Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

débutant

Forum Débutants ouvert par guill07 6 messages 241 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Bonjour,
J'ai bien compris que pas mal de tabs faciles circulent sur le forum, maintenant je crois pas que des rythmiques soient proposées.
Bon moi je suis débutant en gratte et c'est mon premier message. Ce que je cherche c'est des tabs pas trop dures (je préfère la variété française pour chanter dessus) mais faut proposer des rythmiques avec, sinon je m'en sors pas.
J'attends vos réponse.
merci.
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

#2
Je te propose de suivre le sgrilles d'accords proposées pour accompagner les paroles en francais,
pour la rythmique,
ecoute bien le titre original.
tente de reproduire.
Joue en meme temps que le disque.
tu feras ta propre version au depart,
puis petit à petit les rythmique viendront d'elles meme.

C'est comme ca que je vois les débuts.
Pascal
Pascal,
http://www.buddyride.net
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
On en revient toujours à la même histoire : le problème du copyright. Un morceau qui contient la rythmique est obligatoirement une partition, et est donc interdite de diffusion.

Pour aider à choper ce rythme, on adjoint souvent un riff rythmique en tablatures pour montrer le sens des coups de médiator ou de la main droite. Mais, c'est le grand maximum qu'on pourra faire.
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
J'aimerai jouer "DA SILVA - L'indécision", mais je trouve pas la rythmique. Donc si vous êtes en mesure de m'aider, meme si vous êtes pas pro de la guitare, donnez moi une rythmique. (coups vers le haut, coups vers le bas, les croches...). Eviter les réponses du genre "écoute la chanson" ou "essaye de faire ta propre rythmique". Si vous jouez ce morceaux, faites partager la façon dont vous le jouez.
merci.
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

#5
Eviter les réponses du genre "écoute la chanson" ou "essaye de faire ta propre rythmique". Si vous jouez ce morceaux, faites partager la façon dont vous le jouez.
:$ :$ :$
Trop tard,
je l'ai déjà dit,
c'est comme ça que j'ai pratiqué perso pour la rythmique.
Ceci dit, je pratique le solfege,
mais je connais pas ce morceau,
alors...
désolé.
Pascal.
Pascal,
http://www.buddyride.net
kevetrom
kevetrom

4 messages

#6
moi jpense qui fodré mieu conaitre la chanson pour sacvoir comment bien joué enfin chacun fé comme i pense!!!!!!!!!!!!! :-P
Répondre à ce sujet