M monoboule Au Hit Parade 1 851 messages #16 · il y a 20 ans jdormirai moins c** alors si jamais vous avez des autres techniques, faites en moi part mErci Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité Carl Gustav Jung
M membre_supprimé #17 · il y a 20 ans T'as plu cas travailler toutes es technique! Bon courage!! "Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
M monoboule Au Hit Parade 1 851 messages #18 · il y a 20 ans oai j'ai du boulot pour 20an merci bien, bonne continuation Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité Carl Gustav Jung
M membre_supprimé #19 · il y a 20 ans Mais de rien Multiboule...euh...monoboule escuz' "Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
M monoboule Au Hit Parade 1 851 messages #20 · il y a 20 ans mdr ce n'est rien mais bon, la quantité ne fait pas la qualité Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité Carl Gustav Jung
M membre_supprimé #21 · il y a 20 ans exact tout comme l'habit ne fait pas le moine! "Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.