Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comment gratter vite?

Forum Débutants ouvert par keba 21 messages 927 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
un pote élevé a l'école metal m'a conseillé de gratter en cercle au lieu de l'aller retour...tu gagnes vachement en velocite et ca marche!!!!!reste un peu d'entrainement quand meme...;)bon courage
membre_supprimé
membre_supprimé
tu entends koi par gratter en cercle?
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

au lieu de faire un aller-retour en donnat des coups de poignets vers le bas puis vers le haut, tu dessines un cercle avec ta main droite ( tu tournes autour de ta corde)
Membre actif de l'AGP! :bond:
Caisse parfois pleine de doute je te griffe, te lacère. Des amplis chavirent, souvent j'ai voulu te pendre à tes cordes, t'oublier aux objets trouvés.
Show me the way to the next whisky bar, oh don't ask why...
membre_supprimé
membre_supprimé
hello,

Pas bête le coup du grattage en cercle, je vais tester ça. je pense que ça devrait être pas mal.

A +
merci.

(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, j'ai une petite question :

Je suis un grand débutant, je me demande, vous avez pris beaucoup de temps pour apprendre à enchainer deux accords ? Parce que je lutte ces derniers temps...
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors ça c'est vachement simple ; l'entraînement y a que ça. Quand j'ai commencé il m'a sans doute fallu 3 mois pour que se soit correct après c de mieux en mieux. De toute façon la pratique régulière c'est une bonne méthode ;) , à peu près 1 heure de gratt' par jour c'est bien pour ne pas perdre la "main". Il me semble que c'est 3 heures pas jour pour évoluer, c'est une prof qui me l'a dit.
Répondre à ce sujet