solo
Forum Débutants ouvert par salim60 13 messages 369 vues
membre_supprimé
solos faciles: nirvana smeel like teenss spirits
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
Il y a 2 bon solo : Mano et Bruno :p
Sinon oui smells like teen spirit , Come as you are ...
Sinon oui smells like teen spirit , Come as you are ...
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
T'en a un de Lacrimosa qu'est génial, mais pas facile. Il fait partie de ceux à mettre de côté et à réésayer de temps en temps. C'est le solo de "Ich verlasse heut'dein hertz".
Ou alors le classique Europa de Santana. Tu trouverais tout ça au format guitar pro sur tablatures.tk
Ou alors le classique Europa de Santana. Tu trouverais tout ça au format guitar pro sur tablatures.tk
nls a écrit :T'en a un de Lacrimosa qu'est génial, mais pas facile. Il fait partie de ceux à mettre de côté et à réésayer de temps en temps. C'est le solo de "Ich verlasse heut'dein hertz".
évite de faire la pub pour des sites qui fournissent du GP sur ce site...
un peu hors-sujet: pourquoi tout le monde parle d'intro lorsque ladite intro dure tout le morceau? pour moi une intro, c'est une coda de départ, pas un riff solo ou accompagnement répété!
(quart d'heure gui bedos terminé)
membre_supprimé
Solo de Hysteria, du groupe Muse, basé sur des triads (comme quoi ces eptites bêtes sont très très utiles!), c'est bien au milieu du morceau, c'est un vrai solo.
membre_supprimé
Sinon il y a le solo tres simple du morceau des Red hit chili peppers "Californication"
Remarque le morceau en lui meme n'est pas tres compliquer
Remarque le morceau en lui meme n'est pas tres compliquer
image expirée]