Salut a tous! voila je voudrais savoir si mon niveau est a pau près normal car je n'ai que 4 mois de guitare electrique et je voudrais savoir si j'etais dans la norme ou si il me faut progressé d'avantage (peut etre un prof....) donc voila j'arrive a joué le debut de enter sandman de metallica le solo de debut de holy smoke de iron maiden (assez rapidement) sweet dremas de marylin manson (et quelques ptis truc du style: le debut de sunday bloody sunday etc....)j'arrive a enchainer quelques accords je pense les principaux
donc voila j'attends de vous un diagnostique pour savoir si il faut que je m'alerte ou si il me faut continué sans prof ni cour juste par le billet de tablatures!
merci bye!!

. Moi j'arrive presque à faire le solo du début de fade to black (metallica), m'en sort bien avec les barrés et ça doit faire 5 mois que je fais de la gratte mais je trouve que je suis loin d'être un bon guitariste
. Bref en fait, ce diagnostique, il peut être fait par toi-même, il suffit de te demander lorsque tu prends ta gratte, si tu prends plaisir. Si c'est le cas, ton niveau est suffisant, pour toi-même car il est vraiment peu important de ce qu'on pense de ton niveau, enfin je pense