Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

bilao

Technique du médiator

par bilao ·

11 réponses 4 040 lectures

Ok, compris. Et sinon, si je veux jouer un morceau avec basses et mélodie en même temps, je fais comment? J'utilise les autre doigts (qui ne tiennent pas le médiator) ?

par bilao ·

membre_supprimé

esque j'ai un bon prof ?

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 538 lectures

bah moi perso, mon prof me fait payer 10€ la séance qui dure environ 1h-1H30, et c'est un bon prof :-). Il a fait des stages je sais plus où, enfin en tout cas il a des bagages. Et puis les cours c'es

par fae666 ·

membre_supprimé

avec ou sans médiator

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 534 lectures

ben le mediator fais bien sonner les cordes ca donne un son plus clair et avec un ampli tu remarquera assez la difference mais après c'est comme tu le sens si c'est plus ou moins pratique pour toi.

par chrys73 ·

membre_supprimé

Passer d'un accord à l'autre

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 964 lectures

Et bien oui , le seul truc que l'on puisse te donner c'est : bosser. Bien sur comme le disent mes petits camarades, ne met pas la barre trop haut au depart. Contente toi d'accords simple ( C , D , Am

par hand87_5 ·

membre_supprimé

lcomment lirs des tablatures

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 286 lectures

va donc faire un petit tour par ici: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html peut etre tu y trouvera ta reponse et si des questions il te reste n'hesite pas a les poser ici :D t'es plus rapide

par touyi ·

membre_supprimé

Au secouuuurs !!! :'( :'(

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 525 lectures

Bon bin Yabon les accords barrés .. enfin les plus simples ... pour les plus coriaces, on verra pluas tard ! :D Maintenant je travail l'enchainement des accords de base ... et là encore .. bin ya du t

par dubhe ·

membre_supprimé

reaide svp!!!

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 841 lectures

je sais pas je comprends rien il n'y a pas de mode d'emploie.......... :bond: svpppppp!!!! :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

par spach ·

membre_supprimé

Armonik poussé

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 490 lectures

voila un article sur les harmoniques : http://www.tabledit.com/help/french/harmonics.shtml :idee: , en fait je pense que t'as raison geantbleu c'est l'octavados (harmonique artificielle) ;) . Sinon jo

par dark_ced ·

membre_supprimé

J'ai du mal avec les barrés

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 657 lectures

je suis désolée j'ai pas trop d'exercice conseil pour t'entrainer avec les barrés, car bizarrement j'ai pas eu de problème pour les faire même au tout début! non je suis pas une extraterrestre! :D Je

par cherrylips ·

membre_supprimé

The house of the rising sun

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 841 lectures

je te le dis franchement c'est l'accord que j'arrive le moins bien à faire, je les connais pas tous, il y en as surement des pires... Je préfère tout de même le Fa, pas pour sa simplicité! Merci pour

par cherrylips ·

membre_supprimé

Problême avec des skull strings.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 071 lectures

Voilà j'ai acheté des skull strings, je les met sur ma guitare ( cort model X-2 ) ensuite j'accorde tout ça, vient le problême habituel les cordes se détendent, mais des que j'accorde de nouveau vers

par virus-t ·

membre_supprimé

Besoin d'aide

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 697 lectures

Bon j'utilise ce topic vu que moi aussi j'ai besoin d'aide: Voilà j'ai acheté des skull strings et je les ai monté sur ma guitare ( Cort model X avec vibrato ) j'accord tout ça, ensuite le problême ha

par virus-t ·

membre_supprimé

jouer debout???

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 823 lectures

Ta qu'a éssayer de jouer en mettant ta guitare juste au-dessus des genoux (comme le bassiste de S.O.A.D.) ou normalement mais en levant le manche pour le rapprocher de ta tête !

par kevinsass ·

membre_supprimé

HELP !!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 576 lectures

salut philip je pensse que pour que tes accords sonne bien il faut entrainé ses doigt mais si tu vas dans la rubrique débutant en haut tu trouvera ton bonheur

par rocker fou ·

membre_supprimé

je debute

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 3 330 lectures

Effectivement, en plus avec 7 cordes, le revoilà sur cetet page, l'avant dernier accord (et le dernier est chaud aussi) : http://www.magic-tab.com/a/d/index.php Voilà.

par petit manchot ·

membre_supprimé

barré

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 571 lectures

ok, merci pour tes conseils, je vais de ce pas les essayer.... (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) :D :D :D :D ;) ;) ;) :D :D ;) ;) GUITARE FOR EVER (-) (-) (-) (-) (-) (-)

par guillaume1991 ·

membre_supprimé

Morceau Facile

par membre_supprimé ·

13 réponses 6 138 lectures

salut ;) , en tant que débutante aussi c'est vrai que dès que sais qu'il y a un barré dans un morceau que j'aime bien ça me crispe un peu mais faut pas les éviter et à force de les boser ça passe (bon

par vlps ·

membre_supprimé

Aide debutant...

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 499 lectures

C'est bien vrai! mais encore faut-il se lancer 8( comment que tu sais quand ça le fait? Tu sais que tu joue pas trop mal quand les gens autour de toi ne partent pas des que tu attrappe ta gratte :D qu

par l'elfe ·