Placement des doigts sur les accords
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ces conseils. Je vais tenter de les mettre à profit et de creuser l'idée du dico d'accords (-) . @+
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ces conseils. Je vais tenter de les mettre à profit et de creuser l'idée du dico d'accords (-) . @+
par apka ·
Le petit arpége d'intro sur les accords de A et Dm/A, au choix, doigts ou médiator, le reste du morceaux ( rythmique Pop-Rock ) est plus facile à jouer au médiator. Salut à + (-)
par umbriel ·
Salut ! ... Je postais ce message pour te remercier , cela fait deux ans que je joue de la gratte et cet accord ci dessus m'a beaucoup plût car c'est le suel que je ne connaissait pas ^^ Au revoir....
Etant donnée qu'on à le même gabarit, je dervait être bien dessus, nn?
par membre_supprimé ·
la strat est vraiment mieux que la tele? Pas de mieux ou de mions bien se sont des guitares différentes, avec des palettes de sons différentes. La télé est peut être (quoique avec des bonnes pédales e
par membre_supprimé ·
moi jai trouvé un site avec tous les accords http://joseph.dubreuil.free.fr/Cours/Accords/Tableaux_accords_en_ligne/Tableaux_accords.html#Accords_les_plus_courants
par membre_supprimé ·
merci les amis pour vos sympatiques reponses :bond: :bond: :bond:
par membre_supprimé ·
clique la haut sur tablature tu va bie trouver des gammes a faire tkt ... :bravo:
par membre_supprimé ·
ok merci, mais je pense que je pencherai pas vers cette gamme, je suis pas trop jazz Merci encore sheepfire
par membre_supprimé ·
pour répondre a ta question maya : non j'ai pas eu mal car je ne suis pas normal de naissance et oui il y a que moi qui (encore maintenant ) savais mettre mon pied derrierre la tete meme si maintenant
par membre_supprimé ·
Ouais, ok merci, mais je uis comment dire euh maniaque je veut la melodie a l'octave près LOL :D Sinon merci pour le conseil ! (-)
c'est super dur le coup du stylo je n'arrive que le demie tour :D
par membre_supprimé ·
il existe moulte sujet l'adessus il me semble!comme dit fouestos cherches un peu! ;)
par membre_supprimé ·
Ok j'ai compris merci pour vos conseille a tous.
par membre_supprimé ·
boujour à tous dans la partition avec les accords "la ou je t'emmenerais" de Florent Pagny, j'ai la mention arpege bossa. Je ne sais pas comment jouer ces arpeges, donc si quelqu'un pouvait m'aider je
par membre_supprimé ·
ooooh ouki *-* merchi beaucoup ^^'''''
par fokn ·
oui, garde plutot ton argent pour des accessoirs : capo, methodes, accordeur ...
j'ai créé un topic sur le travail en aller retour"posté vos petits exos pour les débutants" fais ta recherche ;) bon courage
par membre_supprimé ·
Essaye un solo de punk:c'est hyper facile!!(sans rancunes pour les punkers :D ) +sérieusement les solos de blink182 sont a la limite de la paresse donc c cool pour commencer.
par membre_supprimé ·
si tu peux pas l'ecouter en vinyl, tu peux l'ecouter en version midi, bof, bof, ici: http://www.espace-francophone.com/karaoke/index_eg.html ca te depannera... pas pu trouver mieux, dsl (désolé) EDIT:
non, malakian ne jouait pas avec une stratocaster moi je suis sur que si :D alala la IC400 :love: ps: je cherche des lien avec les photos de daron avec une strat, j'en ai deja vu 8-)
par final sky ·
Ojayyy, je vais essayer starway to heaven, wonderwall et godfather ! (-)
par membre_supprimé ·
normalement si cest un ampli ibanez il tindique les reglage pour rock,hi fi et chopper (-) (-)
par cube55 ·
moi j'aimerais savoir combien de gamme existe til en tout cas jen connais pas beaucoup help me please ... Comme je l'ai déjà dit, le nombre de gamme est illimité !
par membre_supprimé ·
ou pouraije trouver cette tab avec la grille d'accord. http://www.partoch.com/artistes/tablature,RAMMSTEIN,Rosenrot.html ;)
qui a un speed triple syle ? ?-( woua c cro chère pour moi ca lol triumph il sont bien mais c 1 cout a ce ruiner ca mais perso j'avoue jen aurais les moyen pe etre mdr
Bon bah c'est un arc, lool, elle marche trèq bien c'est bon.
Il faut avant tout te faire plaisir, si ça te fait plaisir de regarder ta guitare ou simplement de la caresser alors vas-y. Chaque chose en son temps. ;) Ou alors trouve une tite copine ;) regarde le
par membre_supprimé ·
donc voila tout aleur je voulais ajouter enter shikari a mes artistes préférés mais il n'y y sont pas comment faire ??? Tu es sûr de l'orthographe de l'artiste, si ce n'est le cas, vérifie. Si c'est l
par membre_supprimé ·
Eventuellement pour avoir plus de précision et de rapidité, moi, je m'appuie sur lechevalet pour contrôler le son et muter les cordes. Sinon, j'ai en permanence le petit doigt appuyé sur la caisse de
par final sky ·
ouai, ça aurait pu être larguage de demi-caisse ou pire :D par contre le lien donné c'est pour les harmoniques, pas pour le vibrato il me semble (?) c'est à ça que je pensais ^^ :hammer: il me semble
Moi je sais pas du tout dsl
par membre_supprimé ·
Ok, merci de vos réponses ! :D
par umbriel ·
Mais y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron :D on est tous passez par la, faut etre motivé, surtout pas laisser tomber 8-) bonne continuation :D
par membre_supprimé ·
Regarde dans une méthode ou dans un "diapason rouge", il y a des exemples de rythmiques... ;)
Et cette fois je vais pas lacher l'affaire !!! (-)
par makel ·
Je ne l'ai pas écouté je l'ai pas ! par contre j'ai écouté quelques chansons d'eux sur radioblog c'est pas mal :), mais ya pas banta :s. T'a mon msn, ajoute moi et file la moi :). Si tu me la envoyer
Il raconte pas sa vie il propose tout simplement son savoir ;-) , et si j'allais faire un stage comme lui il a fait ca m'aurais bien plu qu'il me dise c'qu'ils font.
par marockain ·
merci je sur maintenant que le meilleur exercice pour n'importe quel technique est LA PRATIQUE c a d jouer tt le temp possible et si on a 10 minutes jouer encore
par membre_supprimé ·
ok merci bcp je vais aller regardé tout ca
par apka ·
merci pour vos messages et vos encouragements.C'est super sympa et ca bouste en plus!! :bond: .A bientot!
par membre_supprimé ·
Dc.Roko a passé un master et un DESS en recherche sur forum, ceci explique aussi cela ;) :hammer:
par membre_supprimé ·
moi je vais me faire lyncher par les bassistes, mais je joue en joignant mon pouce et mon index, ca me fait un médiator aller retour avec mes doigts....cela dit je suis plutot efficace avec cette tech
par espadrilles ·
Yep ! Effectivement ça va beaucoup mieux pour la première tab avec ta technique. En revanche pour la deuxième ...on doit pas avoir la main faite pareille ! Mon majeur refuse de s'écarter suffisement d