Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

j'ai un problem...

Forum Débutants ouvert par steelman 13 messages 448 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
dans les tab quand y a ecris par exemple 7/9 je jou 7 ou 9?? ?-(
pourquoi les kamikazes portent des casques???-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense que 7/9 indique tout simplement un slide de la case 7 à la case 9. En fait, tu joue la corde avec ton doigt sur la case 7 puis tu fais glisser ton doigt tout en le maintenant appuyé jusqu'à la case 9. Voila evidemment tout depend des notations utilisées mais la plupart du temps c'est ca... Si ta besoin d'aide n'hesite pas...
A+++ bonne gratte (-)
Rom1
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

il ne faut pas oublier que desfois,tu peux trouver "s" ,ça correspond aussi à un slide
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense que pour les kamikaze, c'est pour avoir moins mal a la tete lorsque qu'il explose. Sinon en effet c'est bien un slide. (-)
nardil
nardil

Artiste participatif

Petit tabber

Membre banni

108 messages

/ :slide vers le bas du manche
:slide vers le haut du manche
s : slide
Nardil le guitariste fou.
vive Ozzy :maitre:
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

hep nardil t'as pas oublié un ptit truc :D
quand l'homme a decouvert que la vache donnait du lait que cherchait-il à faire à ce moment-là?
membre_supprimé
membre_supprimé
Qu'est-ce qu'il a oublié nardil ? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé

Bonjour a vous, je n'arive pas à lire les tablatures lorsqu'il y a que les paroles et les notes je veux dire il n'y a pas toujour:
------7--------7----
-------0--------0---
--------0--------0
ce n'est qu'un exemple alors comment ca marche ?-(
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour !

Les lettres désignes les acords à jouer : A = La,B=Si,etc...

Par contre il n'est souvent pas préciser la rythmique,ou même l'arpège lorsqu'il y en a,ainsi il faut connaître le morceau assez bien...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
tout a fait juste l'honorable et tou puissant babouche :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: un jour tu deviendras un des plus grands guitaristes du monde, tu es trop fort.......
Le sexe masculin est ce qu'il y a de de plus leger au monde, une simple pensée le soulève.
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

guillaume1991 a écrit :tout a fait juste l'honorable et tou puissant babouche :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: un jour tu deviendras un des plus grands guitaristes du monde, tu es trop fort.......

Ben pourtant il dit qu'il est nul ?-(
...probleme de passage de la théorie à la pratique ami sociologue??
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
ce n'est pas un ami a moi parce que je ne le connais pas.Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... :-P
dans pleins de forum, c'est babouche qui aides touts les débutants avec ses réponses complétes.
il connait plein de choses, il aide tout le monde,enfin il m'as l'air vraiment trop fort... (-)
Le sexe masculin est ce qu'il y a de de plus leger au monde, une simple pensée le soulève.
membre_supprimé
membre_supprimé

Mercie babouche je dois vraiment mi mettre (-)
Répondre à ce sujet