tablatures ?
par membre_supprimé ·
Moi je pense que le stablature sc le meilleur ta pas à te compliquer la vie! Sinon ta des bouquins avec la partition et la tab en dessous! :bond:
Armonik poussé
par membre_supprimé ·
voila un article sur les harmoniques : http://www.tabledit.com/help/french/harmonics.shtml :idee: , en fait je pense que t'as raison geantbleu c'est l'octavados (harmonique artificielle) ;) . Sinon jo
De rien ;) Merci Géant, j'essaierai de le faire comme tu dis ce soir
je suis désolée j'ai pas trop d'exercice conseil pour t'entrainer avec les barrés, car bizarrement j'ai pas eu de problème pour les faire même au tout début! non je suis pas une extraterrestre! :D Je
médiator
par membre_supprimé ·
merci des conseils sa commence déja a porté ses fruits... :-D
The house of the rising sun
par membre_supprimé ·
je te le dis franchement c'est l'accord que j'arrive le moins bien à faire, je les connais pas tous, il y en as surement des pires... Je préfère tout de même le Fa, pas pour sa simplicité! Merci pour
Merci de votre aide
par membre_supprimé ·
j'ai tout compris alors :bravo: :bravo: :D :D
bonjour demande aide svp merci !!!!
par membre_supprimé ·
ta chercher des les tabs? avec le nom de l'auteur ou le nom de groupe
Problême avec des skull strings.
par membre_supprimé ·
Voilà j'ai acheté des skull strings, je les met sur ma guitare ( cort model X-2 ) ensuite j'accorde tout ça, vient le problême habituel les cordes se détendent, mais des que j'accorde de nouveau vers
Besoin d'aide
par membre_supprimé ·
Bon j'utilise ce topic vu que moi aussi j'ai besoin d'aide: Voilà j'ai acheté des skull strings et je les ai monté sur ma guitare ( Cort model X avec vibrato ) j'accord tout ça, ensuite le problême ha
jouer debout???
par membre_supprimé ·
Ta qu'a éssayer de jouer en mettant ta guitare juste au-dessus des genoux (comme le bassiste de S.O.A.D.) ou normalement mais en levant le manche pour le rapprocher de ta tête !
Si tu nous disais quel style tu comptes jouer ça peut aider ( micros actifs/passifs ou 4/5 cordes). (-) Ca sera plus facile de t'aider
J'ai peur de faire un trop grand bend sur ma basse...
par membre_supprimé ·
euh les gars c'est pas une guitare 2tons 1/2 a la basse je veux bien voir ca! apres c'est vrai que si ton jeu est relativement neuf ca va passer mais sinon elle va exploser en tout cas si t'en fait so
Un ex nouveau newbie
par membre_supprimé ·
Oups, je n'avais pas vu ce topic, je m'y rends de suite. Merci :maitre:
Dust in the wind
par membre_supprimé ·
moi non plus jai pô compris comment il fait mai c sonne mieu ke moi en tou k
peut on jouer tout smells like teen spirit sur une classique
par membre_supprimé ·
De rien et bon courage !
HELP !!!
par membre_supprimé ·
salut philip je pensse que pour que tes accords sonne bien il faut entrainé ses doigt mais si tu vas dans la rubrique débutant en haut tu trouvera ton bonheur
Rythmique Sincemilia ??
par zico56 ·
salut moi je ne dirais pas "(+)(+)( - )( - )(+)( - ) " mais je dirais plus (+)( - )( - )(+) enfin la bonne veille rythmique du reggae
Help me je suis une Dbutante en manque d'inspiration!
par membre_supprimé ·
ben de rien
video riff
par membre_supprimé ·
salut, bah ya ca sinon si tu ne l'as pas déjà: http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm
Effectivement, en plus avec 7 cordes, le revoilà sur cetet page, l'avant dernier accord (et le dernier est chaud aussi) : http://www.magic-tab.com/a/d/index.php Voilà.
barré
par membre_supprimé ·
ok, merci pour tes conseils, je vais de ce pas les essayer.... (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) :D :D :D :D ;) ;) ;) :D :D ;) ;) GUITARE FOR EVER (-) (-) (-) (-) (-) (-)
mélodies simples
par membre_supprimé ·
moi jte conseille redemption song de bob marley, assez simple. sinon essay aussi du brassens "les copains d'abbord" simple et efficace. (-)
la grande barrée.....arg comment faire?????
par membre_supprimé ·
Bon alors voila depuis que j ai posté cette question j ai fais des progrets alors à tout les débutants ,qui débutent, j ai mis environ 2 mois a faire des barrés av un son nickel... suvié les conseils
Morceau Facile
par membre_supprimé ·
salut ;) , en tant que débutante aussi c'est vrai que dès que sais qu'il y a un barré dans un morceau que j'aime bien ça me crispe un peu mais faut pas les éviter et à force de les boser ça passe (bon
j'ai un problem...
par membre_supprimé ·
Mercie babouche je dois vraiment mi mettre (-)
C'est bien vrai! mais encore faut-il se lancer 8( comment que tu sais quand ça le fait? Tu sais que tu joue pas trop mal quand les gens autour de toi ne partent pas des que tu attrappe ta gratte :D qu
Jouer deux notes en même temps sur deux cordes séparées par une autre à ne pas jouer
par membre_supprimé ·
Avec les doigts, la methode classique reste celel là : Tu place ton index sur la première frette (14) et ton annuaire sur l'autre. Au niveau de la main droite, avec ton pouce tu exerces une poussée ve
Jeu en slide!!!!!!!
par remax ·
moi je peux pas t'aider, la dessus j'y connais rien du tout, dsl. 8(
cours de guitare sur Cannes ou Mandelieu-la-Napoule
par goldknight666 ·
salut, j'ai 14 ans, 1 ans de guitare et je cherche un prof de guitare ki me fasse faire du rock. pr me joindre: twix556@msn.com
Conseils pour debuter, et tablatures
par membre_supprimé ·
moi je te dit que le mieux pour commencer c'est come as you are de nirvana ou sweet dream de marilyn manson. :D ps: peut etre que j'ai fait une faute a "sweet dream" si c'est le cas, dsl. :D
Cours de guitare sur Le Mans
par fish ·
Est-ce quelqu'un donne ou connais des cours de guitare sur la ville du Mans. Merci pour la réponse