Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

béruriers noirs

Forum Débutants ouvert par ticellus 13 messages 1 739 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut j adore les béruriers noirs et j ai une compil d eux.Dedans y a un solo de guitare trop bon mais je connais pas le nom.Si quelqu un pourrait me donner soit la tab soit le nom de ce solo sa serait sympa.Il dure pas très longtemps et doit etre assez facile a jouer mais je suis débutant donc j arrive pas encore a savoir quelle note c est.
merci d avance :bond: :bond:
zed
zed

Artiste participatif

107 messages

Humm mais tu connais meme pas le nom de la chanson ? Parce si c'est que les notes ca peux s'arranger :)

J'ai plein de tabs des bérus, en gp3/4 ou txt donc si tu trouves le nom de la chanson y a pas de problème ( il devrait être marqué sur la compil ...? ) je t'en envoies
zeD
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut petit agité

je suis aussi fan du plus grand groupe keupon fra des 20 dernières années (tous les albums existants). Pour le nom de ta chanson, envoie les permières paroles et je t'envoie le nom...

Salutations bérurières
Frangoern dit la Taupe Occulte

Archiviste du Syndicat Judéo Massonique
Responsable des Opérations Ninjas au Bilboquet Maudit

Quand on voit ce qu'on voit, pi qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
membre_supprimé
membre_supprimé
vive les béruriers :hammer: :hammer:.
j'ai un cd mp3 d'eux.
membre_supprimé
membre_supprimé
salut rostov peut tu méétre ton cd mp3 des béru sur le forum stp merci
membre_supprimé
membre_supprimé
nath30 a écrit :vive les beru c le meilleur groupe punk meme si il etait un peu fou vive les béru :-| :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
je pensse qui faudrait que tu demande à un prof ou à un pote. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé

nath30 : Les beru c le meilleur groupe punk parce (et pas même si) qu'ils sont complètement (pas un peu ) fou !!! Et VIVE LES BERU ! :bond:

P.S; est que vous pouvez mettre la tab sur le forum une fois trouvée ? Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
c possible davoir des tabs des bérus?
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a vous ho mes freres ! :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
berurier je vous parle d un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationJ'ai plein de tabs des bérus, en gp3/4 ou txt donc si tu trouves le nom de la chanson y a pas de problème ( il devrait être marqué sur la compil ...? ) je t'en envoies

tu pourrais me les envoyés aussi stp? merci
Répondre à ce sujet