Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche d'un logiciel... s'il existe !

Forum Débutants ouvert par spica3 9 messages 253 vues

Répondre
spica3
spica3

3 messages

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait séparer chaque instrument et aussi la ou les voix... Je m'explique : J'aimerais en fait avoir la possibilité de jouer un morceau sans avoir à tendre l'oreille pour "deviner" (surtout quand il y a 2 guitares ou pleins d'instruments différents). Je suis débutante en fait et les tablatures ne me parlent pas trop pour l'instant...
J'ai vu dans un post, qu'on parlait de "transcribe" mais apparament c'est pour ralentir la musique (ce qui est très utile aussi).
J'aimerais aussi pouvoir séparer les voix si il y en a plusieurs... parce que à la base, je suis chanteuse alors ça m'intéresse aussi !

Merci mille fois aux futures réponses, en espérant qu'un tel logiciel existe ! :$

philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Avec transcribe tu peux plus ou moins le faire aussi: il a des régales d'équa prédéfini qui permettent d'isoler les instrus.
Mets-y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser!
image expirée http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18008680
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

philarmonie a écrit :Avec transcribe tu peux plus ou moins le faire aussi: il a des régales d'équa prédéfini qui permettent d'isoler les instrus.

Ah bon ?
J'itilise principalement la fonction pour ralentir...j'avais bien essayer quelque truc, genre 'bass select' etc...mais ca marchait pas super bien.

Les fichier midi sont separé en plusieurs piste, une par instrument, cependant ce n'est vraiment pas la meme qualité que les wav...et y a pas le chant..

voila voila.

Je ne connait pas l'existence d'un tel logiciel, désolé..mais je croit pas que ce soit possible sur le format de fichier utiliser pour les cd audio.
VIVE LORDI !!!! MONSTER SQUAD ATTACK !!!

Mi je suis bleu, et tout le monde s'en fou !!! xD
spica3