Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

monoboule

meilleur guitare pour debuter

par monoboule ·

2
16 réponses 3 498 lectures

Pour commençer bonjour à tous, Me voici petite nouvelle sur ce site fort interessant, et totalement novice en matière de guitare. Aprés m'être baladée sur le site je pense que le forum débutant est le

par sév' ·

apka

la bombe humaine

par apka ·

2 réponses 2 144 lectures

Le petit arpége d'intro sur les accords de A et Dm/A, au choix, doigts ou médiator, le reste du morceaux ( rythmique Pop-Rock ) est plus facile à jouer au médiator. Salut à + (-)

par sandinista ·

umbriel

Accord La (A)

par umbriel ·

8 réponses 1 628 lectures

Salut ! ... Je postais ce message pour te remercier , cela fait deux ans que je joue de la gratte et cet accord ci dessus m'a beaucoup plût car c'est le suel que je ne connaissait pas ^^ Au revoir....

par arkloud ·

membre_supprimé

squier tele ok pour débuter?

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 327 lectures

la strat est vraiment mieux que la tele? Pas de mieux ou de mions bien se sont des guitares différentes, avec des palettes de sons différentes. La télé est peut être (quoique avec des bonnes pédales e

par jazzmat ·

membre_supprimé

Accord Dm11

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 553 lectures

moi jai trouvé un site avec tous les accords http://joseph.dubreuil.free.fr/Cours/Accords/Tableaux_accords_en_ligne/Tableaux_accords.html#Accords_les_plus_courants

par kurt cobain alive ·

bidibulle13

mediatore ou mediateur

par bidibulle13 ·

2
27 réponses 3 893 lectures

Le capodastre à pince coûte 20€ mais celui à sangle coûte moitié moins cher. Pour un débutant ça peut suffir. Question de goût aussi. effectivement le mien, un dunlop, me suffit très bien, vu qu'il jo

par rafmoute ·

membre_supprimé

probleme main droite

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 833 lectures

pour répondre a ta question maya : non j'ai pas eu mal car je ne suis pas normal de naissance et oui il y a que moi qui (encore maintenant ) savais mettre mon pied derrierre la tete meme si maintenant

par kilanam ·

membre_supprimé

Pour faire des solos

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 577 lectures

Essaye un solo de punk:c'est hyper facile!!(sans rancunes pour les punkers :D ) +sérieusement les solos de blink182 sont a la limite de la paresse donc c cool pour commencer.

par guinessforever ·

alberto100

pedale wha wha et delay

par alberto100 ·

2
19 réponses 4 651 lectures

la wah wah ser en fait a selectionner des plages de fréquance des son qui lui son transmit par la jack d'entré: ( je m'esplique) quand tu joue une corde, tu a une note que tu entend super bien mais c'

par darkodo ·

membre_supprimé

Son à la SoaD

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 7 353 lectures

non, malakian ne jouait pas avec une stratocaster moi je suis sur que si :D alala la IC400 :love: ps: je cherche des lien avec les photos de daron avec une strat, j'en ai deja vu 8-)

par monoboule ·

membre_supprimé

probléme pour les artistes

par membre_supprimé ·

1 réponse 998 lectures

donc voila tout aleur je voulais ajouter enter shikari a mes artistes préférés mais il n'y y sont pas comment faire ??? Tu es sûr de l'orthographe de l'artiste, si ce n'est le cas, vérifie. Si c'est l

par flobass ·

membre_supprimé

A propos de la main droite.

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 507 lectures

Eventuellement pour avoir plus de précision et de rapidité, moi, je m'appuie sur lechevalet pour contrôler le son et muter les cordes. Sinon, j'ai en permanence le petit doigt appuyé sur la caisse de

par the master ·

final sky

Larguage de bombe ...

par final sky ·

10 réponses 2 230 lectures

ouai, ça aurait pu être larguage de demi-caisse ou pire :D par contre le lien donné c'est pour les harmoniques, pas pour le vibrato il me semble (?) c'est à ça que je pensais ^^ :hammer: il me semble

par koyaanisqatsi57 ·

makel

retranscrire une chanson

par makel ·

14 réponses 3 104 lectures

Je ne l'ai pas écouté je l'ai pas ! par contre j'ai écouté quelques chansons d'eux sur radioblog c'est pas mal :), mais ya pas banta :s. T'a mon msn, ajoute moi et file la moi :). Si tu me la envoyer

par bisounours06 ·

membre_supprimé

Probleme de main gauche

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 439 lectures

moi je vais me faire lyncher par les bassistes, mais je joue en joignant mon pouce et mon index, ca me fait un médiator aller retour avec mes doigts....cela dit je suis plutot efficace avec cette tech

par Corey ·

david270281

quel tirant?

par david270281 ·

2
16 réponses 3 762 lectures

une custom shop 54 une clapton une G L montée par Léo euhhhh Les paul 74 20 ème anniversaire SG speciale Flying V Une precision série L de 63 Une jemm 555 steve vai 2 tallman Nylon et acier une Martin

par sk8teur78 ·