Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

2 tites questions

Forum Débutants ouvert par kaoya 7 messages 267 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous,

j ai deux questions a vous poser :

1) je debute la guitare et j ai qqes problemes avec l ecartement de mes doigts , je n arrive pas a les ecarter comme il faut, alors j aimerais savoir s il y a des exercices appropries pour optenir un meilleur ecartement de mes doigts ??

2) j aimerais aussi savoir , si vous le savez, quel est l interprete de la musique de la pub renault (megane je crois) !?

Merci a vous
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir !

Pour ta première question la réponse se trouve ici :
http://partoch.com/forum/post_102902.html et comme d'habitude,il va falloir travailler souvent ces execices... :D

Par contre,je ne vois pas de quelle pub tu parles,aurais-tu plus de détails,s'il te plaît ?
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
tiens, pas mal du tout cette question :D
je vais aller m'entrainer (-)
:bravo: :bravo: merci babouche :bravo: :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
par contre pour la pub que tu dis, je sui désolé, mais je ne sais pas non plus laquelle c'est, dés que tu auras plus de précisions sur la pub, écris les sur le forum ;)
allez ciao tout le monde (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci , jvais bosser ces exos de ce pas !!

quand a la ^pub, c est la pub pour la modus , et je crois que c est horse with no name du groupe america!

Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Je fais également des recherches pour la pub renault...rien sur leur propre site !! A horse with no name est souvent cité mais c'est pas ça !! (-)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

La musique de la pub Reanud de la Modus est belle est bien "A horse with no name" d'America par contre celle de l'espace j'en ai aucune idée, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Répondre à ce sujet