Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour jouer du ska?
J'ai essayé de jouer des morceaux des betteraves et de Ska-P avec les tabs de partoch mais comme y'a pas le rhytme et que sur les cd ca va beaucoup trop vite pour moi bah jsuis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider(plutot sur la rhytmique ska en général mais si qq1 a la rhythmique des Betteraves ou Ska-P il est le bienvenu)ce serait cool.
membre_supprimé
!! , voila !!!
tous les accords sont en barrés) Ab(2 fois en croches) 1 dead note(en croche en fait y'a que des croches) Ab(3 fois) 1 dead note Fm(3 fois) 1 dead note Eb(3 fois) 1 dead note Ab(3 fois) et c'est comme ca pendant tout le morceau sauf que Ab tu le joue que deux fois au début et après le Eb tu reprend au Ab mais que tu joue 3 fois puis tu refais tout en boucle. Après tu peux le jouer en ska. Si t'en veux d'autres n'hésite pas.
, essayez avec le skeud, sans guitare, de taper dans le tempo guitare de la main droite, jsqu'à ce que vous ayez la régularité; refaite la même chose avec un seul accord, puis 2, puis3 ....
: comprendre et posséder la structure rythmique jusqu'au fond des tripes, après c'est plus facile de se concentrer sur les notes à jouer.