Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

difficulté pour le pull-off

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 932 lectures

Pour le jeu en clair ouai vous avez raison j'ai griller le truc après :p (mais la y a les parents à la maison donc bon je peux pas faire d'enregistrement, je dois jouer avec le casque ^^) puis je dois

par flo1305 ·

membre_supprimé

Tirant des cordes

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 747 lectures

ils sont aussi appréciable pour le gain de substain ... très utile pour laisser sonner longtemps c'est note. par exemple 0.10 inch -&gt 0.25 mm pour la corde pour un jeu de 10/46 et pour le déssorcada

par agentbombe ·

membre_supprimé

1er show

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 2 910 lectures

et bien ca c'est bien passé (gros stress quand meme quand t'as tout les gens qui te fixent et que tas juste ta petite voix fragile et ta gratte...)et puis mon copain m'a bien aidé (j'avais jamais joue

par stitchou ·

membre_supprimé

corde casée

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 122 lectures

Si t'est fauché (comme moi) change que la corde, surtout si les autres sont récente. Sinon change les toute. heu pas vraiment si le jeu de cordes est neuf .... on change juste la corde qui a pété

par agentbombe ·

moalinda

Ramasse tes doigts!

par moalinda ·

14 réponses 2 508 lectures

Cohérente ?! Il ne s'agit pas de ça . :-( Un arpège, c'est une structure musicale théorique, qui ne dépend même pas de l'instrument (guitare, piano, harpe orgue...); alors la technique utilisée ne cha

par d_lex ·

membre_supprimé

Staccato

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 682 lectures

oui je sais ^^ car j'utilise GP les 3/4 du temps et quand ma tab n'est pas corect direction partoch et si y toujours pas www.911tabs.com

par agentbombe ·

membre_supprimé

repeindre une guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 098 lectures

Si ta guitare n'a pas trop de valeur et que tu es un peu bricoleur, tu peux le faire toi même : quelques heures de poncage, avec un grain de plus de plus en plus fin, et un vernis en bombe donneront d

par guillaumel20 ·

membre_supprimé

conseil pour débuter la guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 951 lectures

je suis d'accord avec new.glad ca fait 6 ans que j'ai arreter la gratte je viens de m'y remettre et le doigts son pas encore corner lol alors c'est pas encore top! Bon courage a toi Et comme tout le m

par manfred1 ·

membre_supprimé

Aide pour le médiator

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 139 lectures

ouais, bah franchement, je peux pas te donner d'autre conseil, moi aussi j'avais ce blem la quand j'ai commencé, et c'est vrai quand réduisant le rythme, tu joue mieux, et t'apprend a enchainer sans f

par flikap ·

membre_supprimé

De l'aide...

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 480 lectures

Oui j'adore aqLE lol..j'etais aussi a 2 de leurs representations l annee derniere au furia et cette annee a coté de mon trou de pomme mdr..il font rare des groupes rock francais que j apprecie!

par cnr90 ·

membre_supprimé

débutante ? hihi

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 914 lectures

Chalut Melle ! lol oui toune = chanson!! jmexcuse trop habituer a dire toune Non, non, tu n'as pas à t'excuser ! Moi, j'adorre les expressions quebecoises, toujours trés imagées par rapport à notre fr

par flying v ·

jul€§

guitare accoustique

par jul€§ ·

9 réponses 1 851 lectures

Moi, j'ai commencé avec une petit guitar classique, que j'avais quand meme acheté 100$ dans un vrai magasin de guitar, j'avait peut etre 8 ans, et maintenant elle vaut rien arg!!! Mais la je vien d'ac

par melle ·

membre_supprimé

Un full sur une corde à vide ?

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 478 lectures

Oui, n'y va pas trop fort sur les aigues ( surtout si ton sillet a tendance a légèrement couper tes cordes ). En théorie les cordes ne sont pas censées casser. Une chose aussi, le plus éfficace c'est

par floflo333 ·

membre_supprimé

Tremolo picking

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 237 lectures

salut bon voila j'aimerai savoir si vous auriez des conseil, des explication , des liens avec des vidéo et exo pour cette technique merci d'avance :)

par agentbombe ·