Voila bonjours a tous !! je suis tous seul dans le coin où j'habite et c pas facile de joué tous le temps seul surtout quand on débute alors voila j'habite dans le 34 ,j'ai 14 ans et sa fait 3 mois que je joue sur une électrique !! si des personnes veulent faire connaisance sa serai sympas puis pouquoi pas monter un groupe .....plutard
enfin voila j'étudie toute les reponce aller merci a vous tous Ciao (de mon age se serai plus cool)
Débutant cherche Guitariste !!
Forum Débutants ouvert par julien34 10 messages 246 vues
membre_supprimé
Moi aussi j'aurais bien voulus mais j'habite trop loin et j'ai déjà un groupe !!
membre_supprimé
En fait je crois que c'est pas un problème de déjà avoir un groupe (moi j'en ai deux)mais c'est que t'es trop loin.Alors ceux qui sont pas loin de chez "Julien34" et qu'on déjà un groupe essayé quand même !
Fan de Sum 41
membre_supprimé
membre_supprimé
ça avance pas trop toujours pas de Bassiste ...
et pour la fiche il a changé de P.C. alors il faut qu'il installe le scanner sur le nouveau P.C. et qu'il se fasse une adresse e-mail (il vient juste d'avoir Internet) et après il me l'envois et je te l'envois.....
et pour la fiche il a changé de P.C. alors il faut qu'il installe le scanner sur le nouveau P.C. et qu'il se fasse une adresse e-mail (il vient juste d'avoir Internet) et après il me l'envois et je te l'envois.....
Fan de Sum 41
OkI Merci, je suis impatient....lol
Ben attend dite moi les bassiste vous avez enttendu il a dit qui trouve pas de bassiste ,OOhhhh vous êtes a la pose ou koi aller aller on se propose c'est la chance a ne pas rater les ami..(bassiste)alors c'est parti .......
allé ciao et aider le a trouver un bassiste ...
Ben attend dite moi les bassiste vous avez enttendu il a dit qui trouve pas de bassiste ,OOhhhh vous êtes a la pose ou koi aller aller on se propose c'est la chance a ne pas rater les ami..(bassiste)alors c'est parti .......
allé ciao et aider le a trouver un bassiste ...
la guitare c comme un cerveau, quand un cable pète , ca marche plus