Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide pour le pickslide

Forum Débutants ouvert par agentbombe 9 messages 189 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut bon voila je voit dans pas mal de tablature que je regarde qui coresponde a mon registre des pickslide j'aimerai plus d information la dessus merci d avance
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

tu met la tranche de ton mediator sur la corde et tu fais un slide avec tout simplement ;)
c'etai plein de vide ?
donc c'etai pas totalment vide.... auteur:l'elfe (je l'ai quand meme bien inspiré mouai)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pour tout man :) bonne gratte a toi
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

ouaip,de rien :D
c'etai plein de vide ?
donc c'etai pas totalment vide.... auteur:l'elfe (je l'ai quand meme bien inspiré mouai)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Tu te douteras que plus la disto & le master volume sont importants, mieux cet effet sonne (-)
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
membre_supprimé
membre_supprimé
pour la disto de fou aucun soucis :) , guitare bc rich warlock avec une pedale boss mt-2 :)
ciane
ciane

Petit causeur

10 messages

salut a tous, je me demandé le pickslide c'est bien representé par les croix sur les tablatures?
membre_supprimé
membre_supprimé
pas vraiment ciane :s on appelle ca des dead notes , cherche sur le forum ca doit etre expliquer comment les faire , le pick slide ca te donnera une tab du genre
21s20s19s18s17s16s15s14s13s12s11s10s9s8s7s6s5s4s3s2s1s0 ds une seule mesure

dead note : x
ciane
ciane

Petit causeur

10 messages

ok merci...
Répondre à ce sujet